Les discussions
Pc bloqué par un virus
Bonjour, Un ami vient de me confier un Acer V3-771G sous Windows 8.1. Celui-ci s’arrête de fonctionner au bout de 4-5 min ou alors des qu'une acti...
Protection linux et cryptage ?
Bonjour, Suite à ma mésaventure, je cherche à protéger au mieux mes données mais je ne suis pas certaine de ce que j'ai pu lire/comprendre dans ce...
Virus trojan
Bonjour, Sur mon ordi perso, j'ai du prendre un virus. Sans même ouvrir une application une multitude de fenêtre Bing s'ouvrent constament. Imagin...
Programmes
Bonjour, j'ai aussi des problèmes de logiciels à l'ouverture. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Des programmes s'installent tout seul sur mon ordinateur !
Bonjour / Bonsoir je possède un ordinateur fixe depuis environ 6 mois et depuis plusieurs semaines des programmes s'installent sur mon ordi , Mozilla ...
Problème connexion internet après adwcleaner
RésoluBonjour, Après avoir installé adw Cleaner et fait le nettoyage (ordinateur lent, internet lent, écran noir à l'ouverture du pc pendant 5minutes, ord...
Problème cheval de troie?
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois, je remarque que plusieurs processus prennent beaucoup sur ma RAM voir 100%. Je suis sur Windows 10. Ces différents pro...
Supprimer search terms du windows phone nokia 830 - version w10
Bonjour, ??? Supprimer search terms google du windows phone nokia 830 - version w10 Help, merciii Val
Analyse frst : deux fichiers
RésoluBonjour, ceci est mon premier sujet sur commentcamarche pour envoyer les fichiers FRST. J'aurais besoins d'une analyse de 2 fichiers de FRST que j'...
Rapport adwcleaner
Résolubonjour, voici mon dernier rapport de adwclean, étant nul en informatique je ne comprend que dalle, qlq pourrais me dire si y'a un logiciel malveill...
[pc infecté ?] problème de mises à jours windows et logiciels.
RésoluBonjour, [Je met en gras les problèmes que je rencontre, et en souligné les choses que j'ai essayé] J'ai un problème assez important sur mon PC...
Page qui s'ouvre a chaque clique et se referme (mac)
RésoluBonjour on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de virus sur mac alors quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que http://www.loadoages.com/pd/gua ...
Page qui s'ouvre a chaque clique et se referme sur mac
Fermébonjours j'ai un probleme a chaque fois que je vais sur mon navigateur il m'ouvre et referme aussitot une page : http://www.loadoages.com/pd/gua j'...
Launchpage firefox
Bonjour, j'ai chopé le virus launchpage sur firefox, je suis sur windows 10, j'ai suivi tes procédures Malekal_morte- etvoici mes 3 liens: https://...
Progs potentiellement indésirables dans mbam
RésoluBonjour, Je viens de récuperer mon pc à l'atelier informatique de mon village;le technicien m'a installé windows 7 (puisque windows vista est mort...
Protection
Bonjour, j'ai payé par carte , le montant est débité et vous continuez à m'écrire que mon PC n'est pas protégé ; expliquez-moi merci Configu...
Pc et clé usb infecté
RésoluBonjour , J'ai mon frère qui a branché sa clé USB je ne sais et depuis elle est vide , à l'ouverture il a juste le raccourci de sa clé, tous les aut...
Écran bleu et/ou virus ?
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon laptop qui m'affiche un écran bleu. J'ai voulu faire une mise à jour de drivers assez anciens, notamment...
Virus / mac ???
Bonjour, Je pense avoir des virus sur mon mac je pensait que c'était impossible sous mac ma caméra c'est allumé toute seule plusieurs fois et mon ...
Ralentissement de mon pc (connexion internet? virus?)
Bonjour, mon pc tourne au ralentit quand je surfe, je possède un bon anti-virus (kasper), je viens de passer ccleaner, et adw cleaner n'a rien detec...
Exec.system a cessé de fonctionner...
Bonjour, Comme lelemus j'ai exactement le même problème avec le programme exec.system qui se lance à chaque démarrage, Jai téléchargé FRST, j'a...
Snare et kitty
Bonjour, impossible de Supprimer le mot répété ces virus via : Macfee , ADW cleaner, pouvez vous m'aider? merci
Ordinateur très lent et menaces détectées
Bonjour! Je rencontre des problèmes sur mon ordinateur et en recherchant des solutions je suis tombé sur ce site, et la mention d'un logiciel de di...
Search.queryrouter.com et page de jeux qui s'ouvrent et toolbar
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà depuis quelques jours, lors de certains clics random, des pages de jeux douteuses s'ouvrent ou alors des moteurs d...
Code activation avast?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast gratuit, mais on me demande un n° d'inscription?? puis-je avoir un code valide svp??? Merci d'avance ...
Ordinateurs et programmes lent
Bonjour, J'ai un ASUS F751LJ-TY049H et Windows 7 et mon ordinateur qui n'a qu'un an est devenu très lent. Il démarre lentement, ouvre les fichiers...
Erreur dw6vb36
J'ai récupéré les 3 liens depuis pjjoint.malekal que j'ai collé dans le bloc note. addition https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170506_b15h7n...
Problème de connexion+popups+moteurderechercheinconnu
RésoluBonsoir, Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est pour résoudre un gros soucis, qui dure depuis près d'un mois. Quand je lance Chrome et que j'éc...
Onglets rocktab qui s'ouvres tous seuls
Bonjour, ça fait maintenant quelques temps que dès que je suis Chrome, et que par exemple, je fait une recherche, ou je cloque sur un lien, un onglet ...
Alertes de sécurité windows
Bonjour, j'ai toujours mon windows Vista et mon centre de sécurité ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 52.0
Crash dump pc acer
Résolubonjour, j'ai dernièrement utilisé reimage payant (40€) conseiller par un internaute sur Ccm, cette nuit enfin ça s"est terminé à 100% avec succès...
Supprimer hijacker proxy
RésoluBonjour J'ai fait un rapport zhpdiag qui me l'a confirmé. http://www.cjoint.com/c/GEfhKPiu12m Pouvez vous m'aider Merci Loic
Virus 9793
Bonjour, Je pense que mon ordi a été infecté par un virus ou un trojan, tous les fichiers de mon ordinateur ont été transformé en des fichiers biza...
Desktop.ini c'est quoi
Bonjour, je voix souvent ce desktop.ini dans plusieurs repertoire est-ce que c'est virus ? et comment faire pour s'en débarasser par ailleurs je vo...
Mot de passe administrateur
Bonsoir, besoin de votre aide svp j'ai perdu mon mot de passe administrateur je peux pas utiliser mon ordi que dois je faire svp Configuration:...
Virus fenêtres s'ouvrent toutes seules et lenteur
Bonjour, Je cherche à faire une mise à jour rapide pour windows 7 sur LG L1919S-SF - 19 pouces. La derniére mise a jours date de 2014, comment f...
Amazon assisant
Résolubonjour j ai un probleme , j ai es fenetres qui s ouvrent en permanenve er j ai beau les fermer ca reviens . j ai essaye de le supprime ds un pa...
Message avertissement virus téléphone 01 78 90 38 92
RésoluBonjour, En naviguant sur Internet, une page s'est brusquement ouverte portant le logo Window et intitulée "Window Firefox Avertissement". Elle m'...
Anti-virus
Bonjour, je viens d'acheter un pc familial et je souhaiterai un logiciel anti-virus gratuit, je vous remercie de m'aider Configuration: Win...
Echec du chargement du module
Bonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Loca...
Ordi qui beugue
Bonjour Voilà, je rencontre depuis pas mal de temps des soucis . Connexion longue, fenêtre qui mettent des lustres à s'exécuter . Ouvrir un docume...
Antivirus eset
FerméBonjour, comment supprimer l'antivirus eset de mon ordi svp? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Resultat hijackthis a analyser
RésoluBonjour suite a des soucis de fonctionnement de mon PC portable, j'ai effectué une analyse pour verifier son etat de santé mais mes connaissanczs en i...
Page d'accueil je contacte
Bonjour Je ne parviens plus à accéder à je contacte des fenêtres intempestives efface ma page de garde Yves
Amazon assistant virus
RésoluBonjour, Il semblerait que je rencontre le même problème... Voici les liens : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170503_y13o6u12j5w10 ...
Suppprimer host
Bonjour, Merci pour les réponses voici les liens demandés (FRST, ADDITION, SHORTCUT) http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170505_u9q5...
Avast aavm à détecté une erreur rpc
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec AVAST Lors du démarrage il se bloque environ 1 minute et me met le message suivant AAVM à détecté une erreur RPC...
Onglet qui s'ouvre tout seul sur chrome.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ça porte le nom de pc keeper ou r...
Fenêtre dos qui apparaît et disparaît
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre dos qui apparaît et disparaît rapidement j ai pas le temps de faire une capture écran j'aurais be...
Arnaque technicien numéro de téléphone
Résolu/Fermémerci a fou furieux d'internet , mais j'ai téléphoné au n° que m'indiquais l'ordi , et une personne a pris le contrôle de mon ordi et m'a demandé 200 ...