Fenetres et souris incontrolables
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Faribole33
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3 janv. 2011 à 18:29
Faribole33 - 30 janv. 2011 à 08:38
Faribole33 - 30 janv. 2011 à 08:38
A voir également:
- Fenetres et souris incontrolables
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
21 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 21:30
3 janv. 2011 à 21:30
Bonsoir.
Attention aux logiciels que tu utilises, sans aide ils peuvent s'avérer dangereux ;) (je parle des logiciels de désinfection).
Ensuite, fais-moi parvenir ici les rapports MBAM, Combofix et Navilog stp. Héberge-les sur ce site : http://www.ci-joint.fr
Pour retrouver le rapport MBAM, lance Malwarebytes, clique sur l'onglet "Rapports/logs".
Le rapport Navilog se trouve normalement ici : C:\cleannavi.txt
Le rapport Combofix ici : C:\Combofix.txt
++
Attention aux logiciels que tu utilises, sans aide ils peuvent s'avérer dangereux ;) (je parle des logiciels de désinfection).
Ensuite, fais-moi parvenir ici les rapports MBAM, Combofix et Navilog stp. Héberge-les sur ce site : http://www.ci-joint.fr
Pour retrouver le rapport MBAM, lance Malwarebytes, clique sur l'onglet "Rapports/logs".
Le rapport Navilog se trouve normalement ici : C:\cleannavi.txt
Le rapport Combofix ici : C:\Combofix.txt
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jmber
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17 janvier 2011
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3 janv. 2011 à 18:31
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Bonsoir,
Essaye simplement une restauration systeme juste avant le telechargement
Essaye simplement une restauration systeme juste avant le telechargement
Faribole33
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4 janvier 2011
3 janv. 2011 à 18:37
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Bonjour,
La restauration systeme ne peut etre anterieure au 29 decembre. Alors qu'à cette date j'etais deja infectée. J'ai peut etre oubliee de dire que j'avais reformaté le disque dur et que malgre cela cela n'a rien donné.
La restauration systeme ne peut etre anterieure au 29 decembre. Alors qu'à cette date j'etais deja infectée. J'ai peut etre oubliee de dire que j'avais reformaté le disque dur et que malgre cela cela n'a rien donné.
jmber
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17 janvier 2011
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3 janv. 2011 à 18:44
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Ah OK !!! Meme après un format tu as toujours le meme soucis ! special ça !! Attends qu'un spécialiste securité t'aide !!
Faribole33
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4 janvier 2011
3 janv. 2011 à 18:45
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Oui,
Merci
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jmber
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3 janv. 2011 à 18:47
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Verifies que tu n'aies pas une touche du clavier qui soit coincée, c'est con mais ça arrive tres souvent !!
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Faribole33
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4 janvier 2011
3 janv. 2011 à 18:58
3 janv. 2011 à 18:58
En effet j'ai bien le moins de bloqué. Je viens d'enlever la lettre, et vais voir si dans la soirée le probleme persiste ou non. En tout cas merci de ce conseil.
jmber
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17 janvier 2011
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3 janv. 2011 à 19:00
3 janv. 2011 à 19:00
Ok, normalement ça doit etre ça !! Bonne soirée !!
Faribole33
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4 janvier 2011
3 janv. 2011 à 23:47
3 janv. 2011 à 23:47
Bonsoir,
Mon probleme continue neanmoins pour le moment il semble moins important.
N'ayant remarqué que trop tard que vous m'aviez indiqué les emplacements des scripts, j'ai tout refait.
Voilà les adresses :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijg2PjfFl.doc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijFY5EA8B.doc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijzw15Q0a.doc
Voilà,
Je suis en train de faire un nouveau scan avec BitDenfender qui me dit a chaque fois que j'ai un trojan sur le disque D/
je vous posterais le script
Merci encore
Mon probleme continue neanmoins pour le moment il semble moins important.
N'ayant remarqué que trop tard que vous m'aviez indiqué les emplacements des scripts, j'ai tout refait.
Voilà les adresses :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijg2PjfFl.doc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijFY5EA8B.doc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijzw15Q0a.doc
Voilà,
Je suis en train de faire un nouveau scan avec BitDenfender qui me dit a chaque fois que j'ai un trojan sur le disque D/
je vous posterais le script
Merci encore
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 23:58
3 janv. 2011 à 23:58
Bonsoir :)
J'aurais aimé ceux faits précédemment :)
J'attends BitDefender mais bon :)
Tu pourras faire ceci surtout :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
J'aurais aimé ceux faits précédemment :)
J'attends BitDefender mais bon :)
Tu pourras faire ceci surtout :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
Faribole33
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4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 00:27
4 janv. 2011 à 00:27
voila le rapport ZHP
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijbAirl0J.txt
Voici un des premiers rapports malwarebyte (infecté) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijmpPZCca.doc
J'essaie de trouver les autres premiers rapports
Merci encore
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijbAirl0J.txt
Voici un des premiers rapports malwarebyte (infecté) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijmpPZCca.doc
J'essaie de trouver les autres premiers rapports
Merci encore
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4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 00:35
4 janv. 2011 à 00:35
Je n'arrive pas a trouver C:\Combofix.txt et C:\cleannavi.txt. Je suis allée dans rechercher mais non
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 00:46
4 janv. 2011 à 00:46
Ok c'est dommage parce que je ne vois plus rien dans ZHPDiag :)
MBAM t'as supprimé des choses, Navilog, c'est pas trop grave, mais j'aurais aimé voir Combofix ...
Qu'a donné BitDef ?
MBAM t'as supprimé des choses, Navilog, c'est pas trop grave, mais j'aurais aimé voir Combofix ...
Qu'a donné BitDef ?
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4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 10:29
4 janv. 2011 à 10:29
Bonjour,
Voici la suite avec bitdefender
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijywZhceq.doc
juste le rapport sinon ce n'est pas pris en charge par ci joint
Merci
Voici la suite avec bitdefender
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijywZhceq.doc
juste le rapport sinon ce n'est pas pris en charge par ci joint
Merci
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4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 10:49
4 janv. 2011 à 10:49
Peut etre le premier rapport de navilog :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijtlM1hKo.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijtlM1hKo.txt
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4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 10:55
4 janv. 2011 à 10:55
J'ai trouvé cela aussi de navilog
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij3e9a2de.txt
Et le rapport de USBFIX
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijtcBOoQb.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij3e9a2de.txt
Et le rapport de USBFIX
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijtcBOoQb.txt
Faribole33
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4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 17:55
4 janv. 2011 à 17:55
Bonsoir,
Oh oui apres tout cela les memes problemes
Oh oui apres tout cela les memes problemes
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 17:59
4 janv. 2011 à 17:59
Salut.
Le diagnostic ZHPDiag ne montre rien qui pourrait justifier ce problème ...
▶ Télécharge GetSystemInfo (de Kaspersky Lab) sur ton bureau et lance l'installation.
▶ La fenêtre principale avec le contrat d'utilisation du logiciel s'ouvre.
--> Clique sur "I Agree"
▶ Patiente pendant que le logiciel recherche une version plus récente du logiciel.
▶ Laisse les cases cochées comme elles sont puis appuie sur le bouton "Create Report".
▶ Patiente pendant la création du rapport puis une fois le rapport complètement créé, ton navigateur s'ouvre automatiquement afin d'y afficher le lien me permettant d'y accéder.
▶ Poste le lien dans ta prochaine réponse.
▶ Pour t'aider, un tuto illustré.
++
Le diagnostic ZHPDiag ne montre rien qui pourrait justifier ce problème ...
▶ Télécharge GetSystemInfo (de Kaspersky Lab) sur ton bureau et lance l'installation.
▶ La fenêtre principale avec le contrat d'utilisation du logiciel s'ouvre.
--> Clique sur "I Agree"
▶ Patiente pendant que le logiciel recherche une version plus récente du logiciel.
▶ Laisse les cases cochées comme elles sont puis appuie sur le bouton "Create Report".
▶ Patiente pendant la création du rapport puis une fois le rapport complètement créé, ton navigateur s'ouvre automatiquement afin d'y afficher le lien me permettant d'y accéder.
▶ Poste le lien dans ta prochaine réponse.
▶ Pour t'aider, un tuto illustré.
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4 janv. 2011 à 18:05
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Bonjour Ric, bonjour Faribole
c'est vraiment spécial son problème !!
c'est vraiment spécial son problème !!
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4 janv. 2011 à 18:06
4 janv. 2011 à 18:06
Voilà le rapport :
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=f8dc5e42d765cd5db25e8ab3821fd193
est ce que cela scan aussi le deuxieme disque dur D/ ?
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=f8dc5e42d765cd5db25e8ab3821fd193
est ce que cela scan aussi le deuxieme disque dur D/ ?
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4 janv. 2011 à 18:15
4 janv. 2011 à 18:15
c'est le disque dur de mon premier ordi. Il a ete rajouté a ce nouvel ordi il y a 6 ans pour conserver les documents qui etaient dessus.
De toute façon, MBAM l'a analysé.
Je ne vois plus rien .....
======================
Déjà pour faire un peu de ménage :
DelFix - Option Suppression
Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance-le puis sélectionne l'option Suppression.
Patiente quelques secondes puis copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )
++
Je ne vois plus rien .....
======================
Déjà pour faire un peu de ménage :
DelFix - Option Suppression
Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance-le puis sélectionne l'option Suppression.
Patiente quelques secondes puis copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )
++
Faribole33
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Modifié par Faribole33 le 4/01/2011 à 18:31
Modifié par Faribole33 le 4/01/2011 à 18:31
Voilà :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij3qMlbJT.doc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij3qMlbJT.doc
3 janv. 2011 à 21:33
3 janv. 2011 à 21:58
En effet j'ai bien le moins de bloqué. Je viens d'enlever la lettre, et vais voir si dans la soirée le probleme persiste ou non. En tout cas merci de ce conseil.
Puis :
Malwarebytes Anti Malware / cclean / Navilog1 / List kill'em / ComboFix / que j'ai mis en route. Ils ont trouvé des choses qu'ils ont corrigés, mais le probleme persiste.
Ce qui veut donc dire que le pc était/est infecté. En tant que helpeur, on ne peut pas laisser un pc comme ça sans faire aux moins les vérifications.
Enfin : je vois pas pourquoi la touche "-" enfoncée ferait bouger la souris ;)
3 janv. 2011 à 22:06
Modifié par ric025 le 3/01/2011 à 22:34
3 janv. 2011 à 22:39