Les discussions

lilou3513 Virus

Virus win32??

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel via un cdrom et j'ai un message qui me dit que ce n'est pas une application win32 valide. Etant d...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
2011N2
Popovff Virus

Svchost.exe et cpu à 100%

Résolu

Bonjour, C'est après de nombreuses et vaines tentatives que je vous écrit. Depuis 2 mois environ mon pc rame à cause d'un Svchost.exe qui me prend...

g3n-h@ckm@n
neen Virus

15 minutes de ralentissement au démarrage

Bonjour tout le monde Lors du démarrage de l'ordi, dès le moment où le bureau s'affiche la machine se met à ramer d'une maniere atroce, et ça dure ...

neen
problèmes78 Virus

Virus ou cheval de troie? help merci

Bonjour, J'ai eu plusieurs fenêtre polluantes qui sont apparues sur mon écran, j'ai téléchargé malwarebytes et tenté de supprimer les fenêtres...

juju666
Danablain Virus

Moteur de recherche redirection -->facemoods

Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années (version 5.0) et j'avais choisi google en moteur de recherche. Google est toujours indiqué d...

Danablain
theB Virus

Analyse de mon log hijackthis

Résolu

Hi tout le monde ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un plus expérimenté que moi pour analyser mon log ! J'ai un virus qui m'ouvre sans arrêt des ...

g3n-h@ckm@n
UpTownSoldier Virus

Grosses lenteurs + detections de virus avira.

Bonjour, Ces derniers temps j'ai de nombreux problèmes de lenteurs avec mon PC. En effet, mon PC met beaucoup de temps à démarrer et est plus lent ...

Marmar66
laurette26 Virus

Savoir si on est infecté par virus ou autre

Résolu

bonjour je vien, de faire zhpdiag, le rapport qui en decoule. voilas le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijV8A9PJC.doc merci d...

juju666
Kris29000 Virus

Virus w32/blaster.worm

Bonjour, Je viens poster ici un "petit" gros problème avec ma machine, en effet j'ai un virus qui bloque l'ouverture de toutes mes appli (le W32/bla...

Nicolas Coolman
charlin Virus

Piratage des adresses de ma bal

Résolu

Bonjour, les adresses de ma BAL ont été piratées ,ce qui fait que mes contacts recoivent des mails expédiés avec mon pseudo qu'ils ouvrent sans m...

Marmar66
conidu57 Virus

Virus.

Résolu

Bonjour, Grâce à votre aide j'ai désinfecté un de mes ordinateurs (le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22279528-virus Mais j...

jacques.gache
apocalypse288 Virus

Virus masquant le contenu du disque dur

Résolu

Bonjour, Un virus a complètement caché le contenu du disque dur de mon PC, de sorte que quand j'allume le PC je ne peux accéder à aucun programmes...

Utilisateur anonyme
soulsy Virus

Zhpdiag & intégrité des fichiers avec sfc

Résolu

Bonjour, Après un scan avec zhpdiag, est-ce que je dois m'inquieter de ça : ---\\ Recherche Master Boot Record Infection (MBR)(O80) Stealth...

soulsy
RV_666 Virus

Mbr:\\.\physicaldrive0 impossible à enlever

Résolu

Bonjour, comme beaucoup à priori, j'ai Avast qui a detecté un virus, mais je n'arrive pas à l'enlever ... j'ai ( suite à la lecture de plusieurs pos...

gen-hackman
Clem777 Virus

Supprimer security shield...

Résolu

Bonjour, après avoir suivi les étapes préconosinées pour d'autres personnes (à savoir télécharger ZHPdiag, placer le fichier texte sur http://www.cijo...

gen-hackman
minimat2 Virus

Internet ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordi et depuis 20 minutes, la première qui est avec le modem a perdu internet, quand je vais sur internet cela écrit internet ne pe...

minimat2
JUJU21000 Virus

Pubs qui s'ouvrent à la place des sites

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous expose mon problème, depuis environ une semaine lorsque je souhaite ouvrir un site après une recherche (Google), ...

JUJU21000
Damor Virus

Plantage récurrent de certains programmes

Résolu

Bonjour, Il faut avant tout savoir que je suis un bricoleur : j'ai tendance à essayer de débloquer un problème informatique moi-même, avec diver...

Damor
Eric Virus

Je crois que j'ai un virus

Bonjour, Je m'explique. J'ai un PC qui je pense est infecte mais qui a word. J'avais vraiment besoin de word aujourd'hui et j'ai utiliser une clé p...

gen-hackman
Mickael38430 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai chopé un virus ou une infection quelconque car depuis quelques temps ma barre des tache lors de l'ouverture de session re...

Yong
Khaavren Virus

Avast

Bonjour, J'ai un problème; suite à un scan minutieux sur avast il a détecté trois fichiers infectés j'en ai mis deux dans la zone de quarantaine m...

juju666
bibis Virus

Ms removal

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le virus ms removal, je suis donc allé sur les forums et on m'a dit de télécharger "rootkit", je crois que c'est...

juju666
iron-maiden Virus

Problème infection

Bonjour, J'ai été victime ce matin d'un hack de compte, c'est surement dut a un keylogger ou autre virus. Je cherche donc a savoir si je suis infec...

iron-maiden
JREJFB Virus

Virus et arnaque

Résolu

Bonjour, En ouvrant un mail, j'ai attrapé ce virus WINDOWS REMEDY. Impossible d'ouvrir Mozilla ou Internet Explorer c'est mon PC fixe qui a planté ...

JREJFB
alain Virus

Infecte par tool system 2011 sur vista

Résolu

Bonjour, je suis pas on pro de l informatique j ai essayé les méthodes déjà proposées mais oups le virus est toujours présent j ai essayé le mod...

Smart91
daphniche Virus

Trojan.js.redirector.gs

Résolu

Bonjour, ce matin a l allumage du pc, message de f-secure : virus trojan détecté mais impossibilité de le supprimer . c est un trojan.JS.Redirector...

moment de grace
amaury Virus

Infection trojan

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista , et ait été infecté il y a quelques jours par un puis plusieurs malware type trojan.J'ai donc dl malwareby...

moment de grace
lokicor Virus

Infection tr/kazy.5815.17 aide svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 depuis quelques jours l'ordi deconne que faire avec ce virus trouvé par antivir merci

lokicor
nordoc Virus

Ecran bleu + ataport.sys

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaye de résoudre un problème qui commence sérieusement à me prendre la tête. Je me suis choper un virus et...

gen-hackman
marigueguon Virus

Fichier gabpath

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m aider svp? mon antivirus avira antivir narrete pas de detecter des fichiers suspect sur mon pc et c est toujours...

marigueguon
douie Virus

Hijackthis pour win32

Résolu

Bonsoir ! J'ai sur mon ordinateur un magnifique trojan win32 : agent AFGW. J'ai parametré un scan au démarrage de avast désinstallé quelques logicie...

Lyonnais92
aurelia Virus

Help! virus svp

Résolu

Bonjour, je pense avoir pleins de petits virus sur mon pc car, il s'eteint tout seul et d'un coup. des fois, il y a cette page bleu fluo avec inscript...

jfkpresident
Padme11 Virus

Av8scan

Résolu

Bonjour, J'ai eu la visite de av8scan sur mon PC,j'ai tout de suite éteint l'ordinateur et ma connexion internet quand c'est arrivé,le lendemain,l...

gen-hackman
tsen Virus

Problème souris + www.sitopif.com

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème avec ma souris qui bouge seule, enfin qui saute et se retrouve de l'autre côté de l'écran e...

Ryan1rt
laulilau Virus

Infection a répétition sans amélioration

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai un nouveau pc (portable) qui a moins d'un mois, et depuis 10 ou 15 jours, des pubs s'ouvrent toutes seules al...

gen-hackman
colombienjo Virus

C.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8)

Résolu

Bonjour tous.. Depuis quelques temps, j'ai des pages d'ie8 qui s'ouvrent avec de la pub. Ils viennent tous de c.ads-*-host.com, l'etoile est là po...

Anis
fred Virus

Probleme depuis aout 2010.help!!!!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Par moment mon ecran se met en veille et l'unité centrale émet un bruit strid...

juju666
cmoi Virus

Pc portable très lent depuis peu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable est horriblement lent, que ce soit au démarrage, ou pour monter ou descendre l'ascenceur, lancer des ...

crapoulou
tobleronne13300 Virus

Virus?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que signifie cette alerte sur mon pc à mon travail? http://img4.hostingpics.net/pics/282113Sanstitre.png...

moment de grace
Galaen Virus

Sos redirections pages, scvhosts.exe & spams!

Bonjour, Depuis 10 jours environ je lutte inlassablement contre mon pc. Je vous explique mon problème : lorsque je clique sur un lien dans la fenê...

Galaen
BroutBrout Virus

Virus msn help !!

Résolu

Bonjour, j'ai un virus msn énervant ! Voila, en l'espace de quelque seconde, je reçois des mails qui m'indique : "Delivery Status Notification" ...

Utilisateur anonyme
steph Virus

Je crois que j'ai un gros problème...

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à la communauté, et aux bonnes âmes qui me liront. Comme l'indique mon titre, je pense avoir un gros souci avec mon pc, ...

glops
Aoi93 Virus

Problème url:mal...

Résolu

Bonjour, ça fait quelque jour que ma protection réseau d'avast me dit qu'il a détecté une menace. Cependant, je vois ce message que sur mon ordi s...

Aoi93
Annelise Virus

Problème avec svchost

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Avast me signale des URL malveillantes bloqués toujours le même fichier : SVCHOST. Et j'ai remarqué en même temps q...

mcvivien2
mamzelnawak Virus

Pc bloqué à l'étranger...

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur est un Packard Bell et fonctionne sous vista, cela fait déjà quelques temps que j'ai des soucis : - Ne dém...

gen-hackman
Kipaz Virus

Server exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 a chaque démarrage de mon ordi une fenêtre me demande d'exécuter server exe alors que j...

gen-hackman
ROMAIN75 Virus

Thinkpoint suppresion de fichier

Résolu

Bonjour, voilà j'ai rencontré un problème avec THINKPOINT possédant un second Ordinateur j'ai pu trouver des solutions sur ce Forum pour le sup...

Tigzy
chanchan Virus

Comment se débarrasser de security tool

Bonjour, Je n'y connait rien et viens d'être infectée par Security tool. Je n'ai aucune idée de comment m'en débarrasser. Cela semble très compliqué...

Utilisateur anonyme
bujoldd Virus

Exlorer.exe bloque tout

Bonjour, Voilà il m'arrive un truc ( encore lol ^^) des plus bizarres avec mon PC bureau J'ai mis à jour il y a peu en passant au service...

sherred
marin752 Virus

Security tool ?

Bonjour, Lors du demarrage de mon pc un logiciel inconnu m'a avertis que mon systeme était infectée par 29 virus.c'est un programme que je n'ai pas ...

Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000