80% ram utilsé après démarrage
Bonjour, J'ai un problème en ce moment , mon pc démarre avec déjà 80% de RAM utilisé. Avant je commençais avec 30 ou 40% utilisé mais maintenant je ...
Bonjour, J'ai un problème en ce moment , mon pc démarre avec déjà 80% de RAM utilisé. Avant je commençais avec 30 ou 40% utilisé mais maintenant je ...
Bonjour, je n'arrive pas à activer Windows Defender. J'ai supprimé tous les anti-virus gratuits que j'avais mais impossible de l'activer. Lorsque j'ou...
Alors voila, Je possède actuellement un bon PC qui m'a couté dans les 600€ et qui fait tourné la plupart de jeux très bien... J'arrive à naviguer sur...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, dés que j'ouvre une page, une page "SAFE FINDER" s'ouvre automatiquement. Avant de vous écrire, j'ai consul...
Bonjour, ARES SCAN TOUT MON ORDI DESSUS IL Y A DES DOCUMENTS PERSO !SVP COMMENT ARRETER LE SCAN MERCI
Bonjour, je trouve que depuis qq temps mon ordi marche au ralentit, à quoi cele peut-il être dû ? ça rame on dirait, qq peut-il m'aider SVP ? Merc...
Bonjour, tous les fichiers sont en vvv au lieu de .doc . Même chose pour mes photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai le logiciel Malwarebytes depuis l'an dernier, c'est à dire depuis un an dois je le réinstaller tous les ans ou bien son inst...
Bonjour à tous, Je pense que mon pc est infecté et j'aimerais avoir confirmation. Mon pc démarre et lance windows normalement. Une fois l'apparit...
Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...
je désire faire blocage a adnetworkperformance qui ouvre sans arrêt des fenetres sur mon ordinateur. Comment procéder
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Tous mes documents ont vu leur extension modifiée en .vv Quel est ce virus ? Merci
Lynagoumri - 17 déc. 2015 à 20:20 S'il vous plait aidez moi voilà mes liens et je voudrais avoir un fichier fixlist.txt https://www.cjoint.com/c/EL...
Bonjour, comment on enlève la protection en écriture d'un carte mémoire?
bonsoir,depuis quelques jours j'ai une barre de recherche amazon qui c'est installé toute seul sur Firefox.J'ai aussi la flèche de téléchargement qui ...
Bonjour, Mon ordinateur portable n’arrête pas de beguer, j'ai plusieurs fenêtres du navigateur qui s'ouvrent en même temps. Sur les conseils d'un am...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, lorsque je suis sur internet la page se me en "ne repond pas" que puis-je faire ? merci :) Co...
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai suivi les explications données et lancé TDSSkiller qui a détecté un dossier suspect. Je vous met le...
Bonjour, Il y a quelques temps,j'ai eu un virus qui m'avait empêché d'accéder à mon ordinateur et toutes mes données,j'avais en bas à droite de mo...
Bonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par au moins un trojan mais sans doute d'autres trucs aussi. j'ai fait un diagnostic ZHPdiag mais...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'impression que mon PC a un virus, il est beaucoup plus lent que d'habitude, Firefox crash au bout de 5min. J'ai aus...
Bonjour, Bonjour mon pc rame que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je reçois des Malis par milliers de façon incessante avec Outlook 2007. Ce sont des Malis de non distribution alors que je n'ai jamais a...
Bonjour, mon pc au demarrage presente ecran bleu et donne ceci comme message (memoire occupée) que faire aider moi svp!!!!! Configuration: Wi...
Salut, Depuis quelques jours à l'ouverture de chaque nouvelle page dans firefox, c l'avalanche de pages pubs qui reviennent à chaque page, avec Rel...
Bonjour, je vous fourni les fichiers FRST et le rapport de ADWCLEANER Si vous pouviez m'aider a nettoyer un peu ceci , merci beaucoup ...
Bonjour, Je suis à nouveau envahie, à l'improviste de fenêtres pop-up, des pubs qui s'ouvrent à l'improviste sur Google Chrome. Je perds un temps ...
Bonjour à tous, Je me bats contre un Trojan ... Et je perds à chaque fois ! J'ai récemment été infectée par un cheval de Troie, j'ai pu supprimer...
Bonjour, Est il possible pour une personne d'accéder au pc de quelqun à distance sans jamais avoir eu accès à son ordi ? Merci pour votre répon...
Bonjour, Une personne utilise les comptes à mon nom : @*** @*** Il envoie un message à tout mon carnet d'adresse, avec pour objet : Je Solli...
Bonsoir, J'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre tellement il rame!!!! Je me demande si j ai pas choppé un virus. Merci de votre aide
Bonjour, Après avoir été sur un serveur team speak un peu douteux mon ordinateur à fait des siennes. Au moment de l'éteindre puis de le rallumer de...
Bonjour, depuis hier je suis infecté par un virus qui bloque au fur et à mesure mes fichiers . il semblerait que lorsque les infectés aient un ajo...
Bonjour à tous, depuis peu je n'arrive plus a démarrer normalement mon ordi. Aprés le mot de passe il bloque et me mets, Users\Nadia\AppData\Local\B...
Bonsoir à tous, Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ? A chaque ouverture de windows 10 j'ai un message d'erreur m'indiquant un fichier ...
Bonjour, J'ai installé l'application Skype sur mon ordinateur portable et je peux faire des vidéos entretiens avec mes proches mais, mon Skype est ...
Bonjour, J'ai un logiciel malveillant qui me bloque facebook comment je doit faire pour pouvoir acceder à ma page facebook,? Configuration: W...
Bonsoir et merci d'avance à ceux qui vont me répondre. Voilà ça fait 4 joirs que j'ai mon pc portable et j'ai déjà un virus. En voulant faire u...
Bonjour,sans aucune sollicitation de leur part,Avira s'est permis de faire un prelevement sur mon compte bancaire,comme toujours ,impossible d'avoir ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon thème donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. J'ai un dossier dans programdata nommé 31f620...
Salut à tous, Je viens vers vous parce que j'ai des petits soucis avec mon pc, j'ai récupéré un nouveau moteur de recherche: un coup c'est bing...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'Istartsurf. J'ai suivi les consignes précisées dans ce forum sur une autre discussion avec Destrio5 et...
Bonsoir,j'ai téléchargé Windows 10 car j'avais des relances intéressantes,au bout de 15 mn je l'ai désinstallé car je préfère largement Windows 7. Or...
Bonjour, Ne connaissant rien en informatique, je ne sais pas s'il y a des résultats à décocher dans les résultats du scan fait avec adwcleaner ava...
salut tu le monde j'ais un problème avec ce site je sais pas comment le supprimer ils a remplacer ma page d'accueil google aide moi svp
Je viens d'être contacté par un "technicien Microsoft" qui après de nombreuses palabres a pris le contrôle de mon ordi . il m'a invité à payer 15€ pou...
Bonjour, Je pense que mon pc est infecté :/ De nombreuses fenêtres n'arrêtent pas de s'ouvrir. J'ai lancé des analyses Avast et nettoyages Ccleane...
comment se debarrasser d'istartsurf
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des logiciels malveillants qui m'empêchent d'accéder à internet, à cause de fenêtres intempestives. J'aimer...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC est pollué par ce Malware "advertise". comment s'en débarrasser proprement et rapidement? -- merc à tous
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne