Les discussions

syloXann Virus

Verif rapport hijack pb ashwebsv_svchost.exe

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3, antivirus Avast 4.8, pare-feu Windows uniquement je crois (la je suis moins sur). PB : ds le gestionnaire, je cons...

65 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sKe69
phil-air Virus

Infecté par antispyware2009

Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup été infecté par Antispyware2009. Je suis novice sur ce forum, mais après avoir consulter plusieurs pages, j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par Lyonnais92
2087max2087 Virus

Infection virus

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement dont un fichier en .exe que j'ai exécuté j'ai été infecté par un virus. J'ai terminé les processus du virus ains...

65 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par 2087max2087
gallou Virus

Zone alarm et maj kb951748 incompatibles!

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant ...

65 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par FCDAND
Aurelien Virus

Probleme avec regsvc32.dll et svchost.exe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe ...

65 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ep44
leon95 Virus

Avis sur hitjathis

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si tout est clean??merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:45:42, on 05/09/2008 Plat...

65 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par leon95
corto69 Virus

Virus win32:beagle-yn[wrm]

Bonjour, je viens de me faire prendre par un virus sur mon nouveau pc et j'ai la mort franchement pourtant j'avais avast.. il semblerait que le vir...

65 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par eTa!Zor
kingtimstott Virus

Virus hldrrr.exe

Résolu

Bonjours tout le monde, j ai un gros probleme avec un virus nomer 'hldrrr.exe' j ai apris qu il se loger dans C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe et auss...

65 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par nesquicklg
Utilisateur anonyme Virus

Mise a jours spybot!!!

Résolu

Bonjour,je n arrive pas depuis hier telecharger les mise a jours pour spybot tout les miroiri sont vide on dirais ....pourriez vous m aider un peu mer...

65 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
geoffrey5
nullinformatique Virus

Pc infesté ?

, Bonjour, pour pouvoir recevoir un fichier ,par mail , j ai téléchargé le programme "pando", au départ pas de problème particulier mais lorqu'i...

65 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par vignelongue
tomi Virus

Ordinateur trés trés long !!!

Bonjour, depuis un certain temps mon ordi est trés long je pensse qui est infecté de virus ci quelqu'un peut meder pour ce problémes qui me prend la t...

65 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par C_XX
antares74 Virus

Win32.agent.aew

Résolu

Bonjour, Voilà je suis infecté par "win32.agent.aew". Je l'ai remarqué récemment par Spybot qui bloque sur ce "trojan" quand je lance une vérificat...

65 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par papyber
nul en informatique Virus

Je crois que j'ai "des virus"

Bonjour, je le dis des le depart je suis nul en informatique. J' ai un logiciel sur mon pc qui est spyware secure trial qui me dit qu'il a trouver p...

65 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par storn
aecdec Virus

Ordinateur infecté.au secours!

Bonjour, mon ordi est infecté par divers virus et trojans (win32... , trojans , adware et autres...) j'ai passé avast au demarage et il a enlevé ces...

65 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Darckiller
lamalice Virus

Fenetre de pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvrent .......... Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je sais pas quoi faire, Merci A+ j'ai fait u...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par FLO974
Laurent Dupouey Virus

W32.spybot.worm et w32.pinfi

Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum et content d'en trouver un qui est de toute évidence très actif, je suis désespéré ! je n'arrive pas à me d...

65 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par ryuuku
Pierre Virus

[virus]svchost.exe problem trojan backdrop

Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un probleme avec mon PC : Ce midi,alors que je demarais Skype, j'ai recu une alerte Virus (ou intrusio...

65 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par mokette17
nine132 Virus

Virus spyware

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai un probleme de virus avec mon pc . il me met a chaque ouverture d internet sous firefox ou sous internet exploreu...

65 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par nine132
goos01 Virus

Rapport hijackthis et autres problemes

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, ma connexions internet est lente, j'ai des pubs qui n'arettent pas de s'afficher, j'ai des fenetres qui s'ouvrent avec des a...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par Utilisateur anonyme
gaut. Virus

Aidez moi : pages pub sans cesse : que faire

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai de longues des pages de pub qui s'affiche lorsque je suis sur internet. je me doute bien que j'ai un virus ma...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par papyber
tomyrider Virus

Spyware fond d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec un fond d'écran bleu avec des inscriptions warning spyware theard have been detected in your pc....

65 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
g!rly
lolodie Virus

Problème virus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un virus qui s'attaque à mes fichiers dll dans local/temp. du coup quand jedémarre mon pc il y a un message d'e...

65 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par Utilisateur anonyme
toto69100 Virus

Hijack

Résolu

Bonjour, je viens de poster le rapport Hijack, quelqu'un pourrait il m'aider Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:15:...

65 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ep44
kedfer Virus

Pc lent soudain, rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu lent de façon soudaine, voir très lent! J'ai utilisé tout les programme recommandés: CCleaner, Spybot, AVG anti Spyware,...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
^^Marie^^
Romi Virus

Virus gozilla! help!!!

Bonsoir ! Le virus Haked by Godzilla c'est itraduit dans mon PC. Je reçoit des pub de tout côté. J'ai fait une 2 analyses complète avec AVG Ant...

65 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par Romi
Miletus Virus

Problème avec avast, avg ,restauration system

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche quelqu'un qui s'y connaisse plus que moi en informatique et qui puisse m'aider car je suis à court d'idées...

65 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par papyber
Sofi83 Virus

Spyware-secure

Résolu

Bonsoir à tous... Mon PC semble être infecté par Spyware-Secure dont je n'arrive pas à me débarasser. J'ai tenté de nettoyer mon PC avec SpyBot et ...

65 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Regis59
Poca Virus

Trojan dropper agent eya et backdoor win32

Bonjour, Je suis novice en informatique. J'ai depuis peu installé sur mon ordi A2, et j'ai fait la mauvaise découverte de TROJAN. J'ai effectué un...

65 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par ••RiverToo••
caid88 Virus

Fenètre intempestive et coriace

Résolu

Bonjour,jai un gross souci ci quelqu'un peut m'aider jai une fenètre qui s'incruste tous le temps mais qui est marqer site sensible en bas a coté du m...

65 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par anti-olivox
spencer Virus

Les fenetres de pub qui s'ovrent toutes seule

Bonjour, j'ai un petit problème, mais qui devient très vite rageant dès que j'ouvre mon navigateur (IE ou FireFox) des fenêtres s'ouvrent toutes seu...

65 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
raleuboleu
mufre Virus

Backdoor trojan

Bonjour Norton m'a détecté le virus backdoor.trojan dans c:\windows\system32\winhnk.dll mais n'arrive pas à le détruire. J'ai norton qui est à jour, ...

65 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par zor70
sper-k Virus

Aidez-moi svp!voila mon rapport hijackthis.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,j'essaye de nettoyer des virus,spyware et autres trojans de mon ordinateur qui est sous vista..Mais je ni connais ri...

65 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par sper-k
GeoGeo Virus

Message "warning potential spyware operation&

Bonjour à tous, comme de nombreuses personnes avant moi j'ai un problème avec ce message "warning potential spyware operation" qui vient toujours me ...

65 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Le sioux
lau3 Virus

J'y comprends rien!

Résolu

Bonjour, alors que je n'ai rien fait d'anormal, certaines icones sur le bureau de mon ordi ont changé(sauf mes docs, le poste de travail, mes pro...

65 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par fleurcoi
titine08 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, voila,j'ai avast comme antivirus et il me dit que j'ai un virus dans mon pc. type: cheval de troie nom du fichier: c:\W\System 32\jkkjh....

65 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
^^Marie^^
mariell47 Virus

Trojan.win32.bho.abo

Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie impossible à réparer ! voilà trois jours que je galère sur les forum pour trouver une solution mais je ne suis qu'...

65 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par Lyonnais92
mimipanpan Virus

Ralentissement d'ouverture des pages web

Bonjour, J'ai un problème de ralentissement d'ouverture des pages WEB, et pas de possibilité de restaurer mon ordi à une date ultérieure,voici le ra...

65 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par IL-MAFIOSO
Florent Virus

Win fix : a l'aide

Bonjour, Je suis infecté par cette saloperie de winfix et je ne my conais pas trop alors j ai suivi quelques instructions sur ce forum en utilisant u...

65 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par danido
Lapinou40 Virus

Logiciels espions

Résolu

Bonjour, j'ai une fause alerte du centre de sécutité Windows: Votre système subit l'intrusion d'un logiciel espion. Si vous n'installez pas un anti-...

65 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lacoxinelle-douzecent
thib79 Virus

Problème avec avast

Résolu

slt moi jé installer avast il y a qqlque moi sans problème é pi après environ 3 mois jé remarké ke ma protection résidente n'etai plus la au démarage ...

65 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par cath
phac Virus

Blaster ? sasser ?

Résolu

salut, voilà j'ai kaspersky mais visiblement il a pas pu empecher l'installation d'un virus. jai fait un scan kasp online, mais il a rien detecte...

65 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par phac
sandy086 Virus

[virus]infecté par trojan.win32.obfuscated.en

Résolu

Bonjour, j'ai découvert par mon anti-virus que mon ordinateur était contaminé par le virus Trojan.Win32.Obfuscated.en. J'ai été sur votre site pour...

65 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
rudyrital
marcelle1967 Virus

Virus new dot net

Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai essayé en lisant les autres messages de régler mon problème mais mon virus semble bien s'accrocher ...

65 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
^^Marie^^
bebe_lion Virus

Zlob-vk, comment on retire ca??

salut, j'ai decouvert sur mon pc un trojan du nom de zlob-vk comment on fait pour le retirer ??

65 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par Lyonnais92
theoelliot Virus

Analyse hitjack s'il vous plait

Bonjour, Pourriez vous m'analyser mon hitjackthis s'il vous plait Merci beaucoup Cordialement Elise Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan...

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par Lyonnais92
alberics Virus

[virus] infecté par virus serwab

Résolu

windows xp internet explorer 7 Bonjour, je suis infecté par le virus serwab... je sais que beaucoup d'autres sont dans le même cas, mais visiblem...

65 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par Lyonnais92
francis g Virus

[virus ou malwares] selon internet: infecté

Résolu

bonjour j'ai un probleme depuis maintenant deux jour: je reçois des messages d'internet comme quoi je suis infecté par des malwares et des vers de ré...

65 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
green day
kifouillou Virus

[virus]infecté par coolwwwsearchhomesearch

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows xp SP2 et j'ai un problème avec un coolwwwsearchhomesearch que spybot me détecte mais n'arrive pas à enlever. ...

65 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par kifouillou
Karine Virus

[virus] shopnav + pb virus sur windows xp

Bonjour, J'ai actuellement quelques souscis avec mon PC (Windows XP). Tout d'abord, un "mouchard" qui m'empêche de naviguer sur Internet. Quelque so...

65 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
afideg
Stéphan. Virus

Au secour j'ai le virus cws.googlems.3

Bonjour à tous... Alors voila les amis(e)...J'ai windows xp avec e-truste comme anti virus, kério comme pare-feu, un Adware se personnal, et spybot-se...

65 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par stephan
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000