Ecran bleu

Fermé
cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - Modifié par cata56 le 17/06/2013 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 17:27
Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant j'ai le fameux ecran bleu qui apparait de temps en temps, c'est carrément insupportable.
J'ai donc décidé de résoudre ce probleme.
J'ai utilisé bluescreenview, qui a détecté 50 crash, en a sélectioné un, ntoskrnl.
Apparement c'est pas le genre de truc qu'on supprime et tout est réglé, j'en appel donc à votre aide.
J'ai essayé aussi Appcrashview, lui me detecte 850 crash, 1 selectionné, daemonu

Merci à vous

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 18:42
bonjour,

ton problème est arrivé avec l'installation ou la désinstallation d'un logiciel ou du matériel ?


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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
17 juin 2013 à 18:47
Non pas particulièrement, ça fait longtemps que ça le fait mais pas très souvent, je dirai 2 fois par semaine.
Peut-être que c'est quand même lié à une installation/desinstallation mais je n'ai pas remarqué en tout cas.
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Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 18:50
ok,

on verra si un problème d'infection ou pas déjà !


* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
17 juin 2013 à 19:00
Ok merci de ton aide. Je suis en train de le faire.
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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
17 juin 2013 à 19:09
Euh ca fait 3 fois que je recommence, il plante à chaque fois.
Arrivé à 44% il se bloque et ne réponds plus.
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Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 19:14
clique sur le tourne vis, décoche le module O43, puis clique sur la loupe ...



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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
17 juin 2013 à 19:22
Ok c'est bon ça a marché avec tout. J'ai l'impression qu'il est assez sensible à si on tente de le réduire ou autre.
Voici donc le lien avec le rapport ; http://cjoint.com/data/0Frtv2KVTDr.htm
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Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 19:28
tu as quelques infections sur ton pc, on verra si c'est celles ci qui te posent les Bsod !


/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
17 juin 2013 à 19:32
Oui j'essaye de plus en plus de faire gaffe aux barre d'outils qu'ils nous installent dans leurs "installations recommandés"
Voici le rapport : http://cjoint.com/data/0FrtFLynL0h.htm
En tout cas merci beaucoup de ton aide et de ta réactivité.
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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
17 juin 2013 à 19:39
J'essaye de comprendre un peu en meme temps.
Apparement il y a pleins de registres et de fichiers infectés, le reste est clean. Putlocker machin chose à pas l'air clean du tout par exemple.
Je te laisse m'éclairer.
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 20:03
quand tu mets installation recommandée, il t'installe tout !

passe plutôt par l'installation personnalisée et tu verras ce que tu peux ne pas installer !


relance ADWC, clique sur Supprimer,

poste son rapport après le redémarrage du pc !




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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
17 juin 2013 à 20:56
Oui je fais bien les installations en personnalisés.

Voici le rapport après nettoyage, et redémarrage: https://www.cjoint.com/?0Fru3XpuGDy
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Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 21:40
super,

relance ADWC, clique sur Désinstaller,


relance Zhpdiag,

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
18 juin 2013 à 09:15
Et voila le rapport : https://www.cjoint.com/?0Fsjox0iYFd
Alors ça devrait être réglé ?
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Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 17:25
installe la dernière version de java depuis son site dédié !


désinstalle les anciennes versions depuis le panneau de configuration !


* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------

O43 - CFD: 06/09/2011 - 19:41:13 - [0,447] ----D C:\Program Files (x86)\Bing Bar Installer
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKCU\Software\MCAFEE]
O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
O42 - Logiciel: Facetheme - (.facetheme.com.) [HKLM][64Bits] -- facetheme-apl
O87 - FAEL: "{83FB67C9-BC7F-4121-A702-8176858E341C}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- E:\Network\EpsonNetSetup\ENEasyApp.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{475A144F-755B-4316-8951-C305B49D3D72}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- E:\Network\EpsonNetSetup\ENEasyApp.exe (.not file.)
C:\Users\MSI-GAME\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
Emptytemp
EmptyClsid
Firewallraz



----------------------------------------------------------

- Si tu ne trouves pas le bouton GO, clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à gauche de la page d'outil)

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
18 juin 2013 à 19:30
Rapport de ZHPFix 2013.6.12.3 par Nicolas Coolman, Update du 12/06/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-18-06-2013-19-28-35.txt
Run by MSI-GAME at 18/06/2013 19:28:31
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée

========== Logiciel(s) ==========
SUPPRIME Google Update Helper
ABSENT Uninstall Process: c:\program files (x86)\object\facetheme-apl_uninstall.exe

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}]
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme-apl]
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5
SUPPRIME Key: HKCU\Software\MCAFEE

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME {83FB67C9-BC7F-4121-A702-8176858E341C}
SUPPRIME {475A144F-755B-4316-8951-C305B49D3D72}
SUPPRIME RunValue: QuickTime Task
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {65B0725A-8830-495B-8F86-406DA2DFB39C}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {E84F532B-FEE2-4124-A4CB-7A780E5A5F09}

========== Dossier(s) ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: C:\Users\MSI-GAME\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log
SUPPRIME Temporaires Windows


========== Récapitulatif ==========
10 : Clé(s) du Registre
7 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)
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Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 20:16
super,

redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer



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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
18 juin 2013 à 20:50
Ben la il marche surper bien. Mais avant aussi. Il a toujours été fluide et tout, c'est juste que parfois il plante d'un coup et y a rien d'autre à faire que l'éteindre.
Du coup je te redirai d'ici 1 semaine comme il tourne.

En tout cas merci BEAUCOUP de ton aide.
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Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 21:04
on verra le résultat,

@ ++


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Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 21:08
oupsss!

avant d'oublier,


Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
19 juin 2013 à 10:23
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.06.19.01

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
MSI-GAME :: MSI-GAME-MSI [administrateur]

Protection: Activé

19/06/2013 08:47:03
mbam-log-2013-06-19 (08-47-03).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 449880
Temps écoulé: 1 heure(s), 33 minute(s), 20 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9193fbaf-bdaf-4751-a99a-1f5ef255c35b} (PUP.FCTPlugin) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\MSI-GAME\Downloads\ancien\VideoPlayerSetup.exe (Adware.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
19 juin 2013 à 10:24
Et voila, nettoyage terminé, il restait 2 "méchants".
Du coup tu as identifié la cause des écrans bleus parmis tout ce qu'on a éléminé ? Ou on espère juste que c'était un d'eux ?

Merci
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Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 12:01
fais tourner le pc,

si plus de Bsod, je t'explique (déjà fait au cours du nettoyage) la cause !


0
Bon ben mauvaise nouvelle.
Je viens d'avoir un écran bleu. Au moment ou il s'allumait.
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Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 20:20
chaque bsod donne un code qui correspond à une cause !

tu as quoi comme code de Bsod ?


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J'ai reussi à le prendre en photo une fois : https://lh6.googleusercontent.com/-HCUGPvevEsk/Uc1r4LK_t8I/AAAAAAAAAY8/In0q6Fv4DEw/w737-h553-no/20130617_165741.jpg
Après je sais pa si c'est toujours le même. Il y a moyen de les retrouver quelque part ?
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Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 13:16
les problèmes de Minidump sont liés au pilotes de carte graphique ou la carte réseau !

as tu installé un logiciel avant d'apparition des Bsod ?





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Non rien en particulier ou que je me souvienne.
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Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 13:22
fais un clique droit sur l'icone de l'ordinateur,

puis gérer.

regarde dans l'observateur d'évènements si un rapport indique la raison du crache !


@++

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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
28 juin 2013 à 13:34
Il y a plein plein d'évênement. A différentes échelles. Le pire à l'air d'être "critique" et il vient du Kernel-Power. D'après la fréquence de ses évenements je dirai que c'est ça mais je suis sur de rien. ça correspond à ça : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/orphan-topics/ws.10/ff943877(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
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Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 18:39
il y a des solutions proposées sur cette page :

https://support.microsoft.com/en-us#method1


essaie de voir la quelle fonctionne sur ton pc !



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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
1 juil. 2013 à 12:32
Bonjour,
Euh j'ai essayé, enfin j'ai testé le truc du scénario 1 mais ça fait rien. Ca permet juste de rentrer les nombres en binaire pour les avoir en decimale. Ca me donne rien vu que dans le code j'ai que des 0, donc ca fait 0.
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Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 12:48
bonjour,

as tu essayé les autres solutions proposées sur la page de $oft ?


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cata56 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
1 juil. 2013 à 13:00
Vu que tout est en anglais je comprends pas tout j'ai peu de faire une connerie en fait.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 17:27
utilise un traducteur :


Scénario 1:
L'ordinateur redémarré et il y a une erreur d'arrêt BugcheckCode dans les données d'événement
Si l'entrée de BugcheckCode Stop erreur dans les données d'événement ID n'est pas zéro, vous devez convertir la valeur BugcheckCode de décimal en hexadécimal. Le code de référence de plus de documentation sur les codes d'erreur Stop sous forme hexadécimale au lieu d'une valeur décimale. Pour ce faire, suivez ces étapes : cliquez sur Démarrer et tapez calc dans la zone Rechercher.
Cliquez sur Affichage, puis cliquez sur programmeur.
Assurez-vous que la case d'option Dec est sélectionnée sur le côté gauche de la calculatrice.
Utilisez le clavier pour entrer la valeur décimale de la valeur BugcheckCode.
Cliquez sur le bouton d'option Hex sur le côté gauche de la calculatrice.
Notez la valeur qui s'affiche de la calculatrice est maintenant le code hexadécimal. Répétez ces étapes pour les autres valeurs différentes de zéro.

L'exemple suivant contient une erreur d'arrêt entrée BugcheckCode d'un événement ID 41 :


EventData
BugcheckCode 159
BugcheckParameter1 0 x 3
BugcheckParameter2 0xfffffa80029c5060
BugcheckParameter3 0xfffff8000403d518
BugcheckParameter4 0xfffffa800208c010
SleepInProgress faux
PowerButtonTimestamp 0
Convertit à 0x9f (0 x 3, 0xfffffa80029c5060, 0xfffff8000403d518, 0xfffffa800208c010)


Remarque les zéros qui viennent devant le code ne s'affichent pas en général. Lorsqu'une entrée BugcheckCode est convertie en un format hexadécimal, il faut disposer de huit chiffres. Par exemple, 0x9F est généralement décrit comme 0x0000009f, et 0xA est documentée comme 0x0000000A. Après avoir identifié la valeur hexadécimale, consultez support.microsoft.com et recherchez le code hexadécimal converti (0x0000009f) et la vérification d'erreur mot.

Pour plus d'informations sur "Comment faire déboguer le noyau mode bleu écran tombe en panne (pour débutants)", visitez le blog TechNet suivant :
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/



Scénario 2:

Arrêtez l'ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation
S'il y a un choix, le meilleur moyen d'arrêter Windows consiste à cliquez sur Démarrer et puis de cliquer sur une option pour désactiver ou fermer l'ordinateur vers le bas. Dans ce cas, le système d'exploitation ferme tous les fichiers et informe tous les services et les applications qui s'exécutent de sorte qu'ils peuvent écrire des données disque et vider tous les caches.

Si vous devez appuyez et maintenez le bouton power pour passer d'une question qui limite la capacité de l'ordinateur de fonctionner comme prévu, vous devez exécuter une requête sur les symptômes que vous rencontrez afin que vous pouvez obtenir de l'aide dépannage. Quelques mots clés que vous pouvez utiliser dans votre recherche sont « se bloquer » "répondre" ou peut-être « écran blanc ».

Pour plus d'informations sur une situation spécifique dans laquelle un ordinateur peut cesser de répondre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
974476

L'ordinateur cesse de répondre lorsqu'un périphérique USB reprend à partir de l'état de suspension sélective USB dans Windows 7 ou dans Windows Server 2008 R2






Vous pouvez également visiter le centre de solutions Windows 7 pour le dépannage aide. Pour ce faire, reportez-vous au site de Web Microsoft suivant :


https://support.microsoft.com/ph/14019#tab6



Scénario 3:

Le système redémarre de façon aléatoire et aucun message d'erreur Stop BugcheckCode n'est répertoriée, ou l'ordinateur est complètement ne répond plu (se bloque)

Pour vérifier si ce scénario se produit, appuyez sur la touche CAPS LOCK du clavier. Lorsque vous faites cela, si le voyant de verrouillage des majuscules sur le clavier ne change pas lorsque vous appuyez sur la touche CAPS LOCK, l'ordinateur peut être complètement ne répond plu (se bloque).

Ce scénario indique généralement un problème avec le matériel. Une autre possibilité est qu'un pilote peut provoquer ce problème. Afin de cerner le problème, vérifiez les points suivants : Overclocking : désactiver l'overclocking et de voir si le problème se produit lorsque le système est exécuté à la bonne vitesse.
Vérifier la mémoire : Vérifiez la mémoire à l'aide d'un contrôleur de mémoire. Vérifiez que chaque puce mémoire est à la même vitesse et qu'il est configuré correctement dans le système.
Alimentation : Assurez-vous que l'alimentation soit assez puissance pour gérer correctement les périphériques installés. Si vous ajouté la mémoire, installé un processeur plus récent, installé des disques supplémentaires ou ajouté des périphériques externes, ces appareils peuvent nécessiter plus d'énergie que l'alimentation actuelle peut fournir constamment.
Surchauffe : Vérifier si le système est en surchauffe en examinant la température interne du matériel.
Par défaut : Utiliser les valeurs par défaut du système et faire fonctionner le système.


Si vous voyez que l'ordinateur génère un message d'erreur Stop qui contient une valeur BugcheckCode qui n'est pas déclarée dans un événement ID 41, modifier le comportement de redémarrage de l'ordinateur. Pour ce faire, suivez ces étapes : droit-cliquez sur poste de travail et puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur Paramètres système avancés.
Cliquez sur l'onglet Avancé.
Dans la section démarrage et récupération, cliquez sur paramètres.
Désactivez le redémarrer automatiquement la case à cocher.









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