Mon pc envois encore des e-mail seul
Résolu
sharkytiburon
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai encore un problème j'ai faite une désinfection dernièrement,car mon e-mail hotmail envoyais des message (pas objet)tout seul,et la sa recommence ,il en envois a toute mes contact plusieurs fois par semaine même par jour,exemple mon père en a reçus 21 en 2 semaines...y'as t'il quelque chose a faire ,sinon je vais formater
j'ai encore un problème j'ai faite une désinfection dernièrement,car mon e-mail hotmail envoyais des message (pas objet)tout seul,et la sa recommence ,il en envois a toute mes contact plusieurs fois par semaine même par jour,exemple mon père en a reçus 21 en 2 semaines...y'as t'il quelque chose a faire ,sinon je vais formater
A voir également:
- Mon pc envois encore des e-mail seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
la seul chose que sa écrit c'est ds le sujet (pas objet)je ne me suis pas risquer a ouvrir ,et je l'envoie a tout mes contact ,et je sait qu'il y as d'autre personne ds mes contact qui on le mémé problème car jen reçoit de eux aussi
Ok ... essaye de chercher sur google ou attend la réponse d'une personne plus compétante dans ce sujet que moi ^^ bonne chance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question