Les discussions

Une fenêtre m'indique que j'ai yetill.com sur mon

bonsoir les amis quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer yetil. com qui s'est installé sur mon ordi je vous remercie bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Swdumon.sys supprimé par adwcleaner mais revient

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à supprimer définitivement ces 2 virus détecté par adwcleaner. PUP.Optional.SlimCleanerPlus HKLM\Software\Wow6432Node\...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Menace powershell / aide lecture fichier frst

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment maintenant j'ai Avast qui régulièrement (pratiquement 1 fois/jour) me signale une menace liée à Powershell....

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Spy hunter 5

Bonjour, Je recevais à mon adresse mail perso des mails de la même adresse avec htpps J'en ai parlé à un ami qui m'a transmis un lien hxxps://ww...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur qui s'affiche en fermeture de pc

Bonsoir , Depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux fermer mon pc ; " Impossible de terminer cette action ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme aucune connexion internet serveur proxy

 Résolu

Bonsoir, En essayant de me connecter à chrome sur mon ordinateur personnel ce soir, je suis tombé sur un message d'erreur: "Aucune connexion I...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
anfernee59

Play protect m'informe d'une appli malveillante

 Résolu

bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu à 3 reprise une notification de google play protect disant que l'application Yeelight est malveillante. Pourtant je n'...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur esrv.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis qq jours une fenêtre avec erreur Esrv.exe, mm MICROSOFT n'a pu résoudre la question. En posant la question sur goggle, j'ai ob...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté, trojan elpman

Bonjour :) Visiblement mon PC secondaire est infecté par un trojan de type elpman ? J'ai effectué un scan ZHPDiag voila le rapport https://pjjoint...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
link-san

Suspicion de keylogger

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je soupçonne un logiciel espion, peut-être un keelogger sur mon pc. J'ai remarqué qu'une personne de mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
CreepXI

Mon antivirus est de nouveau bloqué

 Résolu

Bonjour, Plus de problème depuis un bon mois et rebelotte j'ai de nouveau un problème, mon antivirus ne veut plus faire d'analyse. Quand je lance...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Occupation disque dur

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... En local tout fonctionne correctement. Sur inte...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Une page web qui ralentit la navigation firefox

Bonjour, depuis hier j'ai une phrase qui apparait "une page web ralentit votre navigateur,que voulez vous faire?" Pouvez vous m'aider, à regler c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Infecté ou pas

 Résolu

Bonjour, je me demandes si le pc est infecté ou pas Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
GeckOs

Lenteur au démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon laptop démarre, le bureau s'affiche avec la barre des tâches et ses icônes mais les icônes du bureau mettent du temps à appara...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Jithel

Virus, quelle solution ?

 Résolu

Bonjour* je suis à la recherche d' un antivirus, complet, malware, spyware, antivirus, une solution internet Merci de vos idées

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
girarem164

Virus magic jigsaw puzzle pop-up

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par le virus Magic Jigsaw Puzzle Pop-up. Pouvez-vous me dire comment le désinstaller ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Lien histoires-droles.pl suspect

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur le lien suivant depuis Facebook : http://histoires-droles.pl Firefox m'a indiqué qu'il avait bloqué une installation d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque adwcleaner, ccleaner etc.

 Résolu

Bonjour à tous, récemment j'ai attrapé un virus qui m'ouvre de temps à autre des pages de pub et altère le fonctionnement de mes jeux. J'ai donc te...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Ransomwar .rapid windows serveur r2 2008

Bonjour, Récemment, les fichiers xls, sql, doc etc... de mon serveur sous windows serveur R2 2008 ont étés cryptés par le ransomwar RAPID, une ranç...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Win32/hamweq

 Résolu

Bonjour, Nulle que je suis, je suis très embêtée avec mon ordi...j'ai cherché des réponses sur les forums, mais je n'ai pas trouvé la solution au ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
supernazedupc

Pb lenteurs de mon pc

Bonjour, Mon PC est beaucoup plus lent que d'habitude. je pense que je dois avoir un virus. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci ps : je suis so...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Urgent, logiciel malveillant

Bonjour voilà depuis quelques heures j'essaie de me connecter sur place et voilà ce que ça m'affiche : " Votre connexion n'est pas privée, des individ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ano656

Notifications facebook : spam/virus lien à cliquer

Bonjour, J'ai un drôle de spam dans mes notifications sur un smartphone Huawei. Tous les jours j'ai une notification facebook qui me demande de cl...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment bloquer un site sur un galaxy s8

 Résolu

Donc voilà, j'essayais de télécharger un fichier sur Internet et depuis dès que je déverrouille mon téléphone il me lance Chrome en m'affichant ce sit...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
UVision

Documents openoffice writer devenus word

Quand j'ai ouvert mon ordi, voulant ouvrir l'un de mes documents OpenOffice, je me suis aperçue qu'il s'était transformé en document Word et que tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Chris 94

Pb virus

Bonjour, Je pense que j'ai un virus sur mon pc car du jour au lendemain, il rame vraiment beaucoup. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller winthruster

Bonjour, J'essaye de désinstaller le logiciel Winthruster de mon ordinateur (HP Pavillon, sous Windows 10). Je suis passée par le panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Igfxtray est-il un trojan?

 Résolu

Bonsoir! Je ne sais pas vraiment comment enoncer mon probleme mais je vais commencer par la : j'ai preté mon ordi a mon frère, adepte du streaming ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Infection virale (pc)

Bonjour, Ma machine est infectée par un virus suite à l'introduction d'une clé USB bourrée de virus. Tout mes logiciels (setup) ont maintenant un...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyage d'ordinateur suite à un piratage

 Résolu

Bonjour Suite à un piratage de ma boite mail je souhaiterai vérifier que mon ordi n'est pas infecter car j'ai subi un achat frauduleux pourriez vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
youlinho

Processus google chrome 50% cpu usage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de processus chrome.exe qui utilise mon CPU à 50%, parfois deux à la fois, le CPU monte à 100%. Je soupçonne un virus de...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Fichier sppextcomobj.exe détecté par defender

Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec Windows Defender, et je viens de voir qu'il y avait des fichiers nommés SppExtComObj.Exe qui on...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Batz1625

Vbs downloader ajv

 Résolu

Bonjour, il semblerait que j'ai un virus dans mon ordinateur, dans mes clés usb et mes cartes sd. Avast m'indique que vbs downloader ajv a été mi...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
CreepXI

Message de sécurité de netlog

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de Netlog, j'aimerais savoir s'il y a un risque pour mes données personnelles vu le mail qu'ils m'envoient :...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Luigi70200

J'arrive pas a installer google chrome

Bonjour, récemment, j'ai eu un virus "mail.ru" et après l'avoir supprimé, j'avais quand même des publicités sur google, donc j'ai voulu désinstaller/r...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Yahoo powered

Bonjour , Je voudrais savoir comment désinstaller yahoo powered merci ! Est ce qu'une réinitialitation suffirait ?

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Analyse malwarebyte après un virus détecté

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai ouvert un fichier .exe contenant un virus ouvrant des dizaines de publicités sur mon ordinateur (sur...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de adchoices

comment se débarrasser de Adchoices qui envahi littéralement mon écran de publicités, je n'arrive même pas à le repérer sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Annonce indésirable

bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois cette annonce quand j'ouvre des ongles : "d2r3bjp19dxwp.cloudfront.net indique Windows 10 a détecté que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

J'ai un virus [help]

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus il me m'est des annonces sexy ou de samsung s9 à gagner, me redirige tout le temps sur mail.ru et crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide mon amis pirate mon facebook tou le temps

svp mon ami a hacker mon facebook et mon snapchat]et mon insta . quand je cree un nouveau compte facebook il pirate le .il m a dit si tu veux que j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Salut je rencontre un problème depuis peut j'ai essayer d'installer un album via internet ( ce que je regrette enormement )et un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
NiuSky

Vérification après nettoyage

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un bon nettoyage avec plusieurs logiciels comme ADWcleaner, malwarebytes, roguekiller et autres... je voulais juste savoir si m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Aranud87

Message démarrage "viking_app_bad_install_message"

bonjour, j'ai un message au démarrage de mon ordinateur "viking_app_bad_insall_message" savez-vous s'il s'agit d'un virus ? d'avance un grand m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Page traffic-media qui s'ouvre toute seul...

Bonjour, j'ai un problème une page internet s'ouvre toute seul ... (page blanche) Parfois plusieurs pages s'ouvrent ... La page s’appelle "403 Forbi...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Bigsearch

Bonjour, comment peut-on supprimer Bigsearch de Firefox ? il m'empêche d'utiliser Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Arnaque ou pas

Bonjour Hier j’ai acheté office chez un marchant J’ai voulu activer ma clé sur setup.office.com et là on m’a répondu Connexion non réussie t...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Mails étranges reçus

Bonjour, Je reçois des mails dont le nom d'expéditeur est déformé. Par exemple si j'ai un contact qui s'appelle Jean Dupont (ou si je suis dans les...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Clar06

Swdumon.sys s'installe à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, SWDUMon.sys s'installe à chaque démarrage. J'ai cherché sur différents forums comment m'en débarrasser. J'ai donc installé FRST. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000