Les discussions

Tous mes fichiers ont une extension vw

Bonjour, Depuis quelques jours les fichiers qui se trouvent dans ma clé usb on tous une extension .vw. J'ai suivi les autres posts où le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gotze

Piratage

Bonjour est-ce possible que quelqu'un a piraté mon téléphone à distance sans layant avoireu dans les mains et ainsi prendre le contrôle de ma webcam s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

À l'aide ! infection récalcitrante ! hijackthis dispo

 Résolu

Bonjour à vous et merci à celui ou celle qui se penchera sur mon "cas" ! J'ai fait l'erreur de télécharger un fichier à tort... et maintenant, plei...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ceam57

Pouvez vous me dire si ce pc est infecté?

 Résolu

bonjour aux helpers, pc infecté? -rapport adwcleaner scanner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160827_w12n12l11p7s12 -rapport adwclea...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
james71

Pub intempestive / kmspic-o

Bonjour, Après avoir telecharger une version infecter de KMSpico, j'ai eu des pub qui popais tout le temps sur les pages internet, j'ai passer adw...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-

Trouver une identité avec une ip

Bonjour je voulais savoir si il était possible de trouver une identité (adresse, nom, prénom...) avec une adresse ip. merci de la réponse :)

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
kyon0043

Faille svc.2016-2059

Bonjour à tous. Je suis sur Android HTC désire 820 J aimerais savoir comment remédier aux failles de sécurité détecter par zone alarme .pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jimm

Suprimer safesurf

 Résolu

Bonjour Il y as 1 semaine mon pc a eu un bug il es rester coincée je ne pouvais plus rien faire j ai fait une restauration d usine et depuis je ...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever adds by albireo ?

 Résolu

Bonjour j'ai tout essayé : adwcleaner, malwareantimalwaere, esetnod .....rien n'y fait , je suis incapable d'ouvrir une page internet sans etre innode...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Biologiste13

Hightsearch

Bonjour, ma fille a son ordi de planté a cause de 'hightsearch' comment ce débarrasser de cette M....E! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour régler des problèmes de pub

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la pub qui infeste ma messagerie orange et également internet. J'utilise google chrome. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fabul

Pub popup sur steam

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion, et après avoir installé steam, des pub se sont misent à apparaître à chaque fois que je vais dans le magasin....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
DraGon10e

Apparition d'un nouveau disque g

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir que mon ordinateur affichait soit disant un nouveau disque G. Il peut contenir 96 mo et en a actuellement 64,7 de lib...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dns unlocker

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, il y a des pub qui s'affiche dès que je clique sur un site, il y a aussi des mot souligné en bleu avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc devient trop lent.

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai mon ordi , je trouve qui devient plus lent quand je veux regarder des vidéos sur youtube, il réagit longte...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Snox5

Il y a un virus sur mon ordi

Bonjour, sa fais pas lontemps mais j'ai appris que mon ordi a un virus et je veux enlever le plus vite posible pour mon retour a l'école. SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Solidtech

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par Solidtech, je voudrais annuler l'achat d'un soi-disant antivirus, pendant le délai de 14 jours, quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
RORO

Infecté par system healer ..

Bonsoir J'ai acheté un nouvel ordi , ayant Mc Affee de base dessus , j'y ai installé AVAST ... Depuis quelques jours , j'ai remarqué que mon portab...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Système et mémoire compressée

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment vraiment plus lent, en regardant dans le gestionnaire de taches j'ai vu ce "système et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller dnsunlocker

Bonsoir, donc voilà je ne m'en était pas rendu compte mais surement en téléchargeant un logiciel je me suis choppé au passage DNSunlokcker qui génère ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Malekal_morte-

Message security warning

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelques recherches pour essayer de comprendre mon problème mais je n'ai rien trouvé de similaire. J'avoue être très limi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Emtitu

Supprimer bluestacks notifications center

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de supprimer un programme de la liste Ajouter/supprimer des programmes : Il s'agit de BlueStacks Notifications Center...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
trestraou

Terminer désinfection pc

Bonjour, Un ami m'a demandé de regarder l'antivirus et la "propreté" de son ordinateur le trouvant lent (C'est un core2Duo 4300 sous Windows Vista)....

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anthony.5

Ces logiciels que propose ce site, sont t'ils des virus ?

Bonjour / bonsoir, Je voudrais savoir si les logiciels que proposent ce site sont des virus ? Le site étant autodesk, voici le lien : https://www...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dark_another

Désinstalation d'un logiciel refusé

Bonsoir, J'aimerais désinstaller ou "réparer" un jeu pour avoir une nouvelle mise à jour de celui-ci. Ce jeu est téléchargeable en ligne. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Loyna

Comment supprimer advertising support

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des messages, notamment visibles dans Google lors de la recherche, ou un pavé me propose des pubs. De plus d...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bibounium

"dépannage spamfighter par anytech365"...

Bonjour, J'ai acquis pour 30€ le 18 août dernier, une licence "pro" de Spamfigher - antispam - et reçu la clé de validation. Or, celle-ci ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Program files 86 sur wds 7 x64

 Résolu

bonjour jai windows 7 64 x et les programmes sinstalle en 86 x dans program files x86 !!!! mon ordi rammmmmmme je le reboot sans cesse et je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Message avast

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre IE, systématiquement, depuis une quinzaine de jours, j'ai un message d'avertissement avast qui s'affiche et avant même que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
martien10

Impossible de désinstaller mpc cleaner

Bonjour, depuis peu, mon ordi est infesté par MPC Cleaner. C'est un asus, Windows 8.1. J'ai essayé plusieurs méthodes : - Adwcleaner - ZHP Cleaner...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Mon ordinateur freez sans aucune raison

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur et victime d'un virus qui le fait crash ou freez je m'explique: lorsque, par exemple je joue a un jeu, d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fKy Electro

Taille de la fenêtre adwcleaner

 Résolu

Bonjour avant quand je lançais AdwCleaner je savais agrandir les dimensions de la fenêtre ,maintenant je n'y parviens plus...? Pourquoi...? >Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
julien2506

Fenêtre indique rundll

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, quand je branche mon Ordinateur portale marque Samsung, dès que l'écran s'allume et mon bureau s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fabul

Besoin d'aide pour mon pc

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier ou image sur mon PC il se supprime automatiquement .A quoi cela est du?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
tchisara

Je ne veux pas yahoo, il s'impose quand je fais une recherche su

Bonjour, quand je veux naviguer sur Google , Yahoo s'impose depuis quelque temps, je ne veux pas Yahoo, il cible très mal mes recherches! Con...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Rapport zhdiag

Bonjour, mon PC est truffe de logiciels malveillants. Voici le rapport ZHDiag. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160826_c13f9t14y9k13 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
flo52120

Je crois avoir été victime d'une attaque par un pirate - free

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps après un conseil d'un membre j'ai installer Eset Internet Security 10 , j'aime bien cet antivirus, mais à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Analyse rapport combofix

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un PC qui a été infecté. J'ai passé plusieurs antivirus qui apparement on éliminé les virus présent. Pour etre sur que le...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de nettoyer mon pc

Bonsoir, C'est mon premier post sur ce type de forum et je suis assez néophyte niveau virus et co. J'ai fais la magnifique bourde de télécharger u...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un rapport hijackit

Bonjour, chers amis j'ai besoin de votre aide pour m'aider à détecter le problème et à l'éliminer. je vous copie coller le rapport merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Solidtech

Bonjour* Suite au blocage de mes fichiers word/excel et mes photos / mails, Solidtech m'a installé l'antivirus AD-Aware. Mais malgré cela, dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Est ce un virus

Bonjour, Alors je vous explique lorsque j ouvre mon ordinateur elle s ouvre normalement mais aussitot que je touche la souris l ecran deviens noir...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
celuiquiaide

Ordinateur fixe infecté

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le ventilateur de mon PC tourne en permanence. Il est monté d'un cran hier pour finir avec un écran noir et l'...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dys3

Désinstaller pcspeedcat - un programme envahissant !

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser d'un programme malgré toutes les tentatives en me rendant sur " désinstaller un programme ".Et pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus zepto

 Résolu

Bonjour malkal, j'ai fais le scan et voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160825_y6b8k9r6r6 https://pjjoint.malekal....

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives reimage repair

 Résolu

Bonjour, Ma tante m'a demander d'installer un jeu sur son PC, et j'ai vu de suite des activités de virus: page internet qui s'ouvre tout seul, PC ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordi infecté?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider a savoir si l'ordinateur de mes grands parents comporte des virus. Il est très lent e...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Snox5

Trojan.dnschanger impossible à supprimer

Bonjour, ca fait bientot 1 mois que j'ai le virus DNS changer dans mon ordinateur. J'ai beaux avoir réinitialisé mes navigateurs, utilisé malware byte...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
VMLights

Plus d'internet dnsapi.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur tournant avec windows 10 (dernière version). Depuis un moment je n'ai plus internet. Le problème survient aprè...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Frst

Bonjour, Comment savoir ce qu'il faut désactiver / supprimer selon un rapport généré par FRST 32/64 ? Ceci pour ne pas être dépendant. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fabul
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000