Page lost
Bonjour, je crois bien que je suis infester car j'ai une page qui s'ouvre toute seul avec le moteur de recherche LOST est ce qu'une âme charitable ...
Bonjour, je crois bien que je suis infester car j'ai une page qui s'ouvre toute seul avec le moteur de recherche LOST est ce qu'une âme charitable ...
bonjour j' ai fait 2 analyses mais je ne suis pas trés douée pour lire les rapports si j ai bien compri ;ils sont encore dedans.Si quelqu un peut m...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'ai reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d'un lien du s...
Bonjour! Voilà, mon anti-virus (avast 4.8) a détecté hier deux chevaux de troie : win32:Inject-XW et win32:rootkit-gen, ou plutôt des fichiers infe...
bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis hier j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules et c'est Your protection. j'ai vu que c'était un virus et bien su...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres de pub qui s'ouvrent meme sans que je sois forcément sur Internet, ou alors quand je clique sur un...
Bonjour, depuis quelques minutes, mon antivirus antivir fait que de détecter des virus du type cheval de troie. Je n'ai rien téléchargé pourtant j'ai...
Bonsoir, Suite à un plantage de mon PC : passage écran bleu et impossibilité de redémarrage quelque soit le mode demandé (normal, sans échec..). Le P...
Bonjour Je viens sur ce forum pour un problème de malware que malwarebytes' n'a pas réussi à éradiquer. Merci d'avance pour l'aide éventuel. voi...
Bonjour, Mon compte msn, facebook a été piraté, je ne peux plus me connecter... Le pirateur me parle en direct live via le bloc note, c est un...
Bonjour, Je me suis fais malheureusement infecté par Dr Guard. J'ai commencé à suivre la procédure que j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarc...
Bonjour, Hello tous, J'ai Avast comme Antivirus, il me détecte bien la présence d'un trojan à l'emplacement C: mais il ne l'éradique pas, malgré...
Bonjour, Comme pas mal de personnes ici apparement, j'ai été infesté par ce virus. J'ai regardé les différents post et fait ce qui a été conseil...
Bonjour, Dans un certain logiciel qui se nomme Paradox 2005 qui c'est télécharger je sais pas comme O_O ! Alors, je croyais c'était rien, mais à ce ...
Bonjour, Mon PC étant sûrement infecté,des drivers ont été désinstallés donc j'ai effectué ces 2 actions : -J'ai mis le CD D'installation de dr...
Bonjour, Voila je viens de passer la nuit a me battre avec mon PC car il est bien infecté il a déjà le fameux antivirus soft (qui est un virus) et ...
Bonjour, Comme beaucoup, j'utilise mon ordinateur tous les jours et jusqu'a ce matin, tout fonctionnais normalement. Que se passe-t-il ? De t...
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai une alerte spyware qui s'affiche à l'ecran, avec windows. J'ai essayé plusieurs téléchargemnt pour trouver une solution...
Bonjous a tous, alors voila, cela fait pas mal de temps que j'ai pas demandé une analyse de mon pc à la recherche de virus, j'ai fais 2 scan complet a...
Bonjour à tous, Après avoir fait l'erreur de laisser ma clé USB entre les mains de mon imprimeur, je me suis retrouvé avec un trojan dans mes deux ...
Bonjour, mon PC est infecté depuis 2/3 jours, j'ai réinstallé avast, supprimé et mis en quarantaine certains virus, mais un persiste, le personnal ...
Salut. J'espère que je suis dans le bonne partie. Depuis quelque temps, mon PC rame comme un porc, aussi bien pour les téléchargements que pour les...
Bonjour, suite à ce rapport Find Kill, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour nettoyer mon PC ? J'ai lu attentivement les différents po...
Bonjour, mon rapport hijackthis svp Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by fernandes antoine at 2...
Bonjour, Voila 2 jours que j'ai ce blocage. Lorsque je me connecte, j'ai il y a un écran "security warning" qui s'affiche et en bas à droite, un bo...
Bonjour, Avast me détecte un cheval de troie geltillement appelé crypt AUT, mais il n'arrive pas à l'enlever de ma bécanne. Je suis assez novice en...
Bonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné...
Bonjour, depuis hier, je reçois une fenetre de message d'alerte m'informant de la présence sur mon pc du virus: TrojanDownloader: Win32/Renos.JM. com...
Bonjour, j'ai des problèmes depuis plusieurs jours, messages internet explorer ne répond pas, idem pour windows mail. Il met un temps fou à executer...
Bonjour, Peut être suite à l'installation d'un programme, toutes mes applications se sont fermées, puis mon PC s'est arrêté tout seul. Après un pre...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC est infecté par une salle bete, le PC rame et ont peu voir, plusieurs répertoires Baknnn.tmp, (nnn étant de ...
Bonjour, J'ai ramassé un virus y'a une semaine et j'ai beau tout nettoyer et rescanner, j'ai l'impression qu'il est toujours là de 1 car je n'ai...
Bonjour, J'ai des soucis en ce moment de pop-up qui s'affichent lorsque je suis sur internet (exemple : http://offers.whenu.com/pop_up/wl/PKRSecti...
Bonjour, Depuis hier, j'ai été infecté par le virus service.exe J'ai fait tout ce qu'il fallait, maintenant il n'apparaît plus nul part. Par cont...
Bonjour, je suis infecté par psguard et je n'arrive pas à m'en defaire j'ai regardé sur d'autre forum mais le pb est que lorsque je demarre en mode ...
voila pour commmencer : Télécharge OTL de OLDTimer ▶ enregistre le sur ton Bureau. ▶ Double clic ( pour vista => clic droit "execut...
Bonjour,a tous j'ai un petit souci quand je navigue sur le net des fenetres de pub saffiche et quand je debranche le net elle s'affiche toujour s'en r...
Bonjour, j' ai le virus TR/Crypt.XPACK.Gen, que mon antivirus détecte. 1.Je le détecte. 2.Je le supprime 3.Je le redétecte dans la corbeille. 4...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème sur mon pc qui peut se résumé en ; 1) lors du démarrage de windows une fenêtre s'affiche (impossibl...
Bonjour, je sais pas si jai un virus mais certaine application ne peuvent pas s ouvrir comme teamspeak filezila msn skype etc merci de maider
Bonjour, j'ai sukoku sur mon pc et j ai pu voir qu'il fallait faire certaines actions J ai deja fait une analyse avec hijackthis avec le tutoriel ...
Bonjour, depuis hier mon pc s eteind tout seul ou bug quand je regarde un film et je suis obligé de l eteindre et de le rallumer il ne faisait pas ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur freeze de temp en temp freeze veut dire pour moi que tous d'un coup rien ne fonctionne ni clavier...
Bonjour, sur un rapport combofix j'ai ceci qui apparait c'est normal ou un virus en activiter --- Autres Services/Pilotes en mémoire --- *Der...
Bonjour, depuis peu jai quelques problemes avec mon ordinateur je voudrais savoir si qq1 peut me guider afin de faire des verifications avec malware...
Bonjour, je connais votre site pour y avoir deja effectuer certaines recherches mais la je suis dans une impasse et j'ai donc besoin d'aide. Hier ...
Bonjour, voici le rapport de hijackthis jaimerais savoir si jai des virus et comment les enlever merci :) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Bonjour, c'est tout simple, je suis encore infecté,c'est sur, il ya pas très longtemps que j'ai suivi une longue et interminable séquence de désinfec...
Bonjour, je trouve que ma livebox rame mon internet rame tout le temps .. est ce du à la config de ma livebox ou est ce que j'ai encore un virus ? ...
Bonjour, Voilà, je suis complètement novice (c'est mon premier PC), et je m'aperçois en utilisant l'anti-spy de yahoo qu'un trojan nommé wintrim gj...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne