Virus win32??
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un logiciel via un cdrom et j'ai un message qui me dit que ce n'est pas une application win32 valide. Etant d...
Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel via un cdrom et j'ai un message qui me dit que ce n'est pas une application win32 valide. Etant d...
Bonjour, C'est après de nombreuses et vaines tentatives que je vous écrit. Depuis 2 mois environ mon pc rame à cause d'un Svchost.exe qui me prend...
Bonjour tout le monde Lors du démarrage de l'ordi, dès le moment où le bureau s'affiche la machine se met à ramer d'une maniere atroce, et ça dure ...
Bonjour, J'ai eu plusieurs fenêtre polluantes qui sont apparues sur mon écran, j'ai téléchargé malwarebytes et tenté de supprimer les fenêtres...
Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années (version 5.0) et j'avais choisi google en moteur de recherche. Google est toujours indiqué d...
Hi tout le monde ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un plus expérimenté que moi pour analyser mon log ! J'ai un virus qui m'ouvre sans arrêt des ...
Bonjour, Ces derniers temps j'ai de nombreux problèmes de lenteurs avec mon PC. En effet, mon PC met beaucoup de temps à démarrer et est plus lent ...
bonjour je vien, de faire zhpdiag, le rapport qui en decoule. voilas le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijV8A9PJC.doc merci d...
Bonjour, Je viens poster ici un "petit" gros problème avec ma machine, en effet j'ai un virus qui bloque l'ouverture de toutes mes appli (le W32/bla...
Bonjour, les adresses de ma BAL ont été piratées ,ce qui fait que mes contacts recoivent des mails expédiés avec mon pseudo qu'ils ouvrent sans m...
Bonjour, Grâce à votre aide j'ai désinfecté un de mes ordinateurs (le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22279528-virus Mais j...
Bonjour, Un virus a complètement caché le contenu du disque dur de mon PC, de sorte que quand j'allume le PC je ne peux accéder à aucun programmes...
Bonjour, Après un scan avec zhpdiag, est-ce que je dois m'inquieter de ça : ---\\ Recherche Master Boot Record Infection (MBR)(O80) Stealth...
Bonjour, comme beaucoup à priori, j'ai Avast qui a detecté un virus, mais je n'arrive pas à l'enlever ... j'ai ( suite à la lecture de plusieurs pos...
Bonjour, après avoir suivi les étapes préconosinées pour d'autres personnes (à savoir télécharger ZHPdiag, placer le fichier texte sur http://www.cijo...
Bonjour, j'ai deux ordi et depuis 20 minutes, la première qui est avec le modem a perdu internet, quand je vais sur internet cela écrit internet ne pe...
Bonjour à tous, Alors voila je vous expose mon problème, depuis environ une semaine lorsque je souhaite ouvrir un site après une recherche (Google), ...
Bonjour, Il faut avant tout savoir que je suis un bricoleur : j'ai tendance à essayer de débloquer un problème informatique moi-même, avec diver...
Bonjour, Je m'explique. J'ai un PC qui je pense est infecte mais qui a word. J'avais vraiment besoin de word aujourd'hui et j'ai utiliser une clé p...
Bonjour, Je crois que j'ai chopé un virus ou une infection quelconque car depuis quelques temps ma barre des tache lors de l'ouverture de session re...
Bonjour, J'ai un problème; suite à un scan minutieux sur avast il a détecté trois fichiers infectés j'en ai mis deux dans la zone de quarantaine m...
Bonjour, Je viens de recevoir le virus ms removal, je suis donc allé sur les forums et on m'a dit de télécharger "rootkit", je crois que c'est...
Bonjour, J'ai été victime ce matin d'un hack de compte, c'est surement dut a un keylogger ou autre virus. Je cherche donc a savoir si je suis infec...
Bonjour, En ouvrant un mail, j'ai attrapé ce virus WINDOWS REMEDY. Impossible d'ouvrir Mozilla ou Internet Explorer c'est mon PC fixe qui a planté ...
Bonjour, je suis pas on pro de l informatique j ai essayé les méthodes déjà proposées mais oups le virus est toujours présent j ai essayé le mod...
Bonjour, ce matin a l allumage du pc, message de f-secure : virus trojan détecté mais impossibilité de le supprimer . c est un trojan.JS.Redirector...
Bonjour, Je suis actuellement sous Vista , et ait été infecté il y a quelques jours par un puis plusieurs malware type trojan.J'ai donc dl malwareby...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 depuis quelques jours l'ordi deconne que faire avec ce virus trouvé par antivir merci
Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaye de résoudre un problème qui commence sérieusement à me prendre la tête. Je me suis choper un virus et...
Bonjour, quelqu'un peut il m aider svp? mon antivirus avira antivir narrete pas de detecter des fichiers suspect sur mon pc et c est toujours...
Bonsoir ! J'ai sur mon ordinateur un magnifique trojan win32 : agent AFGW. J'ai parametré un scan au démarrage de avast désinstallé quelques logicie...
Bonjour, je pense avoir pleins de petits virus sur mon pc car, il s'eteint tout seul et d'un coup. des fois, il y a cette page bleu fluo avec inscript...
Bonjour, J'ai eu la visite de av8scan sur mon PC,j'ai tout de suite éteint l'ordinateur et ma connexion internet quand c'est arrivé,le lendemain,l...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème avec ma souris qui bouge seule, enfin qui saute et se retrouve de l'autre côté de l'écran e...
Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai un nouveau pc (portable) qui a moins d'un mois, et depuis 10 ou 15 jours, des pubs s'ouvrent toutes seules al...
Bonjour tous.. Depuis quelques temps, j'ai des pages d'ie8 qui s'ouvrent avec de la pub. Ils viennent tous de c.ads-*-host.com, l'etoile est là po...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Par moment mon ecran se met en veille et l'unité centrale émet un bruit strid...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable est horriblement lent, que ce soit au démarrage, ou pour monter ou descendre l'ascenceur, lancer des ...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que signifie cette alerte sur mon pc à mon travail? http://img4.hostingpics.net/pics/282113Sanstitre.png...
Bonjour, Depuis 10 jours environ je lutte inlassablement contre mon pc. Je vous explique mon problème : lorsque je clique sur un lien dans la fenê...
Bonjour, j'ai un virus msn énervant ! Voila, en l'espace de quelque seconde, je reçois des mails qui m'indique : "Delivery Status Notification" ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir à la communauté, et aux bonnes âmes qui me liront. Comme l'indique mon titre, je pense avoir un gros souci avec mon pc, ...
Bonjour, ça fait quelque jour que ma protection réseau d'avast me dit qu'il a détecté une menace. Cependant, je vois ce message que sur mon ordi s...
Bonjour, Depuis quelques temps, Avast me signale des URL malveillantes bloqués toujours le même fichier : SVCHOST. Et j'ai remarqué en même temps q...
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur est un Packard Bell et fonctionne sous vista, cela fait déjà quelques temps que j'ai des soucis : - Ne dém...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 a chaque démarrage de mon ordi une fenêtre me demande d'exécuter server exe alors que j...
Bonjour, voilà j'ai rencontré un problème avec THINKPOINT possédant un second Ordinateur j'ai pu trouver des solutions sur ce Forum pour le sup...
Bonjour, Je n'y connait rien et viens d'être infectée par Security tool. Je n'ai aucune idée de comment m'en débarrasser. Cela semble très compliqué...
Bonjour, Voilà il m'arrive un truc ( encore lol ^^) des plus bizarres avec mon PC bureau J'ai mis à jour il y a peu en passant au service...
Bonjour, Lors du demarrage de mon pc un logiciel inconnu m'a avertis que mon systeme était infectée par 29 virus.c'est un programme que je n'ai pas ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne