Les discussions

Nettoyage

Bonjour, ayant eu des problèmes récemment avec Google Chrome qui ne voulait plus se lancer, j'ai lancé adwcleaner et ça a l'air d'être revenu à la nor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Dighim

Doute : virus dans gimp?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp sur 01.net et je l'ai installé mais il parait que 01.net est à éviter (niveau virus), j'ai supprimé Gimp au cas où, pen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sherred

Probleme de pub intempestive

bien le bonjour; apres plusieurs mois a essayer de résoudre ce probleme toute seule force est de constater que j en suis incapable. voila que su...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Msi : retour de garantie - win64.expiro.r

Bonjour, Je vous sollicite via ce site pour vous exposer le problème que je rencontre. J'ai envoyé il y'a plus d'un mois et demi mon ordinateur po...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
SENTRY4

Virus crossbowser

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à desinstaller crossbowser de mon pc Windows 8. Please help, mon ordi rame bcp. voici les liens http://pjjoint.malek...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Chemin de la zone de quarantaine d'avast

Bonjour, quel est le chemin de la zone de quarantaine d'Avast sous Vista, Windows 7 & 8 ? Indispensable si Avast est HS et qu'il a été un peu r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Doume77

Alerte avast url:mal sur svchost.exe

Bonjour, Je reçois votre newletter depuis longtemps avec grand intérêt. Je rencontre une difficulté avec " svchost.exe qui qui met Avast en situatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec adblock : image/png;base64,ivborw0kggoaaaan.......

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un problème avec ADBLOCK Voici l'avertissement dans les extensions de go...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
changla

Problème avec adblock (mon pc portable): image/png;base64,ivbor.

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'ici, mais sur mon pc portable : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29919856-probleme-avec-adblock-i...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
changla

Infection par best discount app

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, très satisfait de votre dernière intervention, je vous soumets mon nouveau soucis. je suis vérolé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
koog@

Problème virus win32:somoto-j [pup] et win 32:dropper-gen [drp

 Résolu

Bonjour à tous et merci a ceux qui me liront, Voila après avoir mis des photos sur une clés usb que j'ai fait passer à quelqu'un celui-ci m'a dit qu'...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lolgigi

Problème de virus certainement

Bonjour, J'ai quelques petits souci depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordi et que j'ouvre une page internet celle ci reste bloquer pendant...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Termblazer

 Résolu

Bonjour, Je préviens, je suis ignare en informatique mais j'arrive à comprendre. J'ai installé 3 navigateurs sur mon PC portable. ( Mozilla Firefox, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adware tenace : taremeendouscoupo

 Résolu

Bonjour, Après avoir lancé plusieurs fois Adwcleaner, l'ardware en question ne disaparaît pas et est invisible sur les extensions chrome, mozilla ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pua/widdit.gen4

Bonjour à tous, Mon anti-virus Avira a trouvé une dll provenant de d'un PUA/Widdit.gen, et il a été désactivé, et je ne peux pas aller sur le site de...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lilidurhone

Un virus m empeche de me connecter

Bonjour, j ai ouvert un lien qui etait en fait un virus depuis plus de facebook que faire je reçois un mail me disant de telecharger pour nettoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Encore lui! virus agence nationale de la sécurité des systèmes..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai été attaqué par ce "Virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d'informat...

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Tentative supposé de pishing outlock

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis une semaine un message que je pense être du pishing, pourriez vous me dire si je me trompe ? Outlook L' équipe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yoyochtka

Supprimer iminent

Bonjour, j'ai fait un scan avec Mbam et supprimé HKLM imminent A. J'ai vu qu'une personne avais eu le même problème et donc suivi vos prescriptions...

36 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lilidurhone

Pc lent et ouvertures de pages

Merci de me donner un coup de mains contres ces nuisible qui me rende folle

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lilidurhone

Comment bloquer l'éditeur de programme "" ?

Bonjour, J'ai un pc portable acer avec windows 8. Depuis quelques semaines, j'ai dû récupérer un virus qui installe des programmes perturbant l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lilidurhone

Pc qui plante au demarrage et quand on l'etteind

Bonjour, Je viens de faire le tour rapidement de vos sujets , j'ai le probleme suivant , mon pc plante au demarrage (bureau qui met 1h a etre util...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Virus qui contrôle l'ordinateur

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et mon ami a un problème: Son ordinateur est contrôlé par quelqu'un, une fenêtre nommée "chat" s'affiche et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
VortexCube72

Des pubs incessantes quelque soit les navigateurs internet

 Résolu

Bonsoir, je ne peux plus naviguer sur internet normalement car des fenêtres publicitaires s'affichent sur mes pages internet qui sont ouvertes. En p...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Squarelast

Googleadservices.com

 Résolu

Bonjour à tous . C'est dans le titre ... , je cherche à m'en débarrasser , tous les "nettoyeurs" classiques sont innéficaces , j'ai aussi lu pas m...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loicf

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 J'ai en permanence des difficultés avec mon PC portable qui est très lent. Il plante assez sou...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Fenêtres de pub qui s'ouvrent à chaque clic sur firefox

Bonjour à tous, J'ai un problème de publicités qui s'affichent dans les coins de fenêtres Firefox depuis plusieurs jours, ainsi que de nouvelles fenê...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alex 2510

Infection par istartsurf et oursurfing

Bonjour, Suite à un téléchargement malheureux, ISTARTSURF puis OURSURFING se sont installés sur les barres de recherche de Firefox, Internet Explo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par abengine, plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ericdako

Http://kjanskduhi8asdaskjdkn.in/index.php

 Résolu

Bonjour la team, je voulais telecharger un film pour mon fils et j'ai chope une saloperie...... avast me signale toujours le meme lien : http://kja...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Kitsune

Crossbrowse

Bonjour, j'ai telecharger crossbrowse sans le vouloir il reste ouvert impossible de le fermer donc impossible de le supprimer comment puis-je faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Bizigame.org virus

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin au démarrage de mon pc une invit de commande se lance pour m'envoyer vers un site sur chrome qui s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ragnar

Pc lent rapport adw cleaner

Bonjour je vous poste le rapport de adw cleaner merci de me repondre [ Services ] ***** [ Fichiers / Dossiers ] ***** Dossier Supprimé : C:\...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour Comment supprimer :SolidTech Technical support au demarrage dewindowsXP. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Delta homes/ rapport adw ?

bonjour a tous , j'ai depuis quelques temps delta homes qui s est incrusté sur mon ordi ! je ne le trouve pas sur le desinstallateur du panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail (copier/coller) me demandant des renseignements privés. Ce mail est-il fiable ?? et dois je vraiment y répondre. I...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mamounette17

Filer remover spybot search and destroy

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà alors ce soir en allumant mon ordi un message m'apparait et me demande si je veux autoriser le programme suivant...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Greg1010101010

Pc infecté par un virus

Je pense que mon PC est infecté contaminé par un virus venant de la clé USB L'ordinateur est devenu lent RAM se sature très vite, je n'ai plus accès...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec les pubs

Bonjour, j'ai un problème avec powered by Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Pop-up bloquant accès

Un pop-up apparaît lorsque j'ouvre Outlook m'indiquant que mon ordinateur n'est peut-être pas protégé et on m'indique de téléphoner immédiatement au n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Supprimer unideals

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un téléchargement d'un fichier malveillant (fake d'approvisionnement de compte PSN) j'ai chopé un petit virus, j'aimerai savoi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus facebook

Bonjour, j'ai reçu un message virus sur mon compte facebook, j'ai ouvert ce message et mon compte est en train d'envoyer des messages de contexte se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Termblazer

 Résolu

Bonsoir à tous . J'ai envoyé samedi les 4 rapports à http://pjjoint.malekal.com/. Je n'arrive pas à retrouver ma question intitulée " Termblazer" et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yvesmaire

Code err_connection_closed

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est toujours actif mais je rencontre le même problème que celui énoncé plus haut. J'ai suivi la procédure indiq...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
GoldenFairy

Virus ?

Bonsoir, Suite à un virus il y'a quelques semaines (dont je ne me souviens plus le nom), depuis quand j'ouvre Chrome et pendant l'utilisation Avast...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aureliies

Désinstaller tv wizard

Bonjour, J'ai des soucis avec mon ordinateur depuis janvier 2015. Quand j'ouvre chrome, omiga plus se lance et j'ai des fenêtres pop-ups qui vienn...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Systeme\sysmenu.dll manquant au démarrage

 Résolu

Bonjour, un fenêtre m'affiche c:\PROGRA1\COMMON1\Systeme\SysMenu.dll erreur au démarrage fichier manquant ou introuvable a chaque foi 3 fenetres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site et pour tous les gentils contributeurs qui prennent du temps pour accompagner les nuls ;) Habituellement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
@mesam

Pages internet explorer invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un topic dessus, une personne très aimable a tenté de résoudre mais sans succès, et je préférerais rajouter des détails : ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrAlekss

Suppression taplika et autres virus et menaces

Bonjour, Mon mari a acheté un ordinateur d'occasion dans un magasin de revente et celui ci était inutilisable jusqu'hier où je suis plus ou moins ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000