Virus
Résolu/Fermé
Srams
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
8 janv. 2011 à 12:30
Srams Messages postés 115 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 9 janv. 2011 à 09:52
Srams Messages postés 115 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 9 janv. 2011 à 09:52
A voir également:
- Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 14:22
8 janv. 2011 à 14:22
Bonjour,
Quelqun me fait des menace et me dit que il va detruire mn PC
En quoi il te fait des menaces ???
Déjà dans le PC, tu as des redirections de page Internent, des Fichiers qui ne s'ouvrent pas, enfin un comportement du PC anormal ????
Tu as quoi en protection à l'heure actuelle ????
Antivirus, Antimalwayre, Pare feu ????
A+Lusche Philippe
Quelqun me fait des menace et me dit que il va detruire mn PC
En quoi il te fait des menaces ???
Déjà dans le PC, tu as des redirections de page Internent, des Fichiers qui ne s'ouvrent pas, enfin un comportement du PC anormal ????
Tu as quoi en protection à l'heure actuelle ????
Antivirus, Antimalwayre, Pare feu ????
A+Lusche Philippe
Srams
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
1
8 janv. 2011 à 14:57
8 janv. 2011 à 14:57
Enfaite c'est un pote (plus maintenant) a moi j'ai une protection sous avast
il a une team sur internet qui sais comment harnaker un PC trouver l'adresse IP et tout foutre mn Pc en l'aire m'envoyer des virus koi
il a une team sur internet qui sais comment harnaker un PC trouver l'adresse IP et tout foutre mn Pc en l'aire m'envoyer des virus koi
Bonjour,
Ben laisse le dire et ne t'emporte pas, change tes mots de passe, tes habitudes de surf, tiens à jour ton Ordinateur avec Windows update et autres mises à jour de sécurité.
Pour l'adresse IP ma foi pas grand chose à faire, mais ce n'est pas trop mon Rayon cela:
http://www.libellules.ch/phpBB2/empecher-le-vol-de-mon-adresse-ip-t30282.html
N'ouvre pas des messages d'inconnus et ne tente pas le diable en t'accrochant avec ton ancien Pote, laisse le dire.
A+Lusche Philippe
Ben laisse le dire et ne t'emporte pas, change tes mots de passe, tes habitudes de surf, tiens à jour ton Ordinateur avec Windows update et autres mises à jour de sécurité.
Pour l'adresse IP ma foi pas grand chose à faire, mais ce n'est pas trop mon Rayon cela:
http://www.libellules.ch/phpBB2/empecher-le-vol-de-mon-adresse-ip-t30282.html
N'ouvre pas des messages d'inconnus et ne tente pas le diable en t'accrochant avec ton ancien Pote, laisse le dire.
A+Lusche Philippe
Srams
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
1
9 janv. 2011 à 09:52
9 janv. 2011 à 09:52
Merci beaucoup enfaite je croit que c'est que des parole je l'ai supprimer de msn et voila merci