Les discussions

supersisi21 Virus

Comment supprimer trojan vundo

Résolu

Bonjour moi je ne connait rien en informatique et la jai le virus trojan vundo sur lordi de mon emploi et il faut absolument que je le supprime aiser ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par jlpjlp
LEROI Virus

Clé d'activation kaspesky

Résolu

Bonjour, chers collegues , veuillez bien m'envoyer la clé d'activation de kaspesky 2009 MERCI D'AVANCE LEROI Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
samie Virus

Pc tools : réseau détecté

Résolu

Bonjour, j'ai PC tools comme apre feu, depuis ce amtin une fenetre s'affiche avec "nouveau réseau détecté", une adresse MAC et une adrese IP ..il est...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par vinsse2001
dede Virus

Je veux quitter av g et le desinstaller de m

Résolu

Bonjour, avg n étant plus gratuit je veux le desinstaller de mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
eva81 Virus

Menace win32 malware gen

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté une menace Win32 Malware gen dans le fichier C:\System Volume Information\_restore... Impossible de le supprimer (...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par eva81
magnus888 Virus

Ad-ema.doubleclick.net ?

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir la page Secuser.com, celle-ci ne s'ouvre pas et j'ai en bas de la page : Ad-ema.doubleclick.net Qu'est-ce que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par jlpjlp
RUPE Virus

Vitesse de telechargement tres lente live box

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré mes actions, alors il ne me reste que vous compétence collective...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par wissam
theodel Virus

Problème virus et internet (résolu)

Résolu

Bonjour, Suite à un virus j'ai fais un rapport hijackthis (apres avoir fait une analyse avec Antivir en mode sans echec), et en l'analysant j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par theodel
vlctxl Virus

Avira

Résolu

Bonjour, est ce vrai que la version antivir 10 peut endommager la carte mere et que la compagnie va fermer les portes ; cela vient de mon vendeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tigzy
Meldja Virus

Kuco.exe et mpilatro.scr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voila, j'ai une config un peu particulière : J'ai 2 HDD, 1 partitionné pour 2 OS (Win XP Pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par Meldja
seb2344 Virus

Problème lire une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai installé bitdefender 2010 sur mon PC portable, et depuis je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
seb2344
kevin76110 Virus

Processus très gourmand toutes les 5 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon PC ce matin, celui-ci rame énormément: Toutes les 5 secondes environ, Xorg utilise 50% CPU environ(pendan...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kevin76110
Alokin Virus

Kaspersky probleme

Résolu

Bonjour/Bonsoir, alors voila mon souci : En rentrant ce soir des cours, j'ai allumer mon pc pour m'amuser un peu avant de dodo, et la je vois que ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00
KenyChe Virus

Clé bitdefender

Résolu

Bonjour, j'ai créé des dvd de sauvegarde de mon OS. j'ai installé bitdefender comme antivirus. Je voudrais savoir si lorsque je vais formater mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par petite-ama
flo64122 Virus

Virus avc.exe

Résolu

Bonjour, Un virus a été trouvé sur mon ordinateur portable lors d'un scan avira antivir. Luke filewalker affiche: Objet: Avc.exe Résultat positif...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Malekal_morte-
Serva Virus

Trojan trj/thed.b

Résolu

Bonjour, J'ai fais une analyse en ligne avec Panda security et celui ci m'a annoncé que j'étais infecté par un trojan dont voici les emplacements ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par Serva
jean67 Virus

Spybot vs ad aware

Résolu

Bonjour à tous, en terme de securite vous preferez lequel de ces logiciels ; - Spybot ou Ad aware merci à bientôt bye Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974
KevG Virus

Demande d'ajout d'amis sur msn ... ordinateur

Résolu

Bonjour à vous, Hmm, Je ne savais pas où devais-je poster ce poste, et étant donnée qu'il "pourrait" être question de virus, j'ai posté ici ;) ...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
KevG
Joanne Virus

Téléchargement usb fix

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger usbfix pour désinfecter ma clé usb mais je ne trouve pas de lien valide. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par supermoi
sevef Virus

Olyhug.exe et pub intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon pc et je ne sais pas s'ils sont liés? A l'ouverture de windows 2000 pro, j'ai un message d'erreur qui me d...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jacques.gache
nad Virus

Windiws defender+avira?

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je suis nulle en informatique et j'aurais besoin de conseils... J'ai un ordi avec windows 7 donc avec "W...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par nad
STEPHANE1904 Virus

Impossible de lancer spybot

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je rencontre depuis quelque temps un souci pour lancer malwarebyte j'ai été obligé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par jlpjlp
Utilisateur anonyme Virus

Refus ouverture fichiers *.exe téléchargés

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge Google earth, par exemple, j'obtiens un fichier "Google Earth Setup.exe ou autres ... Lorsque je veux les exécuter...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
adriatica Virus

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser au sujet d'Avast. Voilà, je viens d'installer la version gratuite d'Avast 5 (version 5.0.677) ... une fois l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par Philippe
Dézirée Virus

Avira antivir 10 - quel composant installer?

Résolu

Bonjour, Mon ordi est actuellement protégé par Avira antivir, version 9 et Online Armor. Je m'apprête à faire la mise à niveau vers la version 1...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tigzy
julien Virus

Rétraction

Résolu

Bonjour, Je désirerai annuler la protection Norton ci-joint mes coordonnées no client1610186404 no commande 1645639243 merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
pom744 Virus

Comment suprimé un trojan

Résolu

Bonjour, un ou plusieur trojan ont infecté mon ordinateur il(s) m'empèche d'ouvrir la majorité de mes logiciels, et j'ai déja fait une analyse ave...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par jlpjlp
marie Virus

Impossible d'ouvrir ma boite mail

Résolu

Bonjour, ma copine n'arrive plus à ouvrir sa boite mail , elle voit qu'elle a 73 messages non lus mais impssible de les lire merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par flibustierdu42
kris19 Virus

Probleme virus et affichage !!!

Résolu

Bonjour J' ai eu un problème avec mon ordinateur l'assistant de recherche avait disparu suite à un nettoyage de virus (nettoyage a...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
murphy2 Virus

Mouche

Résolu

boujour, j'ai une mouche virtuelle qui se trimballe sur mon bureau window xp comment l'enlever ? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par STEREDEN
cyrilofmars Virus

Analyse rapport hijack this, merci

Résolu

Bonjour, Config MS Windows Vista Home Premium 32-bit SP2, Intel Core2 Duo CPU 8400 @ 2.26GHz, 3,00GB RAM, NVIDIA GeForce9600M GT Pouvez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par cyrilofmars
raszerez Virus

Pc est infecté je sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que trouve que mon pc a ralenti. Aprés un scan avec Avira pas de virus trouvé mais beaucoup d'avertissement et des o...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par raszerez
CHOCOPEPETTE Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis tourner ce jour comme je le fais régulièrement un scan AVAST et MBAM. MBAM me donne le rapport suivant. Est-ce un vi...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par Lyonnais92
tomb5 Virus

Super urgent pirate dangereux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amis qui viend de ce faire pirater facebook et je l'averti part sms et surprise total c'est le pirate qui me répond par sms...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4
laotseu63 Virus

Quepasa: virus?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'une connaissance, à qui j'ai communiqué mon adresse électronique sur Gmail, il y a peu de temps (cette pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par laotseu63
Sylvain62500 Virus

Hack msn

Résolu

Bonjour, hier une personne c'est connecter sur mon msn et a supprimer tous mes contacts malgré que j'ai changer mon mot de passe et en plus c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kevin76110
jose Virus

Site

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun connet un bon site ou on peux achete des basket botte etc! car je c pas si le site WWW.CKGUCCI.COM et fiable ....

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par gen-hackman
alex' Virus

Virus win32 malware gen

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan Avast et je me suis retrouvé avec 3 fichiers win32 : C:\System Volume Information\_restore{5F6FD113-4036-42D2-A309-2...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moment de grace
Utilisateur anonyme Virus

Avast + iobit security 360

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à poser : j'utilise actuellement Avast 5.0.677 et j'ai le logiciel Advanced System Care 3.7.2 et j'aimerais instal...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par Philippe
fanfan3359 Virus

Windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a Windows Vista et un problème avec : je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais il a fait "sauter" tous les fonds d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par fanfan3359
corry1 Virus

Utilisation registrybooster

Résolu

Bonjour, Par une fausse manip, RegistryBooster est installé sur mon PC. Au démmarage, le balayage détecte plus de 700 erreurs. Y a t-il un risque à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par corry1
Laurence Virus

Installer norton internet security sans cd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 J'ai acheté il y a un moment Norton Internet Security 2010 (la boîte avec CD). Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par dany311
Lobeatu Virus

Hacker ?

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu il y a un petit moment un problème de redémarrage, en effet mon pc redémarrer de plus en plus souvent jusqu'à qu'il redém...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par Lobeatu
DD Virus

Fenêtre "poste de travail" à la connexion

Résolu

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire si il est possible de faire disparaître la fenêtre "poste de travail" à ma connexion et autres si néces...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par gen-hackman
luiaussi Virus

Malware impossible a effacer

Résolu

Bonjour,j ai fait une analyse avec malwarebytes et je n arrive pas a supprimer les malwares detectes car apres le nettoyage ils reviennent sans cesse ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Malekal_morte-
Firmin Virus

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai des publicités (Simplicime, 3 suisses, etc) via Internet Explorer qui ouvre une nouvelle fenêtre même si je ne suis pas sur internet (pe...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Malekal_morte-
gwadada Virus

Message d'erreurs sur kaspersky 2011

Résolu

Bonjour, Suite à la version d'evualation qui a déceler et supprimé mes 5 fichiers infectés j'ai téléchargé et activer Kaspersky 2011 ,jusque là to...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmarion3
labounaa Virus

Virus partout!!!

Résolu

Bonjour, slt j'ai un problem ave lé virus j'ai formater mon pc hier seulement le disque C: é apré le formatgej'aig télécharger kasperskey mé il tj...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moment de grace
Anthraxe Virus

Trojan detecté dans le launcher de wow

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 bonjour a tous :) Je tiens tout dabord a m excuser par avance de poser une question a laquelle vous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par Istergeek
rach Virus

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, j'ai recu un message sur ma boite mail disant que j'avais gagné a une loterie créer par bill gates moi trop naive j'ai repondu a cet e mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par rach
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000