[aide] desinfection virus win32:small-hko et
Bonjour, voila il y a deux jours , j'ai fais l'objet d'une attaque virus/trojan via un site internet quand j'ai voulu me connecter a celui-ci ( si...
Bonjour, voila il y a deux jours , j'ai fais l'objet d'une attaque virus/trojan via un site internet quand j'ai voulu me connecter a celui-ci ( si...
Bonjour, je crois quej e me suis faite piégée par ce virus d"msn qui me dit de cliquer sur un lien ( facebook avec mon adresse mail ) j'ai télé...
Bonjour, g de soucis avec des publicités intempestives A pemiere vu mon anti virus aurai trouver un virus apeler trojan32.obfiscaed.mt j ai ...
Bonjour, aidez moi svp!!! Marre de ces virus...lol Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!? J'ai eu le malheur d'accepter un fichier zip nommé d...
Bonjour, Serait-ce possible de me faire l'analyse de mon log SVP? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:12:3...
Bonjour, SUITE à une infection avec CID, voici le rapport, pouvez vous m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:28...
Bonjour à tous, Je recherche de l'aide et quelq'un pourrait m'aider et me guider pour résoudre mon problème. Antivir m'a détecté une page web infect...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai sur ma cle usb, lecteur mp3 et carte photos quelques choses qui transforment mes dossiers en .exe et les rend ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon image de fond mais aucune icône ni auc...
Bonjour, j'ai un problème au démarage d'internet explorer. J'utilise donc toujours mozilla, mais bon, j'aimerai quand même le supprimer.. en fai...
Bonjour,J ai un message d erreurde chargement C:/windows/system32/gzmrotate.dll , j ai fait sortir aussi un rapport hijackthis. j aimerais bcp avoir...
Bonjour, je viens de faire une analyse !!! quelqu'un peut-il m'aider à la lire ?? merci de votre aide !! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Bonjour à ttes&tous, je vous fais parvenir mon hijackthis histoire d'avoir un avis concret sur la chose, 2/3 ptites précisions importantes: j'ai d...
Bonjour, 1°/ Il faut souvent que je m'y prenne à deux reprises pour télécharger les mises à jour de Bitdefender Online, et le téléchargement se fai...
Bonjourà tous, depus peu, lorsque je suis sur internet (mozilla), des fenêtres s'ouvrent sous explorer tel que: "ads server by superiorads" ou "pro ...
Bonjour, C'est la misére avec mon PC, c'est devenu une vrai charette, il avance plus et l'UC tourne à donf, j'ai essayer qques trucs mais sans résu...
Bonjour, Je viens vers vous car je bataille depuis qq jours avec un Malware que je ne parviens pas à supprimer via les moyens classqiues (ad aware,...
Bonjour, J'ai avg qui me detecte vundo et conhook. Spybot ne me résoud pas le problème, je ne peux que faire access deny. Vundo fix ne m'a rien trouvé...
Bonjour, Je viens de récupérer le pc de mon petit frères parce que ça fait des semaines qu'il me gonfle pour que je lui nettoie. J'ai fait ce que j'...
Bonjour. Je ne suis pas certain de savoir comment fonctionne le site, ni si j'ai le droit (ou la possibilité de poser une question ou bein encore ...
Bonjour, A l'aide svp shareaza me dit que je suis derriere un pare feu blablabla... je clique sur le lien indiquer et la page ne s'ouvre pas sa fait...
Bonjour, J''aimerais avoir de l'aide suite à mon problème de lenteur de mon ordianteur. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci.
Bonjour à tous et à toutes ;) Déja un grand merci à ceux qui ont créé ce site et à ses "bénévoles" (sa fait lêche botte ? m'en fous ^^) Alors re...
Bonjour, Je suis actuellement infesté de publicités (antivirus, voyances, ...) qui apparaisent de façon intempestives. Merci de bien vouloir m'épa...
Bonjour, Mon ordi est infecté par 2 type de trojan,qlq px m'aidé? Infected Object Name Virus Name Last Action C:\System Volume Information\_restore{F...
Bonjour, Voilà je vien vous voir car mon ordinateur semble être atteind par le virus appelé "security toolbar", en tous cas mon pc montre tous les...
Bonjour, Est-ce qu'un pourrait m'aider pour enlever ce cheval de troie ??? je ne sais pas trop comment m'y prendre !! je vous remercie d'avance silli...
Bonjour, j'ai sur mon PC qui a Windows XP un malware du à un fichier téléchargé accidentellement (si l'on puit dire...) sur Msn. Je pensais m'en êtr...
Bonjour, J'ai un problème avec le net. Quand je clic sur un lien depuis google cela me ramène toujours sur le site www.search.daily.com Voici l...
Bonjour, bonjour et merci de rependre d'avance,de puis quelque jours j'ai un probleme avec internet explorer qui me demande de fermer les fenetres pe...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Lors d'une discussion sur msn, j'ai clique sur un fichier qui n'etait pas envoye par mon interlocuteur mais in...
Bonjour, Après avoir reçu un message instantanné d'un contact, j'ai cliqué sur le dossier qu'il m'envoyait ... quelle erreur!! Depuis je n'arrive...
bonjour a tous, jai attrapé un trojan (crazy girl) et je ne sais pa comment faire pour leliminer je ne my connais pa tro en informatique. Jai fait ...
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai des problèmes sur mon PC, voici les symptômes : -démarrage Windows très long -IE rame de plus en plus ...
Bonjour, comme pas mal de monde j'ai choppé ce fichu virus nokia 19 et je n'arrive pas a m'en sortir seul . si quelqu'un pouvait me guidé dans le c...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et mon problème est le suivant : Quand j'ouvre ma session un programme me demande une clé : ntos.exe ,j'ai...
Bonjour, je crée ce sujet parce que j'ai vraiment un gros gros problème. Apparemment j'ai attrapé un virus qui est assez spécial : dès qu'il y a des ...
Bonjour Depuis quelques temps, j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toute seule
Bonjour, probleme avec Win32:Agent-LAP [Trj] qq un peut m aider??
Bonjour, J'ai aussi un problème avec un virus win32:SecBar et win32:agent-lap depuis quelques jours détectés avec avast mais qui n'arrive pas à le s...
Bonjour, j'ai un problème de virus qui ouvre des fenetres sur internet avez vous des solutions ? De plus j'ai une alerte windows Merci à tous si vous ...
Bonjour, Je pense avoir chopé le trojan System32. Je vous envoie le rapport de Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Bonjour, Je suis sous Windows XP Familial Pack 2. Je me protège avec Norton (une vielle version mais régulièrement mise à jour) et Zone-Alarm (mis ...
Bonjour, j'avais des problèmes pour ouvrir les dossiers de partages msn, on m'a suggéré de passer de fat 32 en ntfs, depuis je n'ai plus de connex...
Bonjour, Bonjour, j'ai un virus de type Cheval de Troie appelé Win32:agent-LTS(trj) voila le rapport de hijackthis Logfile of HijackThis v1.9...
Bonjour, Hello et merci pour l'attention portée à mon message. J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a...
Bonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...
Bonjour, sa fait plusieur jour que mon pc est infecté par un trojan.TR/Vundo.Gen sous C:/Windowx/systéme32/Vtuts.dll Aprés plusieur essai de supp...
Bonjour à tous, Quand j'ouvre les fenêtres d'un site (et d'un seul : pogo.com), j'ai quasiment systématiquement des fenêtres qui m'obligent à ferme...
Bonjour, voila a chaque fois que j ouvre mozilla j ai un message qui me dit que windows a detecter des spywares ou j ai des pubs tous les 5 minutes p...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne