Les discussions

Lou Nissart Virus

Problème lors du démarrage de mon pc

Bonjour, je possède un pc Acer netbook, j'utilise XP, et depuis quelque jours j'ai un problème lors du démarrage. Au début le pc démarre normalement, ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Lou Nissart
calamitydelphe Virus

Au secours: ordi plante

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus faire d'analyse virale avec Avira, et depuis ce matin il n'arrête pas de planter. J'ai désinstallé Avir...

calamitydelphe
mido Virus

Mon pc rame je pense que c un trojan !!

Résolu

Bonjour, mon pc rame constament et la connexion aussi . je vous ecris ce message par chance je crois que le virus a tt infecter même l'anti virus ...

Themido
cactus83 Virus

Lenteur: mozilla ou virus?

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Firefox 4, les fenêtres ont de plus en plus de mal à s'ouvrir. Par exemple, je veux mettre à jour une discution...

gen-hackman
J-Cee Virus

Problème windows alert security

Bonjour, Je viens d'être infecté en trainant sur un site par des spywares apparemment sans que j'installe quoi que ce soit en plus... Ces 2 ci...

J-Cee
Alexandra3364 Virus

Virus antivira av

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus antivira av. J'ai vu une solution sur un des sujets, j'ai mis les logiciels sur cle usb puis sur mon bureau ...

gen-hackman
soleil83 Virus

Aidez moi, mon pc est fou

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas ce que as mon pc, il est fou,chaque page que j'ouvre il s'embale,il sort d'un formatage et les MAJ sont faites, dépoussiérage ...

Valuu
bryan94400 Virus

Virus chiant

bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur qui me fait ramer , qui me fait quiter es jeux quand je joue ... Configuration: xp / Firefox 2.0.0.11 ...

gen-hackman
aidéouaidez Virus

Ie et firefox s'ouvrent et se ferment

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, mes 2 navigateurs internet ne s'ouvrent plus, lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, lorsque j'i...

gouby
amaguis Virus

Infection par trojan et antivir planté !

Résolu

Bonjour, J'ai été avisé d'une infection trojan par antivir et fait le nécessaire pour le supprimer. J'ai besoin de vos éclairages pour m'aider ...

amaguis
asseforlife Virus

Infection bien cachée :s : help me please!!!

Résolu

Bonjours a tous, Alors voila, depuis quelque jours, le gestionnaire des taches , Firefox et Internet explorer ne veulent pas toujours s'ouvrir même...

gen-hackman
angel 44 Virus

Rapport =)

Résolu

Bonjour, J'ai fait un rapport avec Hijackthis mais je ne suis pas capable de savoir ce queça veut dire ^^' Quelqu'un pourrait me traduire tout ç...

Utilisateur anonyme
gaelle93 Virus

Trojans + rookit

Bonjour, j'ai des virus trojans sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les supprimer il revienne à chaque fois, j'ai aussi un programme inconnu qui ...

sKe69
poupette621 Virus

Trojan,win32

Bonjour, bonjour a tous,j'ai un trojan W32/vundo.gen!R,j'ai lu vos explication sur le forum,je suis tres novice,Hijackthis,copier coller,vous l'envoy...

poupette621
biscaymathieu Virus

Probleme beagle

Bonjour, voila mon pc est infecter parun virus beagle ,jai aissaier tout ce que je trouvai sur internet pour le suprimer mai rien na marcher.et le mo...

biscaymathieu
utece Virus

Virus win32:trojan-gen {other}

Résolu

Bonjour, help comment s'en débarrasser ? Merci... je suis infecté par : Win32:Trojan-gen {Other}

Utilisateur anonyme
heckel Virus

Ordi infecté

Résolu

bonsoir, lorsque je me connecte j'ai a chaque fois une alerte comme quoi je suis infecté et qui me demande d'aller faire un scan sur une adresse impo...

Utilisateur anonyme
hatila Virus

Trop de pub

Résolu

Bonjour, j'ai instalé spamfighter pour enlever toute la pub que je reçois sans arret mais j'en reçois tout le temps si vous pouviez me dire ce ke je ...

Utilisateur anonyme
nanouu13 Virus

Trojan perfc000

Résolu

Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre vous j'ai le trojan perfc000. J'ai pour antivirus Avast, il n'arrête pas de me signaler le virus mais ne veut...

afideg
maggy Virus

Virus : trojan horst

bonjour marie, j'ai un ordi depuis 3 mois et les ennuis arrivent déjà. je précise que je n'y connais rien en informatique. voilà ce qui arrive :...

salwa5
musicox Virus

Centre de sécurité et firewal désactivés

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le Monde, Je suis déprimé je viens de m'apercevoir que mon Centre de sécurité est désactivé et quand j'appuie sur le bouton "...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
musicox
soso289 Virus

Mon pc affiche page bleue et redemarre seul

bonjour , voila je vient voir ici car j ai un soucis avec mon pc . en fait depuis quelque temps il fais un petit bruit ( clic ) et affiche page bleue ...

soso289
yzack29 Virus

Virus, je ne sait pas quoi faire

Résolu

Bonjour tout le monde je pense être infecter par un trojan qui envois des mails en masse en utilisant l adresse mail de ma mère. ce qui ma mit ...

g3n-h@ckm@n
xCanUhelpME Virus

Droper/trojan

Bonjour, J'utilise un logiciel appelé LC_client.exe depuis près de 3 mois ça remonte à 2012. J'étais sans connecté à internet j'ouvre ce fichier q...

juju666
maxoufireman Virus

Certified toolbar

Bonjour, Suite à mon dernier nettoyage sur mon ordi, j'ai trouvé une nouvelle barre de recherche impossible à désinstaller. J'ai lu quelque sujets...

billmaxime
k-ti Virus

Comment suppimer " 2 virus " svp ?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s allume mais je n ai plus d icones ou autres sur mon bureau , et quand je vais sur " demarrer " pareil , la seul ch...

k-ti
titmouse Virus

Virus probable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bon, c'est reparti, j'ai encore des soucis sur mon ordi, après avoir ait des scans Avast, ...

g3n-h@ckm@n
calvin21 Virus

Virus, obfuscator.zx, le supprimer.

Résolu

Bonjour, Mon AntiVirus Microsoft Security Essentials a détecté il y a quelques jours le virus obfuscator.zx. Evidemment, je l'ai supprimé. Mais v...

Utilisateur anonyme
SGOUGOU Virus

Probable infection trojan tr/sirefef.bv.2

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

SGOUGOU
aannee Virus

Mon disque dur est anormalement plein

Bonjour, Depuis quelques jours les 2 disques durs de mon pc se remplissent tout seuls. Analyse antivirus avira normale Analyse spybot normale ...

gaetan76540
Rozalita Virus

Comprendre le rapport roguekiller

Après avoir télécharger RogueKiller depuis le site: https://www.luanagames.com/index.fr.html et suivre les étapes qu'il faut, voilà le rapport: ...

Rozalita
Flekz Virus

Infecté par pricegong et autokms

Bonjour à toutes et à tous Comme le titre l'indique je pense être infecté par PriceGong et AutoKMS, ce qui entre nous n'a aucune signification pour...

gen-hackman
lisalou Virus

Problème gomeo

Résolu

Bonjour, voir ci-dessous ma configuration, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec gomeo fenêtre de redire...

lisalou
xCassiie Virus

Win32, rapport hijackthis, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis infecté par le virus win32, Avast! ne sait pas les mettre en quarantaine, j'ai fait mon rapport hijackthis mais...

yuccasha
Mister16 Virus

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour, j'espère être dans le bon topic, mon écran s'éteint tout seul je viens de faire un scan via mon anti virus et il ne détecte rien, j'ai cha...

Hello toi gen
steph du 13 Virus

Spyware protection me bloque tout

Résolu

Bonjour à tous, j ai spyware protection qui s affiche sur mon bureau et lance une soit disante analyse pour m informer d une infection par 61 virus, ...

moment de grace
alino Virus

Avast telechargement impossible avec ie

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'un informaticien, j'ai installé AVAST (version payante pour 3 PC) à la place de norton (qui marchait très bien!) depui...

hubertaaz
benjlefan Virus

Ordi de plus en plus lent

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne fait que de ralentir jour après jour Je ne sais pas d'où ça viens J'ai déjà posté un sujet sur ce...

Utilisateur anonyme
Torohuma Virus

Ordinateur super lent, help !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est extêmement lent surtout à la mise en route. J'ai téléchargé ZHPDiag, qui pourrait me guider pour interpr...

Utilisateur anonyme
tournemine Virus

Malware virus xp pro

bonjour, j'ai un soucis avec mon portable. j'ai essayé de revenir a une version anterieure cad dernire bonne config reconnu mais j'ai toujours le me...

tournemine22
vulcano Virus

Trojan aspx.sp.win 32

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a suprimer le virus Trojan ASPX.SP.WIN 32 , je l ai eu aujourd'hui et je ne sais pas comment le supprimer. ...

vulcano
tybe Virus

Virus

bonjours pouvez vous svp me dire comment me débarrasser de tout c'est virus mon fils était sur msn et a cliquer sur un message qui fallait pas ...

tybe
Jomamoto125 Virus

Mon ordi à été infecté par le virus trojanspm

Résolu

Bonjour, Je viens d,être infecté par le virus trojanSPM XL, et cela m'empêche d'effectuer une tonne de truc sur mon ordi sauf lorsque je suis en mode...

Jomamoto125
vegamax Virus

Virus advanced virus remover / winupdate.exe

Bonjour, Depuis Dimanche 21/06/09 matin, j’ai le virus : advanced virus remover => grosse alerte noire et rouge sur bureau en fond bleu : attention v...

vegamax
Utilisateur anonyme Virus

Problèmes connexion

Résolu

Bonjour, quand je redémarre mon pc, il est déconnecté de la livebox que j'ai pourtant configurée. J'essaye de l'installer avec le cd, mais ne pc ne s...

jacques.gache
luwa Virus

Au secours virus

Bonjour, Après avoir essayé en vain de supprimer un trojan, j'ai mon fond d'écran qui clignote avec un gros WARNING, ci-dessous le rapport hijackth...

g!rly
Nairod Virus

Redirection / jump [hijackthis]

Bonjour les amis, J'essaye de décrypter ce sacré texte HijackThis mais je dois admettre que j'ai un peut de mal... J'ai quelques problèmes avec le...

Nairod
youlinho Virus

Mon ordi rame apres infection rapport fait

Résolu

Bonjour, suite a une infection avec un cheval de troie mon ordi rame pour ouvrir les pages web,je vous donne mes differents rapports rapports avg s...

Destrio5
tiver11 Virus

Le virus parity_boot.b aidé moi svp

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un message veut nant de nod 32 comme quoi mon pc est infecté par le virus parity_boot.b je fait netoyé mes sa ne marche...

tiver11
sebtiti Virus

Virus en pagaille

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon pc voici mes messages d'erreurs P07 - 0100 irql : 1f SYSVER0xff00024 NT KERNEL ERROR 1256 KMODE EXCEPTION NOT HAN...

afideg
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000