Les discussions
Run dll
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le message suivant apparaît : "Run DLL Problème lord du démarrage de LecternBottles.dll. Le module spé...
Logiciel mal veillant
RésoluBonjour à tous, comme vu sur le forum, je suis énieme victime de PC Privacy Shield, au regard de ce que je lis je vais effectuer un scan FRST et vous ...
Dmhkcore 50 fois dans gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, dmhkcore.exe apparait 50 fois dans le gestionnaire de périphérique.! avec une mémoire de 512k pour chacun. J'essaye de terminer le process...
Google chrome qui se ferme tout seul
RésoluBonjour tout le monde , voici mon problème ci dessous : -j'ai constaté depuis quelques temps déjà plusieurs anomalies (dont je ne me souviens ...
Pc très lent virus ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le pc d'un ami car inutilisable selon ces dires. Je n'ai rien constaté d'anormale si ce n'est l'extrême lenteur au...
Dossier suspect sur la racine de mes disques
Bonjour, Il y a une semaine j'ai remarquée qu'il y avait des dossiers cachés qui apparaissait sur la racine de mes disques C et D. je pense que c'...
Boite mail outlook hacked
Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite mail outlook, deux compléments étaient bloqués (par outlook et Kaspersky), et un message d'un de mes contact m...
Virus instagram help
Bonjour, J'ai un compte Instagram professionnel, depuis peu il y a un virus qui s'est installé qui consiste à "suivre" "follow" de nombreux faux co...
Problème de captcha ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à passer l'étape "vérification non robot", sur plusieurs sites différents. Les réponses que je don...
Ordi qui marche au ralenti
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est du à un virus , mais j'ai mon pc qui rame , c'est une horreur. Et je ne sais pas quoi faire pour faire ...
Pc ou mobile infecté
RésoluBonjour, voici maintenant 2 mois que Orange me facture un abonnement à Netflix que je n'ai pas et qui passe en facturation sur mon mobile sous la rubr...
Gstatic.com/generate204
Bonjour, Salut A Tous J'ai Un Problem De gstatic Sur Mon Pc J Voudrais Avoir Comment Le Relever S'il Vous Plais Aide Moi IL a Blocké Tous Les site...
Behavior: win32/prifou.m
Bonjour, Windows Defender m'a affichée ce message 4 fois aujourd'hui, est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ? Merci à vous.
Rapport hijack
Bonjour à vous tous A loccasion, quelqu un pourrait il jeter un oeil sur ce rapport et me dire s il y a des actions a effectuer please D avance ...
Impossible de trouver le fichier script
Bonjour, j'ai utiliser la methode ctrl+alt+supp je reçois le message impossible de trouver le fichier script c:\windows\system32\winjpg.jpg qu...
Potentiel virus
Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un problème depuis quelques jours et je voudrait demander votre aide pour essayer de le régler parce que mon PC est a...
Ordinateur devenu très lent
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U, que j'ai depuis un an. Depuis 3-4 semaines il est devenu très lent. Pour information je m'en sers pour...
Virus accès internet réduit et multi-fenêtres
RésoluBonjour les amis ! Je suis pas trop compétant en informatique Je suis bloqué, j'ai besoin de votre aide pour mon mini réseau. En voici la ...
Virus installé ! besoin d'aide
Bonsoir ! J'ai installé un virus comme un débutant.. Je ne me suis pas plus méfié que ça vu que le site était en https, c'est une fois installé (et a...
Jamais fait le ménage de mon portable
Bonjour, Depuis plus de deux ans, je n'ai jamais fait le ménage de mon portable faute de temps et de compétence. Je me trouve alitée pour quelqu...
Mon ordinateur ouvre des pages du bureau tout seul
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un soucis sur mon pc. Il m'ouvre sans arrêt des pages de bureau, ce qui le rend juste ingérable et...
Nettoyer un pc lent
Bonjour, mon pc Lenovo démarre très lentement et sa vitesse est réduite. Avast m'annonce des nettoyage à réaliser mais il faut payer (argument publici...
Arnaque
bonjour mon écran est entièrement recouvert d'un tableau me disant que je suis victime d'un virus et que je dois payer 400€ en appelant un no de télép...
Mes fichiers .exe ont 0ko
bonjour svp j'ai besoin d'une aide détaillée sur comment resoudre cette "attaque" de virus qui me rend fou depuis hier...
Propriétés ransomware...
RésoluBonjour, j'aimerais en savoir plus sur les rasomware si jamais un jour je me fait attaqué... Ma question est : J'ai un rasomware, je me suis fait ...
Probleme avec chrome==>>yahoo
Résolubonjour, voila mon soucis, quand je veux effectuer une recherche sur chrome et bien c'est yahoo qui se met à la place, et je souhaiterais le virer......
Virus imgburn - scan frst
Bonjour, J'ai voulu installer IMGBurn, et il se trouve que c'était un virus. Depuis, il m'a installé des software comme Chromium, Opera, Masson, W...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider j'ai le même problème je vous envoie donc mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181012_x11...
Demande de rançon - scan frst
RésoluBonjour, j ai eu exactement le meme mail qui est flippant j ai effectuer un scan FRST voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...
Mon pc est infecté , mon pc rame
Bonjour , je poste car ça devient insupportable j'ai l'impression que mon pc est infecté car lorsque je demarre mon ordi j'ai le temps de ouvrir des p...
Comment me débarraser des malwares et/ou spywares
Bonjour, je voudrais demander votre aide pour me débarraser des malwares et/ou spywares de mon disque dur, car je crois qu'il y a des choses qui fonct...
Virus searchgg
Bonjour, J'avais GOOGLE pour mes recherches et maintenant je me suis aperçu que c’était searchgg search, je n'arrive pas à m'en débarrasser. ...
Pop up publicitaire
Bonjour, Je reviens vers vous car la semaine dernière, j'ai posté un message au sujet d'un "virus" que j'ai depuis plusieurs semaines sur mon pc. ...
Freecodecpack
Bonjour, Cette ligne (19.6 Mo) est apparue récemment sur ProgramFiles x86 de Windows 7 - 64. J'ai lu des avis défavorables sur Internet. Quel est v...
Combo de virus win32 - trojan
Bonjour, Alors je viens pour un combo , suite a l’installation de VST Trojan:Win32/Tiggre!rfn Trojan:Win32/Dynamer!dtc Trojan:Win32/Ramnit.J ...
Demande de rançon
Bonjour, J'ai reçu ce mail cette après midi, je ne sais pas si je dois le prendre aux sérieux ou non ? Bonsoir Je te presse de parcourir ce...
Probleme proxy windows 10
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'ai le fameux problème de proxy. En effet j'ai un proxy qui c'est installé gentiment : "http=127.0.0.1:8080;ht...
Google chrome / processus
Bonjour à tous! j'ai un problème sur ma navigation Google Chrome de la dernière version. Elle s'ajoute toute seule dans ma processus en arrière-plan ...
Panneau de contrôle graphique intel (virus)
Bonjours, J'ai télécharger cette exe ---> sur un site qui a pour nom : Jaleco.com j'ai télécharger a partir de se lien ( ne le télécharger pas ) h...
Aide pour lire frst
Bonsoir, J'ai des virus sur mon PC. J'ai télécharger FRST et je ne sais pas quoi faire des trois documents. Qui peut m'aider? Voici les liens p...
Infection ou menace mail ?
Bonjour, J'ai reçu un email sur gmail venant de moi même, et il y avait un mot de passe que j'utilise souvent qui apparaissait dans l'intitulé. L...
Fenêtre intempestive sur tablette
Bonjour, sur ma tablette , une fenêtre intempestive vient sans arrêt dès que je vais dans Google Que puis je faire ? Attention je suis neofit vos exp...
Analyse malwarebytes
Hello , j'ai effectué une analyse Malware suite a la lenteur de mon PC depuis un certains temps que j'expliquais par surtout l'âge du PC que par de p...
Cadenas vert passe en non securise
Bonjour, depuis quelques semaines de mon ordi et de l'ordi de mon épouse, des que l'on se connecte sur un site Macif sans meme entrer sur notre espa...
Problème de connexion à certains sites
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC et que je me connecte au web je peux accéder à n'importe quel site, mais au bout d'un certains temps, ces mêmes...
Mot de passe et virus
bonjour mon frere a telecharger un virus qui m'empeche d'acceder au panneau de contrôle et j'ai oublier mon mot de passe d'administrateur pour pouvoir...
Mon site internet piraté ?
Bonjour, j'espère que je poste sur le bon forum. Voilà, j'ai un problème avec mon site internet. Mon IP est bloquée par le pare-feu de mon hébergeu...
Compte bloqué
Bonjour, j’ai été bloqué sur mon compte Snapchat il est marqué « Oups Argh !vitre compte a été bloqué Rendez-vous sur https://www.snapchat.com/unl...
Chromium, comment le supprimer ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide... Depuis quelques jours Chromium se lance lorsque j'allume le PC, je ne me rappelle p...
Pup optional reimage
Bonjour, malwarebyte me detecte pup optional remaige hier et le met en quarantaine et rebelote encore aujourd hui ? avez vous une solution. dans l...