SpyBot S&D : avec un autre anti-spyware ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
9 janv. 2011 à 00:17
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 janv. 2011 à 20:48
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 janv. 2011 à 20:48
A voir également:
- SpyBot S&D : avec un autre anti-spyware ?
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot licence key ✓ - Forum Virus
- Spybot ✓ - Forum Matériel & Système
- Spybot avis - Forum Antivirus
- Clé de registre trouvé par Spybot S&D ✓ - Forum Windows
7 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
9 janv. 2011 à 10:06
9 janv. 2011 à 10:06
Bonjour,
Pourquoi -1 ?
Si quelqu'un me démontre la nécessité et l'efficacité d'empiler les logiciels de sécurité, je suis preneur.
Idem pour spybot, en 2006 on pouvait s'en servir mais aujourd'hui ?
Plus de la moitié des gens qui postent dans ce forum ont spybot installé sur le système et ce logiciel n'a rien pu faire, ni en amont, ni à postériori.
Bon dimanche
Pourquoi -1 ?
Si quelqu'un me démontre la nécessité et l'efficacité d'empiler les logiciels de sécurité, je suis preneur.
Idem pour spybot, en 2006 on pouvait s'en servir mais aujourd'hui ?
Plus de la moitié des gens qui postent dans ce forum ont spybot installé sur le système et ce logiciel n'a rien pu faire, ni en amont, ni à postériori.
Bon dimanche
Bonjour
Ton commodo est une suite complète et gratuit .
Un peu récent pour une bonne estimation mais normalement rien à rajouter.
Spybot est un peu lourd on va dire et le service rendu vaut plus la peine ton internet security travaille déjà sur les mêmes plates bandes.
La vaccination:
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm
Un gros point faible de Spybot c'est Windows. Avec 14000 lignes dans le fichier hosts, windows est pas très performant.
Ton commodo est une suite complète et gratuit .
Un peu récent pour une bonne estimation mais normalement rien à rajouter.
Spybot est un peu lourd on va dire et le service rendu vaut plus la peine ton internet security travaille déjà sur les mêmes plates bandes.
La vaccination:
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm
Un gros point faible de Spybot c'est Windows. Avec 14000 lignes dans le fichier hosts, windows est pas très performant.
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
9 janv. 2011 à 18:59
9 janv. 2011 à 18:59
Tiixel,
La vaccination, c'est la façon qu'a Spybot d'écrire des adresses (considérées comme néfastes) dans ton un fichier hosts afin d'en interdire l'accès.
Si tu veux réellement utiliser cette mesure de sécurité, je te conseille plutôt ceci : Blocking Unwanted Parasites with a Hosts File
Si tu as COMODO, tu as peut-être choisis d'utiliser leur DNS, bien que relevant d'un autre mécanisme, le principe est pour l'utilisateur équivalent. Il vise à interdire la connexion à des sites considérés comme dangereux. Cette dernière solution s'avère plus réactive car théoriquement mis à jour en temps réel (principe du cloud) et sans l'intervention de l'utilisateur.
Bonne soirée
La vaccination, c'est la façon qu'a Spybot d'écrire des adresses (considérées comme néfastes) dans ton un fichier hosts afin d'en interdire l'accès.
Si tu veux réellement utiliser cette mesure de sécurité, je te conseille plutôt ceci : Blocking Unwanted Parasites with a Hosts File
Si tu as COMODO, tu as peut-être choisis d'utiliser leur DNS, bien que relevant d'un autre mécanisme, le principe est pour l'utilisateur équivalent. Il vise à interdire la connexion à des sites considérés comme dangereux. Cette dernière solution s'avère plus réactive car théoriquement mis à jour en temps réel (principe du cloud) et sans l'intervention de l'utilisateur.
Bonne soirée
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
9 janv. 2011 à 00:39
9 janv. 2011 à 00:39
Bonsoir,
Rien d'autre à installer, en plus Spybot est dépassé depuis 2 ou 3 ans.
A +
Rien d'autre à installer, en plus Spybot est dépassé depuis 2 ou 3 ans.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 17:43
9 janv. 2011 à 17:43
Bonjours !
Merci :)
Je vais aller lire les trucs sur la vaccination, et Spybot, j'oublie.
Résolu, merci encore.
Merci :)
Je vais aller lire les trucs sur la vaccination, et Spybot, j'oublie.
Résolu, merci encore.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 19:14
9 janv. 2011 à 19:14
Merci kalimusic.
Effectivement, j'utilise le DNS de Comodo.
Donc, pas besoin de "Blocking Unwanted Parasites with a Hosts File" ?
Effectivement, j'utilise le DNS de Comodo.
Donc, pas besoin de "Blocking Unwanted Parasites with a Hosts File" ?
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
9 janv. 2011 à 20:48
9 janv. 2011 à 20:48
De rien,
J'ai envie de dire non, bien que ce ne soit pas incompatible.
La modification de fichier hosts ayant aussi l'inconvénient dans certains cas de ralentir la navigation, quoique la désactivation du service DNS client doit normalement remédier à ce défaut.
A +
J'ai envie de dire non, bien que ce ne soit pas incompatible.
La modification de fichier hosts ayant aussi l'inconvénient dans certains cas de ralentir la navigation, quoique la désactivation du service DNS client doit normalement remédier à ce défaut.
A +