Comment savoir si on m'espionne via invite de commande

Marcio46 Messages postés 198 Statut Membre -  
Marcio46 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis espionnée via l'invite de commande comme on à utilisé mon ordinateur j'ai l'impression d'être espionné.
A voir également:

10 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Qu'appelle tu invite de commande ? Non l'antivirus n'a rien a voir pour pouvoir espionner il faut un logiciel as tu des logiciels que tu connais pas ? Pourquoi te crois tu espionner ?
2
Marcio46 Messages postés 198 Statut Membre 15

Oui mais tu peu pas nié que des personnes son espionnée .
0
Marcio46 Messages postés 198 Statut Membre 15 > Marcio46 Messages postés 198 Statut Membre

Pour être clair est ce que on peu être espionnée via invite de commande pour ceux qui connaisse pas sa serre à rien de répondre
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Non c'est impossible via l'invite commande ...
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

C'est impossible depuis l'invite de commande à moins d'être très bon!
1

Ok passons Sinon j'ai un cheval de troie mon ordinateur c'est avast à qui me la trouver ensuite mon ordinateur c'est fermer et maintenant si je laisse pas ma recharge brancher mon ordinateur tiens 3 minute et ce ferme je profite pour poser la question
0
Utilisateur anonyme

Ben tiens, d'espionnage informatique on passe à un cheval de troie, ça au moins c'est crédible.
0
Marcio46 Messages postés 198 Statut Membre 15 > Utilisateur anonyme

Oui je profite pour vous posez la question merci pour avoir répondu précédemment pour l'invite de commande .
0

Bonjour, peux tu etre plus precis ?
0

Oui mon pote à ouvert invite de commande je connaissait pas est il à taper vista -net sur l'invite et il la effacer devant moi y ma dis c'est rien ensuite je me suis renseigner sur l'invite de commande et j'ai vu qu'on pouvais contrôler le pc à distance .
0

Tu t'es mal renseignee ...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ben je suis entrain de chercher ce qu'on a en commandes DOS, je vois mal comment t'espionner avec les commandes NET...

https://1map.com/fr/astwindscom
http://www.jenyburn.com/cmd-liste-de-commandes-cachees-sous-windows-vista/

Et tu serais espionné(e) pour quelle raison? Tu occupes un poste important dans un société high-tech sujette à l'espionnage industriel??
0
Marcio46 Messages postés 198 Statut Membre 15 > regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi développe un peu plus s'il te précis
0

Voir la reponse de Scarface ...
0

Merci de repondre a mes questions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Une fois que tu auras répondu à Regcal(j'insiste!!!)
Détecté dans quel fichier?
0

Je ne sais pas mon ordinateur c'est fermer donc je ne c'est pas dans que fichier et le trojan
0

Regarde dans la quarantaine d'Avast

Je suis pas "devin!!!"
0

Justement j'avais déjà vérifié et il n'y avais rien
0

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0

Ok sa ma l'air compliquer tout sa mais je vais essayer, un simple antis virus ne peu pas détecter un cheval de troie c'est de l'arnaque ces antis virus .
0

Un anti virus peut detecter un trojan avast est un bon antivirus gratuit ...
0

Rien est compliqué :)
0

Ok merci pour ces instructions je le ferais toute à l'heure.
0