STOP: C0000135 The program can't start....

bichop Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, à tous
j'ai un gros soucis sur mon pc HP sous windows 7
ce message apparait :
STOP: C0000135 The program can't start because %hs is missing. Try resintalling the program

l'ordi tient 20 minutes àpres le demarrage et l'ecran bleu apparait avec ce message
aidez moi svp !!!!!

A voir également:

28 réponses

bichop Messages postés 45 Statut Membre 2

merci pimprenelle pour tout ses conseils et pour toute ton aide à bientot ;-)
2
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonsoir,

si l'ordinateur tiens 20 minutes je pense que tu aura le temps de me faire ceci afin de voir d'où peut provenir cette écran bleu :

Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau).

▶ Une fois installé, clique sur l'icône ZHP Diag sur ton bureau

▶ Puis une fois ZHP Diag ouvert, clique sur l'icône options avec un tournevis et clique sur tous, puis recliquez sur l'icône options pour le fermer

▶ Ensuite clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Pendant le scan, deux fenêtre risque d'apparaitre une avec mbrcheck et l'autre avec mbr cliquez sur oui à ces deux fenêtre pour que le scan puisse finir

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Puis, clique sur l'icone repésentant une flèche bleu qui permet de se rendre directement sur le site pjjoint de Malekal afin de me joindre le rapport : cliquez sur "Parcourir", sélectionnez le rapport de ZHPDiag et cliquez sur Envoyer le fichier. Patientez pendant l'envoi du fichier, puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Ou, si cela ne marche pas, se rendre directement sur le site
0

oki pimprenelle 27 la je suis chez ma copine des que je rentre dimanche je fais ca et je te poste le rapport merci pour ton aide d'ores et deja ;-)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut juste à titre info :

Code 0xC0000135

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : STATUS_DLL_NOT_FOUND
Solution
Le registre de Windows XP est endommagé à cause d'un programme qui ne supprime pas totalement les données qu'il y introduit temporairement. Voyez sur le site de Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/318159
0

salut pimprenelle27,
voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130224_t11v14j7z14n11

j'attend de tes nouvelles avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors voici le diagnostic :

Tu as quelques trucs de néfaste sur ton ordi, des reste de peer to peer et des reste d'antivirus et du ménage à faire.

Par contre je voulais savoir une chose as tu essayé d'installer un logiciel ou autre chose sur ton ordi avant ce message d'erreur?

▶ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

▶ Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.

▶ Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
0

alors oui effectivement j'ai telecharger 2 logiciels pour convertir du 3ga to MP3 je ne me souviens plus trop des logiciels mais je crois que c'etait Mediaconvert et un autre ensuite j'ai DL " audacity" et le logiciel "LAME " pour convertir en MP3 ...ensuite jai telecharger AVG antivirus !!!!!! voili voilou pour me dernieres manip'

le rapport adwcleaner :

# AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 24/02/2013 à 19:21:08
# Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Bichop - BICHOP-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : D:\bichop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\ProgramData\Tarma Installer

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\InstallCore
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v24.0.1312.57

Fichier : C:\Users\Bichop\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[R1].txt - [1253 octets] - [24/02/2013 19:21:08]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [1313 octets] ##########
0

▶ Lance AdwCleaner puis clique sur [Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.

▶ Patiente le temps du nettoyage.

▶ Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.

▶ Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

▶ Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0

voila :

# AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 24/02/2013 à 23:48:37
# Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Bichop - BICHOP-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : D:\bichop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v24.0.1312.57

Fichier : C:\Users\Bichop\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[R1].txt - [1380 octets] - [24/02/2013 19:21:08]
AdwCleaner[S1].txt - [1321 octets] - [24/02/2013 23:48:37]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1381 octets] ##########
0

Parfais ensuite pour demain :

Parfais il reste encore des infections, nous allons essayer de les supprimé avec ceci :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware

▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée

▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)

▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"

▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats

▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection

▶ Enregistre le rapport

▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes

▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
0

voila le rapport :

Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.02.25.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Bichop :: BICHOP-PC [administrateur]

25/02/2013 12:58:02
mbam-log-2013-02-25 (12-58-02).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 305255
Temps écoulé: 50 minute(s), 11 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0

dois-je en conclure qu'ils n'y a pas de soucis !!?

pourtant j'ai eu, quand j'ai commencé à telecharger MBAM, 20 min apres le pC allumé, un autre écran bleu avec des inscriptions qui prenaient tout l'écran a apparu là !!? c'est etrange ..... quoiqu'il en soit j'attends tes suivantes instructions !! ;-)
0

Bonjour,

Tu peux dire ce qu'il y avais marqué sur l'écran car ces infos sont très importante.

On va utiliser ceci pour déceler ce qui provoque ces écran bleu :

* Télécharge WhoCrashed
    * C'est un utilitaire qui analyse les écrans bleus et qui devrait nous dire quel driver a provoqué le plantage de l'écran.
    * Double-clique sur whocrashedSetup.exe (Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si vous êtes sous Vista ou Windows 7).
    * S'il te propose de télécharger un module manquant, accepte.
    * Sur ton bureau tu dois trouver l'icône WhoCrashed:
    * Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si vous êtes sous Vista ou Windows 7
    * Clique sur le boutonAnalyze.
    * Sélectionne tout le contenu se trouvant sous la rubrique Crash Dump Analysis
    * Colle le contenu dans le bloc-notes de windows puis enregistre le fichier sur ton bureau sous le nom RapportCrashed.txt
    * héberge le contenu sur : https://www.cjoint.com/
    * Donne le lien dans ta prochaine réponse
0

bonjour ,
donc voilà l'analyse mais c'est bizarre c'est un tout petit rapport ca n'a pas marché on dirait ( crashDumb are enabled ):

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: BICHOP-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4257669120 total
VM: 2147352576, free: 1952088064

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer

Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.

Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
0

Alors il est dit : Crash dumps sont activés, mais pas de crash dumps valides ont été trouvés.

Donc vous allez essayer ceci :

Utiliser l'outil de vérification des erreurs

▶ Pour tester manuellement votre disque dur, Windows Seven dispose d'un outil de vérification des erreurs.

▶ Pour cela, ouvrez le Poste de travail, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque à analyser. Cliquez sur la commande Propriétés.

▶ Ouvrez l'onglet Outils.

▶ Dans la rubrique Vérification des erreurs, cliquez alors sur le bouton Vérifier maintenant.

▶ Dans la fenêtre de Vérification du disque vous avez alors le choix entre deux options d'analyse :

▶ Réparer automatiquement les erreurs du système de fichier

▶ "Ce mode recherche les clusters disparus, les fichiers croisés et les fichiers ou dossiers invalides. Si l'analyse détecte des problèmes, ils sont automatiquement réparés. Cette vérification dure quelques minutes.
Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux. Ce mode analyse minutieusement votre disque dur à la recherche de secteurs défectueux. Si l'analyse trouve un secteur défectueux, elle essaie de déplacer les données contenues dans ce secteur vers un secteur sain. Cette opération peut prendre plusieurs heures."

▶ Sélectionnez les deux mode d'analyse , puis cliquez sur le bouton Démarrer.

▶ Si l'analyse concerne le disque sur lequel est installé Windows, vous devez redémarrer votre ordinateur. L'analyse aura alors lieu au démarrage de Windows.
0

OH MY GOD !!!!!
je crois qu'il y a un gros souci là, alors j'ai suivi la procédure à la lettre et donc quand je redémarre l'ordi il fait le scan et il y ce message qui défile :
"le segment d'enregistrement de fichier 1,....... est illisible " ensuite au bout de 20 min ce message apparaît : " ERROR: NO BOOT DISK HAS BEEN DETECTED OR THE DISK HAS FAILED " .
là c'est la panique ?????
0

Ah ba y avais bien un problème de disque alors, le Pc démarre toujours?

Avez vous une sauvegarde à jour de votre Pc?
0

oui le pc demarre bien il tourne bien l'ecran bleu n'est pas venu depuis au moins 8h maintenant ....etrange !
oui j'ai fait une sauvegarde sur 4 DVD !?
0

bonjour pimprenelle,

alors ce matin j'ai redémarré mon PC et une fenêtre s'est lancée :
" réparation du démarrage " donc je fait suivant et donc l'outil système tente de réparer ensuite une fenêtre arrive en me disant " Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur , j'affiche le rapport et le rapport dit ceci :
diagnostics et détails sur la réparation:
journal de diagnostique et de réparation de l'outil de redémarrage système
dernier repérage réussi:
nombre de tentatives de reparation : 1
detail de session
disque systeme=\device\harddisk0
repertoire windows= D:\windows
execution autoChk =0
nombre de causes initiales=1

test effectué
nom:recherche les mises à jours
resultat:opération correctement terminée.code erreur=0x0
durrée=0 ms

....
....
...
...
...
...
...
...
...
...
....
...
test effectué
nom:test des ruches du registre
durrée=1560 ms

...
...
test effectué
nom:diagnostic du journal du démarrage windows
durrée=0 ms

échec general du chargeur du systeme d'exploitation 0xc0000225

...
...
...
cause initiale trouvée :
des modificationsnon specifiées de la configuration du systeme pourraient être à l'origine du probleme.

action de reparation : verification et reparation de l'integrité des fichiers systeme
resultat: echec de l'operation.code erreur= 0x490
durée: 507893 ms

donc voili voilou j'ai l'impression que ca a reparé qqc es-ce bon signe ?????
0

bonsoir,
pimprenelle pourrais tu me dire egalement pour proteger mon ordi suffisement et gratuitement quel protection prendre et quoi faire regulierement comme nettoyage ... ????
0

Est ce que ton pc redémarre correctement?

Si oui essaye ceci :

* Nous allons vérifier si des fichiers n'ont pas été endommagé et ainsi pouvoir les réparer

Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

Copiez-collez , dans la fenêtre de commandes, la commande suivante:

sfc /scannow

Une nouvelle analyse va débuter qui sera plus longue que la vérification. Donc, patientez!
A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.

Remarques importantes:

La réparation ne nécessite pas le DVD d'installation de Vista/Seven.
0