Les discussions

Téléchargement anti-virus

SVP, quelqu'un peut me montrer comment télécharger AVG anti-virus?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
CCM-Help

Message d' inconnu à repetition

Bonjour, depuis près d'une semaine je reçois sans cesse des messages avec intitulé "inconnu" ces messages reprennent parfois une partie des autres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
CCM-Help

Toujours autoriser

Bonjour, j'ai utilisé secunia pour faire un scan en ligne. J'ai coché à cette occasion par erreur la case toujours autoriser...de ce site. Je me dem...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Miaouuuuuu

Faux logiciels, pc lent, infesté

 Résolu

Bonjour, Mon PC a de nombreux logiciels qui nuisent au bon fonctionnement de celui ci. De plus, je n'arrive plus à exécuter Chrome. Je suis sous ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sofmartel

Anti-virus zhpcleaner

Bonjour, pour supprimer les virus ayant un rapport avec les moteur de recherche et empêchant les anti-virus d'être utiliser, il faut installer ZHPclea...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jvais

Virus, pup, hijack

Bonjour, Sur autre PC que celui ci j'ai un problème de lenteur, de fenêtres intempestives.... J'ai lancé Antimalware hier soir, 2700 pragrames ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus indécrotable

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris un virus (jusqu'a là, rien de spécial), que j'ai éliminé avec AVG. Ce virus avait pour effet de mon modifier l'arriére pla...

94 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lrd

Problème de pubs !!

Salut , les pubs ca m'énerve vrm , j'essaie tjr d'ajouter adblock sur chrome , mais un msg s'affiche " une erreur s'est produite , NETWORK_FAILED" et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus new tab

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Comment désinstaller définitivement new tab ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Norton safe search

Bonjour, J'ai installé Google chrome et Norton me demande si je veux installer Norton Safe Search. Est ce fiable. Merci pour vos réponses. A bient...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème concèrnant avast...

Bonjour, chez aideurs de la communauté. En ce moment avast antivirus n'arrête pas de dire que ma protection est désactivée. Je la réactive sans cess...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
^Abel^

Adware, besoin d'aide

Bonjour, Je nettoie l'ordinateur d'une amie victime comme le mien d'adwares. J'ai suivi le tutoriel de Malekalmorte et j'aimerais connaitre la su...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement pc assez soudain

Bonjour, depuis quelque temps mon pc est devenu très lent quand je regarde la mémoire physique elle monte très haut j'avait meme remarquer une foi...

170 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller "search quick" sur mac book air

Bonjour, J'ai installé par erreur "search quick" sur chrome .j'ai un Mac Book Air . Je n'arrive pas à le desinstaller . Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur démarrage

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur HP sous Windows 7. Lorsque je le démarre, au moment d'ouvrir la session, un premier m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ophe.b

Windows non autentique

bonjour apres un scan au demarage avec avast gratuit mon ordinateur ma indiquer ceci en bas a droit de mon bureau et voici le rapport de scan d ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lofoso

Comment supprimer publicités sasa

 Résolu

salut il y a un petit moment deja que je suis sur mozilla et qu'un logiciel/malware/virus ou tous ce que vous voulez me harcelle a chaque que je cliq...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
shiroff45

Publicités intempestives sur w 8

Bjr - je suis envahie de toutes sortes de messages, publicités, ... que je n'ai pas demandés - comment faire pour nettoyer son PC de toutes ces intru...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Traffic.outbrain

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai le soucis de traffic.outbrain, j'ai essayé de virer chrome et de nettoyer avec adwcleaner, de passer un cou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Portable bloqué dès le démarrage

Bonjour, Je suis obligé de vous contacter en "mode sans échec" sinon le portable bloque ou met un temps infini pour charger quoi que ce soit. A...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pup optionnal

Bonjour, En faisant une analyse avec Malwarebytes, il a détecté : 2 PUP optionnal crossrider type Fichier 1 PUP optionnal Bundle type Fichier 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Messages warning! your flash player may be out of date

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai encore du choppé une bestiole pas nette, pourtant j'essaye de faire toujours attention. C'est un message WARNING! Your Flash Play...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bizigame virus

Bonjour, Depuis quelques temps, quand mon pc démarre, une fenetre chrome s'ouvre tout de suite sure le site bizigame.com... En cherchant un peu j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Compte rendu combofix [ aide ]

 Résolu

Bonjour ayant téléchargé un fichier malveillant qui a ralenti mon ordinateur j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes. Ce dernier a détecté plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware greatfind et adobe.rar et vlc.rar

Bonsoir et merci pour vos efforts , voici les liens demandés addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150705_n9j11e11o1112 FRST : h...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowse

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer Crossbrowse de mon ordinateur (un Dell Inspirion 15R) ? Je n'arrive vraiment pas à venir à bout de ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

Bonjour, mon ordinateur rame que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Pc infesté

Bonjour, J'essaie de désinfecter l'ordi à mon fils. J'ai fait ZHPDiag. Ensuite, je fait le ZHPFix. À cette étape, je fait un copier coller du r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Virus bizigame

Depuis quelques temps, quand mon pc démarre, une fenetre chrome s'ouvre tout de suite sure le site bizigame.com... En cherchant un peu j'ai appris que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Micro coupure

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... j'ai attrapé il y a quelques jours un virus que j'ai supprimer à l'aide de avira, bitdefender et quel...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
graknar

Pb d'ordi virus?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, moi j'ai un pb ca fais quelque temps mon ordi beug donc j'ai vu que sur internet on pouvais installer "ccleaner" ce que j'ai fa...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Infection bloquée avast url mal svchost

bonsoir a tous je ne sais pas si je poste au bon endroit, je vous expose quand même mon problème. Voilà plusieurs jours que avast me mets des notific...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Pc bloqué freeze lent virus ? zhpdiag ?

Bonjour, J'ecris pcq j'ai un problème, depuis hier mon Pc est tres lent, il se fige. J'ai fait une analyse anti-virus qui n'a rien trouvé. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Joaniewa

Sos mon reseau n'est pas securisé !

Bonjour y a quelque jours j'étais sur un site et j'ai telecharger une mise a jour et la j'ai choper un virus, beaucoup de publicité, j'ai supprimer de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonjour j'ai installé adwcleaner et nettoyé mon ordi mais je ne sais pas quoi faire avec le rapport générer pourriez vous m'aidez svp ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mxlly

Connexion facebook refusée à cause d'un virus ?

Bonjour, J'aide une amie âgée. Elle ne peut plus aller sur facebook, comme beaucoup, elle a un message d'avertissement "Your Computer Needs to ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Tinou1160

Problème oursurfing virus

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps j'ai des soucis de pc , ma page de démarrage est modifié , j'ai un logiciel d'installation qui se lan...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Simon57

Fenetres et onglets qui s'ouvrent

Bonjour, Mon laptop Packard Bell s'est mis à ouvrir plusieurs pages à la fois. Tout est instable. L'écran revient sur le bureau tout seul ou va sur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Supprimer crossbrows

J'ai suivi les instructions que vous avez fourni au site CCM, j'ai hébergé les rapports. Le problème, c'est que ce crossbrows se réinstalle avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer flashmall

Bonjour, Une ame charitable pourrait me dire comment supprimer FlashMall svp? Je suis envahie de pubs et un ralentissement infernal grrr Mille mer...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Welcome to anywhere access setup wizard

Bonjour, Sous Windows 8.1 mon fils a installé une série de jeux et je me retrouve avec ce message qui apparaît de temps en temps merci pour votre...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
youlhann

Connexion n'est pas privée

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à acceder aux sites car on m'affiche : votre connexion n'est pas privée. J'ai essayé plusieurs trucs (désa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme au démarrage de skype ( backdoor ? )

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème au démarrage de skype. Quand je l'allume mon anti virus ( Eset Smart Security ) détecte des fichiers et ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Probleme au demarrage

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc TOSHIBA qui au démarrage affiche des messages de ce type: AutoIt Error Line 0 ( File"\Google\googleupdate.a3x"). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Trop de pubs

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Lenovo il y'a quelques semaines, sous Windows 8. Je navigue sous Chrome, et je me mange des pubs, des pop-ups,...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel en pensant me débarasser de yaou mais je me rend compte qu'il s'agit d'un virus pouvez vous m'aider Confi...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Probleme de gros ralentissement

Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon pc asus x550c j'ai essayer d'installer avira mais rien ne change

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi lent voire fixe, firefox plante systématiquement

Bonjour, comme le dit le titre surfer devient problématique. Merci de m'aider à améliorer les choses Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DeniD

Virus

Bonjour, J'ai une boite mail chez voila.fr, celle ci doit fermer en janvier 2016, de ce fait j'ai transférer les mails sur une autre boite depuis le...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
maryse

Keep my search

Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques semaines que ma page de recherche google avait disparu au profit de "start point search"... Je l'ai supp...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000