Les discussions

hub70 Virus

Page lost

Bonjour, je crois bien que je suis infester car j'ai une page qui s'ouvre toute seul avec le moteur de recherche LOST est ce qu'une âme charitable ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
allisson Virus

Reste t il encore des trojans dans mon ordi?

bonjour j' ai fait 2 analyses mais je ne suis pas trés douée pour lire les rapports si j ai bien compri ;ils sont encore dedans.Si quelqu un peut m...

allisson
jihad_zaamoun Virus

Verus msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'ai reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d'un lien du s...

jihad_zaamoun
MRej Virus

Win32:inject-xw et win32:rootkit-gen (help)

Bonjour! Voilà, mon anti-virus (avast 4.8) a détecté hier deux chevaux de troie : win32:Inject-XW et win32:rootkit-gen, ou plutôt des fichiers infe...

MRej
etienne Virus

Comment supprimer your protection?

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis hier j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules et c'est Your protection. j'ai vu que c'était un virus et bien su...

sKe69
Fabien Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres de pub qui s'ouvrent meme sans que je sois forcément sur Internet, ou alors quand je clique sur un...

Fabien
marielapitchoune Virus

Security tool = virus

Bonjour, depuis quelques minutes, mon antivirus antivir fait que de détecter des virus du type cheval de troie. Je n'ai rien téléchargé pourtant j'ai...

minikiwi
ickxy Virus

Pb explorer.exe / drwtsn32.exe "la galère"

Résolu

Bonsoir, Suite à un plantage de mon PC : passage écran bleu et impossibilité de redémarrage quelque soit le mode demandé (normal, sans échec..). Le P...

gen-hackman
berlingo29 Virus

Malware xxx.xxx et uuu.uuu

Résolu

Bonjour Je viens sur ce forum pour un problème de malware que malwarebytes' n'a pas réussi à éradiquer. Merci d'avance pour l'aide éventuel. voi...

gen-hackman
Jeanne007 Virus

Msn facebook piraté

Bonjour, Mon compte msn, facebook a été piraté, je ne peux plus me connecter... Le pirateur me parle en direct live via le bloc note, c est un...

Malekal_morte-
Arno Virus

Infection par dr guard

Résolu

Bonjour, Je me suis fais malheureusement infecté par Dr Guard. J'ai commencé à suivre la procédure que j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarc...

benurrr
Utilisateur anonyme Virus

Un virus détecté mais non éradiqué???

Bonjour, Hello tous, J'ai Avast comme Antivirus, il me détecte bien la présence d'un trojan à l'emplacement C: mais il ne l'éradique pas, malgré...

lionheart42000
Inaara Virus

Vista internet security

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de personnes ici apparement, j'ai été infesté par ce virus. J'ai regardé les différents post et fait ce qui a été conseil...

Inaara
Ausecours Virus

Trojan détecté !!

Résolu

Bonjour, Dans un certain logiciel qui se nomme Paradox 2005 qui c'est télécharger je sais pas comme O_O ! Alors, je croyais c'était rien, mais à ce ...

Ausecours
cedric18om Virus

Virus !!!

Résolu

Bonjour, Mon PC étant sûrement infecté,des drivers ont été désinstallés donc j'ai effectué ces 2 actions : -J'ai mis le CD D'installation de dr...

dédétraqué
Djak26 Virus

Gros virus....help me

Bonjour, Voila je viens de passer la nuit a me battre avec mon PC car il est bien infecté il a déjà le fameux antivirus soft (qui est un virus) et ...

Lyonnais92
Sieg Virus

Pc qui plante

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'utilise mon ordinateur tous les jours et jusqu'a ce matin, tout fonctionnais normalement. Que se passe-t-il ? De t...

gen-hackman
fabiolafae Virus

Problème allerte virus protector

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai une alerte spyware qui s'affiche à l'ecran, avec windows. J'ai essayé plusieurs téléchargemnt pour trouver une solution...

fabiolafae
asseforlife Virus

Analyse de virus

Bonjous a tous, alors voila, cela fait pas mal de temps que j'ai pas demandé une analyse de mon pc à la recherche de virus, j'ai fais 2 scan complet a...

Utilisateur anonyme
Adis123 Virus

Infection par trojan renos.jm

Bonjour à tous, Après avoir fait l'erreur de laisser ma clé USB entre les mains de mon imprimeur, je me suis retrouvé avec un trojan dans mes deux ...

moment de grace
labilledelordi Virus

Personal security + téléchargement bloqué

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté depuis 2/3 jours, j'ai réinstallé avast, supprimé et mis en quarantaine certains virus, mais un persiste, le personnal ...

labilledelordi
Pshoen Virus

Pc qui rame/lag soudainement

Résolu

Salut. J'espère que je suis dans le bonne partie. Depuis quelque temps, mon PC rame comme un porc, aussi bien pour les téléchargements que pour les...

Utilisateur anonyme
Dewi007 Virus

Rapport find kill

Résolu

Bonjour, suite à ce rapport Find Kill, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour nettoyer mon PC ? J'ai lu attentivement les différents po...

archet9
rafoufe42 Virus

Aidez moi gros virus voici mon hijackthis

Résolu

Bonjour, mon rapport hijackthis svp Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by fernandes antoine at 2...

fix200
camillou63880 Virus

Blocage "windows security alert"

Résolu

Bonjour, Voila 2 jours que j'ai ce blocage. Lorsque je me connecte, j'ai il y a un écran "security warning" qui s'affiche et en bas à droite, un bo...

camillou63880
ivanogio Virus

Cheval de troie impossible à effacer. help!!

Résolu

Bonjour, Avast me détecte un cheval de troie geltillement appelé crypt AUT, mais il n'arrive pas à l'enlever de ma bécanne. Je suis assez novice en...

gen-hackman
mikl76 Virus

Virus bagle

Bonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné...

Utilisateur anonyme
nabilissima Virus

Virus: trojandownloader: win32/renos.jm

Résolu

Bonjour, depuis hier, je reçois une fenetre de message d'alerte m'informant de la présence sur mon pc du virus: TrojanDownloader: Win32/Renos.JM. com...

archet9
trevenaste Virus

Mon ordi rame énormément

Bonjour, j'ai des problèmes depuis plusieurs jours, messages internet explorer ne répond pas, idem pour windows mail. Il met un temps fou à executer...

trevenaste
Malocchio Virus

Pc redémarre 2 fois gros pbs (virus ?)

Résolu

Bonjour, Peut être suite à l'installation d'un programme, toutes mes applications se sont fermées, puis mon PC s'est arrêté tout seul. Après un pre...

Malocchio
volganne Virus

Virus sous vista

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC est infecté par une salle bete, le PC rame et ont peu voir, plusieurs répertoires Baknnn.tmp, (nnn étant de ...

jlpjlp
petitefeeduciel Virus

Virus qui veut pas partir??

Bonjour, J'ai ramassé un virus y'a une semaine et j'ai beau tout nettoyer et rescanner, j'ai l'impression qu'il est toujours là de 1 car je n'ai...

petitefeeduciel
yoya28 Virus

Problemes de pop-up, fenetres intempestives

Bonjour, J'ai des soucis en ce moment de pop-up qui s'affichent lorsque je suis sur internet (exemple : http://offers.whenu.com/pop_up/wl/PKRSecti...

Utilisateur anonyme
Thiiibs Virus

virus introuvable!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai été infecté par le virus service.exe J'ai fait tout ce qu'il fallait, maintenant il n'apparaît plus nul part. Par cont...

Utilisateur anonyme
fredpasq Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je suis infecté par psguard et je n'arrive pas à m'en defaire j'ai regardé sur d'autre forum mais le pb est que lorsque je demarre en mode ...

Utilisateur anonyme
gen-hackman Virus

Buckhulk , 2ième pc

Résolu

voila pour commmencer : Télécharge OTL de OLDTimer &#9654 enregistre le sur ton Bureau. &#9654 Double clic ( pour vista => clic droit "execut...

buckhulk
fladz Virus

Problemes spam,pub et autres

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un petit souci quand je navigue sur le net des fenetres de pub saffiche et quand je debranche le net elle s'affiche toujour s'en r...

ric025

Virus tr/crypt.xpack.gen revenant.

Bonjour, j' ai le virus TR/Crypt.XPACK.Gen, que mon antivirus détecte. 1.Je le détecte. 2.Je le supprime 3.Je le redétecte dans la corbeille. 4...

Utilisateur anonyme
malkolinge Virus

Script winjpg.jpg

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème sur mon pc qui peut se résumé en ; 1) lors du démarrage de windows une fenêtre s'affiche (impossibl...

sKe69
blackcrane Virus

Impossible d ouvrir certaine aplication

Résolu

Bonjour, je sais pas si jai un virus mais certaine application ne peuvent pas s ouvrir comme teamspeak filezila msn skype etc merci de maider

gen-hackman
max3811 Virus

J ai sukoku.exe que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai sukoku sur mon pc et j ai pu voir qu'il fallait faire certaines actions J ai deja fait une analyse avec hijackthis avec le tutoriel ...

max3811
m11 Virus

Pc s eteind tout seul .infecté??

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc s eteind tout seul ou bug quand je regarde un film et je suis obligé de l eteindre et de le rallumer il ne faisait pas ...

m11
yacovkb Virus

Freeze :(

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur freeze de temp en temp freeze veut dire pour moi que tous d'un coup rien ne fonctionne ni clavier...

gen-hackman
HSPC Virus

Rootkit mbr

Bonjour, sur un rapport combofix j'ai ceci qui apparait c'est normal ou un virus en activiter --- Autres Services/Pilotes en mémoire --- *Der...

HSPC
atypik69 Virus

Programme malveillant besoin d aide

Résolu

Bonjour, depuis peu jai quelques problemes avec mon ordinateur je voudrais savoir si qq1 peut me guider afin de faire des verifications avec malware...

atypik69
cei Virus

Cheval de troie

Bonjour, je connais votre site pour y avoir deja effectuer certaines recherches mais la je suis dans une impasse et j'ai donc besoin d'aide. Hier ...

pimprenelle27

Virus/rapport hijackthis

Bonjour, voici le rapport de hijackthis jaimerais savoir si jai des virus et comment les enlever merci :) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

sKe69
zanu Virus

Encore infecté...merci de m'aider

Bonjour, c'est tout simple, je suis encore infecté,c'est sur, il ya pas très longtemps que j'ai suivi une longue et interminable séquence de désinfec...

fix200
freeconfite Virus

Livebox

Bonjour, je trouve que ma livebox rame mon internet rame tout le temps .. est ce du à la config de ma livebox ou est ce que j'ai encore un virus ? ...

freeconfite
mandy911 Virus

Wintrim gj

Bonjour, Voilà, je suis complètement novice (c'est mon premier PC), et je m'aperçois en utilisant l'anti-spy de yahoo qu'un trojan nommé wintrim gj...

mandy911
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000