Problème abonnement mcafee
Moonshield
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonjour,
j'ai un problème avec mcafee, j'ai créé un compte et me suis abonné la semaine dernière (j'ai payé), je l'ai installé et fais les mises à jour. Seulement je continu à avoir une fenêtre mcafee qui s'ouvre et me demande de renouveler mon abonnement, et quand je vais sur la page d'informations sur mon compte, ils me mettent "D’après nos enregistrements, vous n'avez aucun produit McAfee enregistré." Pourtant quand je vais sur ma page d'accueil il y a marqé que je suis protégé alors je comprend pas...
Voilà, donc je sais pas quoi faire, si quelqu'un avait une solution à mon problème je l'en remercie -
j'ai un problème avec mcafee, j'ai créé un compte et me suis abonné la semaine dernière (j'ai payé), je l'ai installé et fais les mises à jour. Seulement je continu à avoir une fenêtre mcafee qui s'ouvre et me demande de renouveler mon abonnement, et quand je vais sur la page d'informations sur mon compte, ils me mettent "D’après nos enregistrements, vous n'avez aucun produit McAfee enregistré." Pourtant quand je vais sur ma page d'accueil il y a marqé que je suis protégé alors je comprend pas...
Voilà, donc je sais pas quoi faire, si quelqu'un avait une solution à mon problème je l'en remercie -
A voir également:
- Mcafee mon abonnement
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
Vous pouvez annuler votre inscription à l'antivirus McAfee dans la section 'Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite' de votre interface de gestion.
Vous trouverez sur la page suivante des lien pour prendre l'un des deux pack disponibles pour 1 ou 5 postes.
Je vous invite à consulter cette page :
Votre Interface de Gestion
Vous trouverez sur la page suivante des lien pour prendre l'un des deux pack disponibles pour 1 ou 5 postes.
Je vous invite à consulter cette page :
Votre Interface de Gestion
Merci mille fois, "mirror990" !
Ca fait des semaines que l'assistance en ligne de free ne répond pas à la question mais essaie de m'envoyer sur une hotline à 0,34€/min.
Faites attention quand vous remplissez le formulaire d'abonnement freebox :
On ne coche pas une case pour s'abonner à McAfee !!
C'est un lien hypertexte sournois qu'on clique pour un complément d'information attendu... et paf.
Impossible d'y revenir pour modifier le formulaire.
Il est de même pour la présélection téléphonique : aucune information préalable, présélection imposée directement.
Ca fait des semaines que l'assistance en ligne de free ne répond pas à la question mais essaie de m'envoyer sur une hotline à 0,34€/min.
Faites attention quand vous remplissez le formulaire d'abonnement freebox :
On ne coche pas une case pour s'abonner à McAfee !!
C'est un lien hypertexte sournois qu'on clique pour un complément d'information attendu... et paf.
Impossible d'y revenir pour modifier le formulaire.
Il est de même pour la présélection téléphonique : aucune information préalable, présélection imposée directement.
Salut,
Tente de désintaller Ton antivirus, de faire un petit nettoyage dans les clés de la base du registre :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ensuite tu redémarres le pc, tu refais un nettoyage des clés. Et là tu instales Mc Afee à nouveau.
Si ça marche et bien c'est nikel... sinon ...
Le plus simple dans ce genre de situation est de contacter le service après vente de Mc Afee. Nous ne sommes malheureusement pas techniciens chez eux alors il va être dur de te conseiller.
Bonne continuation
Tente de désintaller Ton antivirus, de faire un petit nettoyage dans les clés de la base du registre :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ensuite tu redémarres le pc, tu refais un nettoyage des clés. Et là tu instales Mc Afee à nouveau.
Si ça marche et bien c'est nikel... sinon ...
Le plus simple dans ce genre de situation est de contacter le service après vente de Mc Afee. Nous ne sommes malheureusement pas techniciens chez eux alors il va être dur de te conseiller.
Bonne continuation
apparament mcafee n'est pas au top il a cause des probleme a windows xp, change ton antivirus d'esinstale le et recherche dans le registre avec regseeker cest le mieux pour le registre.
selectionne nettoyage automatique element vert dans un premier temps.
redemare ton pc et recommence 'loperation en mode recherche.pour plus dinfo 0763038002
selectionne nettoyage automatique element vert dans un premier temps.
redemare ton pc et recommence 'loperation en mode recherche.pour plus dinfo 0763038002
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème, ça fait 1 an que j'étais abonnée chez eux avec le renouvelement automatique, et là il me dit que mon abonnement est périmé, en voulant racheter un abonnement sur le site, leur server bug à chaque fois du coup j'ai décidé de désinstaller mac aféé de mon pc, et supprimer mon comtpe pour en refaire un tout nouveau comme si j'étais un nouveau utilisateur... comment faire pour supprimer un compte?
Merci
J'ai le même problème, ça fait 1 an que j'étais abonnée chez eux avec le renouvelement automatique, et là il me dit que mon abonnement est périmé, en voulant racheter un abonnement sur le site, leur server bug à chaque fois du coup j'ai décidé de désinstaller mac aféé de mon pc, et supprimer mon comtpe pour en refaire un tout nouveau comme si j'étais un nouveau utilisateur... comment faire pour supprimer un compte?
Merci
Bonjour
J'ai eu le même problème,impossible d'enlever cette page,j'ai donc tout désinstallé
Maintenant je veux faire un courrier pour me désabonner.
Pas de Free mais seulement mcafee.
Comment rédiger cette lettre pour être sur de ne plus payer les 4.99 euros par mois.
Une novice
Merci de me répondre
Eveline
J'ai eu le même problème,impossible d'enlever cette page,j'ai donc tout désinstallé
Maintenant je veux faire un courrier pour me désabonner.
Pas de Free mais seulement mcafee.
Comment rédiger cette lettre pour être sur de ne plus payer les 4.99 euros par mois.
Une novice
Merci de me répondre
Eveline
bonsoir,
j'ai un problème aussi avec McAfee concernant mon abonnement. Ils m'ont renouvellé automatiquemenet et préleve 55 eur
alors ue je leur avais écrit par mail sur leur ite que je voulais résilier mon abonnement et ce 30 avant l'expiration de celui ci
Je suis très ennuyée. Je leur ai refait un mail aujourd'hui. Avez vous réussi vous à annuler votre abonnement ? comment
avez vous fait ? Vous avaient-ils prélevé quelquechose ?
Merci de votre réponse
canly60
j'ai un problème aussi avec McAfee concernant mon abonnement. Ils m'ont renouvellé automatiquemenet et préleve 55 eur
alors ue je leur avais écrit par mail sur leur ite que je voulais résilier mon abonnement et ce 30 avant l'expiration de celui ci
Je suis très ennuyée. Je leur ai refait un mail aujourd'hui. Avez vous réussi vous à annuler votre abonnement ? comment
avez vous fait ? Vous avaient-ils prélevé quelquechose ?
Merci de votre réponse
canly60
VOICILES COORDONNE DE Mcafee (SAS) POUR LEUR ECRIRE UN RECOMMANDER
Coordonnées principales
tour Franklin 100 terrasse Boieldieu 92800 PUTEAUX
01 47 62 56 00
fax : 01 47 62 58 00
Coordonnées principales
tour Franklin 100 terrasse Boieldieu 92800 PUTEAUX
01 47 62 56 00
fax : 01 47 62 58 00
merci beaucoup je vais essayer de le changer :)
un souci avec mcafee ?
installez avast ! antivirus,
cet antivirus est complètement gratuit très protégeant et on peut demander une clé de produit gratuit pour être protégé pour toujour sans abonnement gratuit pour ça,
installez le il dit ke vous ête pa protégé et ba klike droi sur licone a près de leure pui sur mise a jour vous prenez mise a jour du programme il se met a jour après la mise a jour fermez la fenetre apparu pui encore klike droi pui surlicone avast encore une foi pui sur a propros d'avast ensuite cré de produit... pui kliker sur se ki é souligné ensuite suivez les instruction pour y reçecvoir par mail ^^ ;) biz a tous
installez avast ! antivirus,
cet antivirus est complètement gratuit très protégeant et on peut demander une clé de produit gratuit pour être protégé pour toujour sans abonnement gratuit pour ça,
installez le il dit ke vous ête pa protégé et ba klike droi sur licone a près de leure pui sur mise a jour vous prenez mise a jour du programme il se met a jour après la mise a jour fermez la fenetre apparu pui encore klike droi pui surlicone avast encore une foi pui sur a propros d'avast ensuite cré de produit... pui kliker sur se ki é souligné ensuite suivez les instruction pour y reçecvoir par mail ^^ ;) biz a tous
Même problème pour moi avec mon renouvellement fait le 20 mai 2010.
impossible de les contacter par mail . Avez- vous une solution ?
impossible de les contacter par mail . Avez- vous une solution ?
salut a toi pour ton probleme essaye de le désinstaller et de le reinstaller sa mais t' arriver deux fois je l'ai et meme appeler pour qui trouve une solution un conseil ne l'ai appeler pas si tu veux pas voir ta facture téléphonique exploser deja qui sont pas futer bon courage
Salut,
Pour résilier le plus efficace reste le courrier avec accusé de réception. De cette manière vous avez moyen de pression. S'ils ne s'exécutent pas vous êtes en mesure de saisir la justice et je ne pense pas qu'ils soient prêt à encourir ce risque... surtout si vous êtes nombreux.
Bonne continuation
Pour résilier le plus efficace reste le courrier avec accusé de réception. De cette manière vous avez moyen de pression. S'ils ne s'exécutent pas vous êtes en mesure de saisir la justice et je ne pense pas qu'ils soient prêt à encourir ce risque... surtout si vous êtes nombreux.
Bonne continuation
je me suis abonné sur dofus il y a deux jours, je les déjà fait avant sans aucun problème, mais là rien a faire j'aimerais que un technicien ou un conseille me dise et voit pourquoi alors que je les fais correctement et appelé les numèros payant pour avoir des codes pour l'abonnement cela ne fonctionne toujours pas
je suis en train de réinstaller mac afee sur mon ordi et on me demande mon mot de passe puis que je suis abonné pour 36mois . j ai mis mot de passe oublié on me dit que je vais recevoir un mot de passe par mail et il ne vient jamais ,mon adresse mail est bonne
Je viens d'acheter un nouveau Pc, j'avais un abonnement chez Macafee, et j'ai eu quelques problèmes. Avec le nouveau Pc j'ai pris la version CD Total protection 2013.
Impossible de l'installer.
Pas moyen d'avoir de l'aide chez eu, je dois installer un autre antivirus.
Impossible de l'installer.
Pas moyen d'avoir de l'aide chez eu, je dois installer un autre antivirus.
Bonsoir galego, crée ton propre sujet stp, tu auras plus facilement de l'aide.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Bonjour
j'ai installer McAfee protection total 2013,aprés avoir étais dans leur site et choisir le logiciel le mieux adapter. J'ai pris contacte avec le service technique, le N° téléphone dans la page web du site en France , j'ai suivie les informations qui me disaient.
1 - mettre a jour Windows + supprimer les antivirus que vous avez + défragmenter les disques dur tous ca avant de télécharger le programme.
2- une fois que vous avez le service technique ,ont vous demande de prendre votre machine en main et installeront votre programme et éventuellement la clé.
3 - une fois installer ,vous paramétrais le programme aux mieux de votre choix car il s'installe par défaut ,télécharger en option sur le site le programme SITE ADVISOR complément dans la barre de tache des explorateur, c'est gratuit.
tous les programme télécharger sont payer par CB pour information
ATTENTION si vous avez des programmes comme Kegen et autre télécharger mieux les mettre dans une USB sinon ADIEU
Comme tous les autres
Après sa fonction très bien, et efficace
j'ai installer McAfee protection total 2013,aprés avoir étais dans leur site et choisir le logiciel le mieux adapter. J'ai pris contacte avec le service technique, le N° téléphone dans la page web du site en France , j'ai suivie les informations qui me disaient.
1 - mettre a jour Windows + supprimer les antivirus que vous avez + défragmenter les disques dur tous ca avant de télécharger le programme.
2- une fois que vous avez le service technique ,ont vous demande de prendre votre machine en main et installeront votre programme et éventuellement la clé.
3 - une fois installer ,vous paramétrais le programme aux mieux de votre choix car il s'installe par défaut ,télécharger en option sur le site le programme SITE ADVISOR complément dans la barre de tache des explorateur, c'est gratuit.
tous les programme télécharger sont payer par CB pour information
ATTENTION si vous avez des programmes comme Kegen et autre télécharger mieux les mettre dans une USB sinon ADIEU
Comme tous les autres
Après sa fonction très bien, et efficace