Mon pc envois encore des e-mail seul

Résolu
sharkytiburon Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai encore un problème j'ai faite une désinfection dernièrement,car mon e-mail hotmail envoyais des message (pas objet)tout seul,et la sa recommence ,il en envois a toute mes contact plusieurs fois par semaine même par jour,exemple mon père en a reçus 21 en 2 semaines...y'as t'il quelque chose a faire ,sinon je vais formater

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,peux-tu mettre le type de message qu'envoie ta boite mail s'il te plait ?
merci
0
sharkytiburon Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la seul chose que sa écrit c'est ds le sujet (pas objet)je ne me suis pas risquer a ouvrir ,et je l'envoie a tout mes contact ,et je sait qu'il y as d'autre personne ds mes contact qui on le mémé problème car jen reçoit de eux aussi
0
Utilisateur anonyme

Ok ... essaye de chercher sur google ou attend la réponse d'une personne plus compétante dans ce sujet que moi ^^ bonne chance :)
0
sharkytiburon Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ce qu'il y as dans le message
www.greatmedsmedicine.net
juste cette adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me suis auto reparer ,j'ai juste changer mon mot de passe et voila plus de courier sortant
0
Utilisateur anonyme

Ok Cool :D
A mon avis , c'est quelqun qui avait ton mot de passe ^^
0