Les discussions

Bsod récurent sur mon nouveau pc asus

Salut tout le Monde ! Et bien voilà je me rapproche de vous car je suis en train de vriller avec mon Nouveau PC. En effet, depuis son acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Un virus sur mon iphone ?

Bonjour, récemment je jouais à un jeu sur mon portable (Iphone 5) quand j'ai eu une pub c'était les espèce de mini jeux que les producteurs utilise...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
popozz

Pc est drôlement lent

Bonjour, Ma femme à acheté un pc car l'ancien était vraiment trop lent , comme j'étais satisfait du mien un intel core i5 acer , elle a pris un i5...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jetapneiste

Une mise à jour mozilla m'a envoyé sur google?

Bonjour, Ce soir en allant sur internet en cliquant sur Mozilla Firefox , pendant que j'effectuais une recherche, une mise à jour du navigateur web s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Help ! scans infructueux

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci : je pense que j'ai une m......... qui perturbe mon PC : ZHP cleaner qui a vraiment du mal a s'ouvrir, ...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pub audio invisible intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et la publicité audio invisible se lance de temps en temps. J'ai fait un scan ZHPDIAG si besoin... https://p...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tété37

Virus qui m'epeche d'installer des logiciels

Bonjour je suis toujour connecté à internet mais a cahque que je telecharge un logiciel avant de l'installer la tialle de logiciel est egale à 0ko d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur infecté. J'ai sûrement téléchargé quelque chose de mauvais. J'ai déjà fait une analyse malwerbytes qui m'indique une...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème fichier script

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc affiche une Boite de dialogue qui s'ouvre toutes les 3 minutes : Impossible de trouver le fichier script "C:\User\pub...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Vidéos en .krab

Bonjour, toutes mes videos ont une extension de .KRAB quelq'un peut m'aider svp! Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Résolu

bonsoir , j ai reçus un pc Dell déjà servis et je m aperçois qu il rame , beaucoup , malgré un nettoyage , CCleaner , adwcleaner et anti Mal...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui rame...

Bonjour, Mon PC portable ASUS rame depuis quelques temps... Je l'ai un nettoyé mais pas de changement (ccleaner entre autre) Que puis-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tété37

Outbrain et double clik

Bonjour, J'utilise google chrome , et à chaque connexion ces deux programmes se chargent , puis je les supprimer ou sont ils liés à Google ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Infecté par ransomware bitpandacom combo

Bonjour, j’ai été infecter par bitpandacom combo, je cherche un décrypteur pour mes fichiers qui ont été renommés, ou une solution, les descripteurs k...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Virus via un fichier musique sur telegram?

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué bêtement sur un fichier de musique dans un message de groupe de telegram (j'ai même pas fait exprès je voulais juste déplacer...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lien à verifier

Résolu

Bonjour, J’ai cliqué sur un lien dans un message Facebook et j’ai peur des degats que cela a pu causer sur mon ordi, est-ce que vous pouvez le che...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
lalilala1

Virus signalés

Bonjour, j'ai un message sur windows 10 vous avez un virus (google) zukxdgfkxqn.com on me demande de cliquer pour neutraliser ce virus d'après les...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Message sur bureau

Résolu

Bonjour, Je vois depuis quelques jours ce message s'afficher sur l'écran . Que dois-en déduire . en vous remerciant pour votre aide éventuelle ; cor...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
billmaxime

Compte piraté ?

Bonjour, J'ai des raisons de penser que ma session facebook a été piratée. Certaines personnes ont été mises au courant de choses qui ont été dites...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
^Abel^

Pc qui rame de plus en plus et apparition de bing

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider car mon pc est de plus en plus lent depuis quelques semaine et j'ai récupéré récemment Bing en mettant à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
tricetop

Pc subitement très lent

Résolu

Bonjour* Je repose cette question car j'en ai vu de 2008 et je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité. Je ne veux pas de windows 10 et un pi...

40 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Wannacry returned!

Bonjour, aidez moi svp, j'ai un message d'information sur mon pc qui indique le cryptage de tous documents sur mon pc. est ce que vous pouvez m'aider ...

Malekal_morte-

Suivi colis mondial relay - roaming

Bonjour, Après avoir cliqué sur un lien me permettant de soi-disant suivre un colis, une fenêtre apparaît régulièrement sur le bureau de mon ordin...

Malekal_morte-

Changement automatique de page d'acceuil

Bonjour, Jusqu'à hier, tout fonctionnait normalement, et puis suite à un redémarrage, je relance firefox...et là, Bing! littéralement. Bing es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Publicités intempestives sur ma tablette!

Bonjour, Jai une tablette Galaxy Tab 4 et depuis quelques temps des fenêtres de pubs s'ouvrent chaque minutes sur mon navigateur de recherche M...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

C:\xxx.exe n'est pas une application win32 valide.

Bonjour, Après quelques minutes que j'ai démarré mon pc, lorsque j'ouvre mes fichiers les messages de ce type: C:\Program Files\Microsoft Office\Of...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Problème avec la lecture des vidéos

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de lecture des vidéos. Je me suis rendue compte ce matin que j'avais un souci pour lire...

maryleg

Attaques permanentes et blocage de symantec

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il semblerait que mon ordinateur soit l'objet d'attaques qui heureusement sont bloquées par mon anti-virus Symante...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Arno-Strasbourg

Virus mangeant les exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours toutes mes applications exe affiche 0 octet et les raccourcis ne fonctionne plus,j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
powball

Dwdinst ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'est " dwdinst " c'est dans mes programmes depuis peu.. J'ai cherché sur internet mais je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pages de jeux erotiques s'ouvrent sur firefox

Résolu

Bonjour, des pages pour des jeux erotiques s'ouvrent automatiquement . malgré une recherche avec adwcleaner je n'en trouve pas l'origine. pouvez...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur ordinateur au telechargement application

Bonjour, Je vous explique mon probléme. J'ai installation gns3 sur mon ordinateur mais ça ne marchait pas. En cherchant un peu sur internet j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller hotspot shield

Résolu

Bonsoir jai hotspot shield d'installer sur mon portable et voila que je nai presque plus acces a internet toutes mes recherches sont bloquées.. J'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jboies1991

Problème d’utilisation du nom de mon commerce

Fermé

Bonjour, Une personne utilise le nom de mon entreprise pour créer un Facebook avec son numéro de téléphone et son nom ! L’entreprise en question es...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
madmyke

Acrobat avec avast

Bonjour* AVAST déconnecte systématiquement ADOB ACROBAT READER, comment éviter cela car je ne peut plus avoir accès aux documents enregistrés sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Virus avec un windows script 80070002

Bonjour J'ai installé une merde et j'ai depuis j'ai eu un windows script error au démarrage de windows Il m'affichait ça: Windows Script Erro...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium

Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre je cherche à éliminer chromium de mon ordi j'ai regardé les autre réponses dans ce forum et j'ai donc les ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Adresse ip qui serait contaminée

Bonjour, Pour commencer je précise que mon ordinateur est un HP Envy de deux ans, sous Windows 10. Je n'y connais malheureusement pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée mais virus non reconnu

Résolu

Bonjour, Je suis en formation depuis peu et je pense que j'ai chopé le virus qui s'est répandu sur les PC du centre de formation ... Petit topo...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Saloperie dans mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai une petite fenêtre(pas internet) qui s'ouvre régulièrement en bas à droite de mon pc , genre vous ave un nouveau message, en petit p...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement qui s'arrète

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jour, mes téléchargements au bout d'un moment freeze et repars après quelque seconde a plusieurs minute. O...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Arnaque comment supprimer message

Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin le message suivant Website blocked due to possible suspicious activity We strongly recommend you do not visit thi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment éviter d'être identifié par un site web

(je n'ai pas trouvé de forum plus adapté que celui-là pour poser ma question) Bonjour, Certains sites nous identifient comme par exemple des sites...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
pgopgo1

Substitution d'identité

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de lui envoyer de l'argent car il est à l'étranger et il a un problème. Je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Roby12850

Mode sécurite

bonjour comment enleve le mode securité sur samsung j3 2016 (réinitialisation faite et toujours mode sécurité affiché

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Pc windows 10 infecté

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus des raccourcis mais je n'arrive à m'en débarrasser. L'antivirus Malwarebytes ne le détecte pas....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Soumedi

Navigateur ferme avec recherche adwcleaner

Résolu

Bonjour lorsque que j'essai d'ouvrir malwarebytes il ferme tout seul. Ensuite lorsque j'essaie de télécharger adwcleaner le navigateur ferme même quan...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc anormalement lent

Bonjour, Je me plaint très souvent que mon pc est lent. Il l'est devenu de plus en plus au fil des jours. Je suis étudiant en développement Web. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur freeze toutes les 2 secondes

Bonjour, J'ignore ce qui arrive à mon ordinateur, mais depuis quelques jours, il freeze toutes les 2 secondes et j'ignore ce qui a bien pu se passe...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Publicité sur tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Polaroïd pour mon fils. Le problème est que des publicités apparaissent sur toutes les applications (même su...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Quicky62
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000