Windows defender ne démarre plus.
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai fais réparer mon ordinateur car la carte-mère ne marchait plus, je l'ai récupéré il y a quelques jours et d...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai fais réparer mon ordinateur car la carte-mère ne marchait plus, je l'ai récupéré il y a quelques jours et d...
Bonjour, je vous écris ici car j'ai un soucis de virus avec mon autre portable qui est sous windows 7. j'ai donc choppé un trojan qui a été dét...
Bonjour, 04/06/2012 et le 14/062012 Avira a détecté les 2 virus plus haut. Malwarebyte avait détecté ADWARE et je l'ai supprimé je vous fait...
bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'ava...
Bonjour à tous : voici mon problème : j'ai un site ( russe ) qui se remet tout le temps comme page d'accueil. j'ai remodifié plusieurs fois dans les ...
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide afin de supprimer définitivement ads régie de pub qui s'affiche tout seul sur mon ordinateur notamme...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon antivirus Avira Antivir m'as signalé qu'un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.XPACK.Gen2' [troj...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Mon touchpad ne fonctionne plus, auriez-vous une idée pour le refaire fonctionner sv...
Bonjour, Depuis une semaine, ma messagerie hotmail envoi des mails à tous mes contacts avec ce message :..The fastest way to make your own business...
Bonjour, voià je m'explique depuis quelques temps mon pc tourne au ralenti, il s'étend et se rallume tout seul et ma boite mail à été fermé pour ut...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Acer sous windows XP, acquis il y a un moment déjà (3/4ans). J'utilisais Norton Antivirus, et je pense avo...
Bonjour, Je rencontre un probleme de fenetres publicitaires intempestives qui s ouvrent quand je navigue sur IE. Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, comme indiqué dans le sujet , j'ai un problème de redirection internet avec google. J'ai donc utilisé le logiciel hijackthis pour obten...
Bonjour, SVP pouvez vous m'aider sur ce message d'erreur mbshspy Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 mon antivirus me detecte un trojan adserver geniousad.j'aimerais de l'aide pour un nettoya...
Bonjour à tous et toutes, Mon petit frère se sert de pc pour télécharger des albums de rap ! (A 20 ans normal me direz vous même si personnellement ...
Bonjour, Je vous sollicite parce que je suis à bout. Voilà bientôt 2 semaines que j'ai ce foutu virus "sacem gendarmerie nationale" qui bloque mon p...
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème d'ordinateur. Je fonctionne sous vista éditi...
Bonjour, J'ai été infecté tout à l'heure par le virus nommé Win7 Internet Security 2012, je n'ai plus d'antivirus depuis peu ce qui peut expliquer...
Bonjour, Je viens de chopper un virus ( en pleine période d'examen c'est génial) . Si je démarre mon ordinateur , je ne peux y avoir accès , et un...
Bonjour, j'aimerai bien qu'une personne m'aide a faire un bon nettoyage en profondeur de mon pc car j'ai eu un virus (les 3 versions du trojan pol...
Bonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...
Bonjour, je viens sur se forum car j'ai un petit souci je n'arrive plus a eteindre mon pc sous seven j'ai pourtant restaure j'ai tout fait -ccle...
Bonjour, Un grand classique je suppose, mais que j'ai du mal à résoudre tout seul ! Mon PC voit ses navigateurs ou les fenêtres de l'explorateur ...
Bonjour, Je souhaiterai comme le titre l'indique savoir si mon ordinateur est piraté. Voilà comment j'en suis arrivée là: Il y a maintenant presqu...
Bonjour, depuis quelques jours déjà mon ordinateur bug. Lors du démarrage ou même après, il est très lent lors des chargements d'icônes, la barre de d...
Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais été infectée par 95p, et avant de télécharger un outil spécifique de nettoyage our ce problème j'ai ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Alors j'ai mon PC qui bug et qui est très lent, ce pc contient énormément de fichier et log...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Depuis quelques jours, j'ai choppé un virus et j'arrive pas à l'enlever, j'espère que vo...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis ce matin mon pc (ethernet) ne veut pas se connecter à internet malgré les voyants verts de la neufbox. J'ai d...
Bonjour, mon ordi ne reconnait pas le message "shutdown t -1" aidez moi s'il vous plait! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurait des virus sur mon pc pourriez vous m'aidez silvousplait? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu GTA san andreas sur internet mais j'arrive pas a supprimer le fichier d'installation. dés que je clique dessus, le ges...
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait maintenant 3 jours que je suis embêté avec le virus W32/ramnit. Je pense que c'est à cau...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur (sous XP) un message m'indique : erreur de chargement de c:\windows\msense.dll le module spécifique est int...
Bonjour a tous! je suis un pti nouveau et c pr ca que j'ai vraiment besoin de votre aide! Voila, depuis 2 jours, j'ai un pb avec winlogon.exe: en fait...
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je suis sous windows 7 et une page bloc note s'ouvre avec ce message. [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%...
Bonjour, Je suis sous XP SP3 Mozilla Firefox par défaut... Depuis quelques jours certains liens ou mails avec vidéos s'ouvrent avec explorer... ...
Bonjour, Mon PC ralentie, je ne sais pas quoi faire. Notamment quand je me connecte sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, j'ai un soucis avec Privacy Protection sur un ordinateur portable qui est sous Vista. (il appartient à un ami ) Le "logiciel" privacy s...
Bonjour, alors voila , avant-hier quelqu'un m'a dit qu'il allait pirater mon ordi. je voudrais savoir si il existe une méthode pour savoir si mon ...
Bonjour, Depuis quelques jours, même si il n'y a pas de programme ouvert sur mon pc, il travaille tout le temps. Je me demande si il n'y a pas un ...
Bonjour à toutes et à tous. Etant novice en informatique, un ami m'a vivement conseillé de venir voir sur ce forum afin de résoudre mon problème. ...
..Bonjour, Depuis qq jours, je remarque que mon ordi manque de fluidité... Il y a tjs par exemple, un décalage de temps entre ce que je tape au cla...
Bonjour, jaurais besoin dun programme pour pouvoir analyser (diagnostic) tout les composant de mon pc pour y voir les erreurs, car jai un probleme...
Bonjour, Comment puis-je supprimer imbooster de MSN je ny arrive pas ec ke kelkin peut maider ??
Bonjour, voila mon pc se fige au bout de 3 min quand je l'allume la souris et le clavier sont bloqués pour éteindre mon pc je dois débrancher la cab...
Bonjour, Sur mon PC mon antuvisrus AVG me détecte deux menaces Le nom des menaces est : - Adware Generic4.BQEG - Downloader Agent2. ARIT ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est très long au démarrage et à l'arrêt (5-10 min). De plus les programmes et internet sont très longs aus...
Bonjour, je suis sous window 7 et je me suis connectés sur l'ordinateur de quelqu'un a l'aide de Team Viewer ( pour voir un site sur son ordi )...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne