Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Windows defender ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai fais réparer mon ordinateur car la carte-mère ne marchait plus, je l'ai récupéré il y a quelques jours et d...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
g3n-h@ckm@n
panda1920 Virus

Trojan - tr cryptulpm gen 2...

Bonjour, je vous écris ici car j'ai un soucis de virus avec mon autre portable qui est sous windows 7. j'ai donc choppé un trojan qui a été dét...

Utilisateur anonyme
maxi26 Virus

Tr/rogue & adware/adware.gen

Résolu

Bonjour, 04/06/2012 et le 14/062012 Avira a détecté les 2 virus plus haut. Malwarebyte avait détecté ADWARE et je l'ai supprimé je vous fait...

Fish66
aramis74 Virus

Vista ne démarre qu'en mode sans échec ?

Résolu

bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'ava...

dailstrik
dvdl35 Virus

Site bidon se met comme page d'accueil

Bonjour à tous : voici mon problème : j'ai un site ( russe ) qui se remet tout le temps comme page d'accueil. j'ai remodifié plusieurs fois dans les ...

dvdl35
celinoudu19 Virus

Pub intempestives ads régie de pub

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide afin de supprimer définitivement ads régie de pub qui s'affiche tout seul sur mon ordinateur notamme...

Cracinette
Sasa Virus

Virus tr/crypt.xpack.gen2 [trojan]

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon antivirus Avira Antivir m'as signalé qu'un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.XPACK.Gen2' [troj...

Pow33
kayran Virus

Touchpad msi vx 600 ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Mon touchpad ne fonctionne plus, auriez-vous une idée pour le refaire fonctionner sv...

Utilisateur anonyme
guillaume660 Virus

Envoi de mails intempestif

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, ma messagerie hotmail envoi des mails à tous mes contacts avec ce message :..The fastest way to make your own business...

kalimusic
chloelionne Virus

Quelqu'un controle mon ordi ! aidez-moi

Bonjour, voià je m'explique depuis quelques temps mon pc tourne au ralenti, il s'étend et se rallume tout seul et ma boite mail à été fermé pour ut...

Utilisateur anonyme
Mac Douglas Virus

Infection - worm/ win32:malware

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Acer sous windows XP, acquis il y a un moment déjà (3/4ans). J'utilisais Norton Antivirus, et je pense avo...

Utilisateur anonyme
Hyochina Virus

Fenetre publicitaire intempestive

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme de fenetres publicitaires intempestives qui s ouvrent quand je navigue sur IE. Configuration: Windows XP / Intern...

Utilisateur anonyme
pepette Virus

Problème de redirection internet

Bonjour, comme indiqué dans le sujet , j'ai un problème de redirection internet avec google. J'ai donc utilisé le logiciel hijackthis pour obten...

kalimusic
marois Virus

Message d'erreur mbshspy

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider sur ce message d'erreur mbshspy Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

g3n-h@ckm@n
chris57 Virus

Virus adserve trojan detecter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 mon antivirus me detecte un trojan adserver geniousad.j'aimerais de l'aide pour un nettoya...

g3n-h@ckm@n
AdrienPM Virus

Cheval de troie ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon petit frère se sert de pc pour télécharger des albums de rap ! (A 20 ans normal me direz vous même si personnellement ...

Utilisateur anonyme
ob87000 Virus

Virus sacem gendarmerie: formater pc ?

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite parce que je suis à bout. Voilà bientôt 2 semaines que j'ai ce foutu virus "sacem gendarmerie nationale" qui bloque mon p...

juju666
pat1195 Virus

Blocage ordinateur scan rapide avast - sos

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème d'ordinateur. Je fonctionne sous vista éditi...

ted
Math Virus

Infection à win7 internet security 2012

Bonjour, J'ai été infecté tout à l'heure par le virus nommé Win7 Internet Security 2012, je n'ai plus d'antivirus depuis peu ce qui peut expliquer...

Utilisateur anonyme
Psychee Virus

Virus activité illégale

Résolu

Bonjour, Je viens de chopper un virus ( en pleine période d'examen c'est génial) . Si je démarre mon ordinateur , je ne peux y avoir accès , et un...

maritxu
Utilisateur anonyme Virus

Aide pour bon nettoyage pc après virus

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien qu'une personne m'aide a faire un bon nettoyage en profondeur de mon pc car j'ai eu un virus (les 3 versions du trojan pol...

g3n-h@ckm@n
vito13 Virus

Log hijackthis : mon pc me tape sur les nerfs

Résolu

Bonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...

Utilisateur anonyme
skenox80 Virus

Je n'arrive plus a eteindre mon pc sous seven

Bonjour, je viens sur se forum car j'ai un petit souci je n'arrive plus a eteindre mon pc sous seven j'ai pourtant restaure j'ai tout fait -ccle...

g3n-h@ckm@n
Mailomaniac33 Virus

Pc lent, programmes ne répondent plus, etc.

Bonjour, Un grand classique je suppose, mais que j'ai du mal à résoudre tout seul ! Mon PC voit ses navigateurs ou les fenêtres de l'explorateur ...

Utilisateur anonyme
Yoshette Virus

Savoir si mon ordinateur est piraté

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comme le titre l'indique savoir si mon ordinateur est piraté. Voilà comment j'en suis arrivée là: Il y a maintenant presqu...

sherred
delikatesse9 Virus

Ordinateur qui bloque quasi-totalement

Bonjour, depuis quelques jours déjà mon ordinateur bug. Lors du démarrage ou même après, il est très lent lors des chargements d'icônes, la barre de d...

delikatesse9
Aurore Virus

Impossible d'effectuer un scan avec macafee

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais été infectée par 95p, et avant de télécharger un outil spécifique de nettoyage our ce problème j'ai ...

jacques.gache
def123456 Virus

Pc qui bug, et/ou tres lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Alors j'ai mon PC qui bug et qui est très lent, ce pc contient énormément de fichier et log...

rikku31
Galaxie Virus

Help ! multiple virus?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Depuis quelques jours, j'ai choppé un virus et j'arrive pas à l'enlever, j'espère que vo...

WL
Win Virus

Trojan / accès internet bloqué / refus de sup

Bonjour, Voilà mon problème, depuis ce matin mon pc (ethernet) ne veut pas se connecter à internet malgré les voyants verts de la neufbox. J'ai d...

Win_
alison Virus

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas le message "shutdown t -1" aidez moi s'il vous plait! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

alison
huilui Virus

Virus/pc

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurait des virus sur mon pc pourriez vous m'aidez silvousplait? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

Utilisateur anonyme
Richy1995 Virus

Fichiers impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu GTA san andreas sur internet mais j'arrive pas a supprimer le fichier d'installation. dés que je clique dessus, le ges...

g3n-h@ckm@n
avril004 Virus

Virus w32/ramnit

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait maintenant 3 jours que je suis embêté avec le virus W32/ramnit. Je pense que c'est à cau...

avril004
aquarelle 44 Virus

Message incompris

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur (sous XP) un message m'indique : erreur de chargement de c:\windows\msense.dll le module spécifique est int...

aquarelle44
j0hn Virus

Pb avec winlogon.exe!!!

Bonjour a tous! je suis un pti nouveau et c pr ca que j'ai vraiment besoin de votre aide! Voila, depuis 2 jours, j'ai un pb avec winlogon.exe: en fait...

amc53
titi37100 Virus

Virus qui peut m'aider ?

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je suis sous windows 7 et une page bloc note s'ouvre avec ce message. [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%...

g3n-h@ckm@n
DGFIP Virus

Explorer génant

Bonjour, Je suis sous XP SP3 Mozilla Firefox par défaut... Depuis quelques jours certains liens ou mails avec vidéos s'ouvrent avec explorer... ...

DGFIP
lecouguar Virus

Pc qui ralentie

Bonjour, Mon PC ralentie, je ne sais pas quoi faire. Notamment quand je me connecte sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider ?

lecouguar
Privacypiégé Virus

Infesté par privacy protection

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Privacy Protection sur un ordinateur portable qui est sous Vista. (il appartient à un ami ) Le "logiciel" privacy s...

moment de grace
tiff Virus

Mon ordi est-il piraté?

Bonjour, alors voila , avant-hier quelqu'un m'a dit qu'il allait pirater mon ordi. je voudrais savoir si il existe une méthode pour savoir si mon ...

Utilisateur anonyme
parcimonie1 Virus

Virus ? pc qui travail tout le temps

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, même si il n'y a pas de programme ouvert sur mon pc, il travaille tout le temps. Je me demande si il n'y a pas un ...

2011N2
DjangoSwing59 Virus

Freeze de windows 7 64 bits - video/streaming

Bonjour à toutes et à tous. Etant novice en informatique, un ami m'a vivement conseillé de venir voir sur ce forum afin de résoudre mon problème. ...

2011N2
fred Virus

Ordi lent et qui bug parfois...

..Bonjour, Depuis qq jours, je remarque que mon ordi manque de fluidité... Il y a tjs par exemple, un décalage de temps entre ce que je tape au cla...

fred
jason2 Virus

Besoin dun programme danalyse derreur pour pc

Bonjour, jaurais besoin dun programme pour pouvoir analyser (diagnostic) tout les composant de mon pc pour y voir les erreurs, car jai un probleme...

jason2
damien57410 Virus

Supprimer imbooster

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer imbooster de MSN je ny arrive pas ec ke kelkin peut maider ??

wicha
benoit80 Virus

Pc bug au bout de 3 min

Résolu

Bonjour, voila mon pc se fige au bout de 3 min quand je l'allume la souris et le clavier sont bloqués pour éteindre mon pc je dois débrancher la cab...

mohshadow
frida Virus

Sos j'ai adware generic 4.bqeg

Résolu

Bonjour, Sur mon PC mon antuvisrus AVG me détecte deux menaces Le nom des menaces est : - Adware Generic4.BQEG - Downloader Agent2. ARIT ...

frida
Nathalie61 Virus

Mon ordinateur est très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est très long au démarrage et à l'arrêt (5-10 min). De plus les programmes et internet sont très longs aus...

Nathalie61
atifxd Virus

Virus par team viewer

Bonjour, je suis sous window 7 et je me suis connectés sur l'ordinateur de quelqu'un a l'aide de Team Viewer ( pour voir un site sur son ordi )...

atifxd
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000