Adresses e-mail piratées
Résolu
cofiz75
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a signalé qu'il recevait de la pub de ma part, j'imagine que c'est sans doute via un piratage des adresses de ma boîte mail...
Que faire pour y remédier à part ne jamais ouvrir une pub ? Y-a-t'il un moyen de s'en protéger ? J'ai Avast comme protection antivirus mais il semble que cela ne serve à rien dans ce cas là.
Merci de bien vouloir m'aider et BONNE ANNÉE A TOUS !
Cofiz75
PS : j'ai un PC - XP
Un ami m'a signalé qu'il recevait de la pub de ma part, j'imagine que c'est sans doute via un piratage des adresses de ma boîte mail...
Que faire pour y remédier à part ne jamais ouvrir une pub ? Y-a-t'il un moyen de s'en protéger ? J'ai Avast comme protection antivirus mais il semble que cela ne serve à rien dans ce cas là.
Merci de bien vouloir m'aider et BONNE ANNÉE A TOUS !
Cofiz75
PS : j'ai un PC - XP
A voir également:
- Adresses e-mail piratées
- É majuscule - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Installer un vrai pare-feu, mettre à jour Avast et analyser complètement le système puis modifier le mot de passe de ton adresse mail.
Avast peut ne pas être suffisant, passe un coup de Malwarebytes en supplément.
Installer un vrai pare-feu, mettre à jour Avast et analyser complètement le système puis modifier le mot de passe de ton adresse mail.
Avast peut ne pas être suffisant, passe un coup de Malwarebytes en supplément.
Un grand merci pour l'info, j'ai fait tout ce que vous avez dit, à suivre donc.... Mais pour l'instant tout est OK et le petit coup de Malwarebytes m'a effectivement détecté 4 (!!!) dossiers malvaillants...
Bonne fin de journée et encore merci !!!