Les discussions

Prob d'onglets pub

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci d'onglets qui s'ouvrent quand j'ouvre un 1er onglets. 3 en meme temps avec le meme proposition de jeux dessus. ou ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
InfernO.vir

Insecure internet activity

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant un virus internet, effectivement a chaque connexion internet la page s ouvre en m indiquant un message d'ale...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ajite35

Désinstallation de sweetim

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller sweetim (et les autres merde genre ask). J'ai fait scan par ad-remover et j'ai le rapport. Je voudrais donc savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
benurrr

Infection par js:pdfka-gen [expl]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avast et il a détecté que le fichier plugin-ChangeLog.pdf est infecté par JS:Pdfka-gen [Expl]. Il l'a mis en quarantaine m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
benurrr

Uc 100%

 Résolu

Bonjour, Alors voici le problème : le processeur reste constamment a 100% la charge de ram est normal : entre 350mo et 450mo sur 1Go spybot ...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
athena223

Trojan svchhost.exe

 Résolu

Bonjour, Après une procédure de suppression du virus, localisé dans C:/WINDOWS/Temp/XXXX.tmp/svchost.exe, avec XXXX prenant un nom différent à chaq...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sylux

Mon ordi est lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est très très lent, j`ai utilisé le défragmenteur de disque dur et aucun virus en vue mais pas plus rapide qu`avant, qui a une solu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
melannn

Svchost.exe à 99 (je post un log hijack)

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame à cause de l'application svchost qui tourne a 99 Faut-il supprimer des lignes sur le log? Avez-vous des conseils pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
benurrr

Trojan

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un message d'alerte de avast qui me dit que j'ai un virus , trojan , dans C:\Users\........\AppData\Local\Temp\Prh.exe...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
maitreya

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, voilà , j ai un enorme souci avec mon pc portable acer aspire 1640Z, il surchauffe dès que je joue a des jeux sur facebook, le ventilo s aff...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
crapoulou

Fausse alerte virus windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, une fenêtre d'alerte "Vista Internet Security Alert" s'ouvre automatiquement sur mon ordi ! ça me dit que je ne suis pas ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anneormale

Suppression d' avast

 Résolu

Bonjour, je viens d' installer Avast antivirus gratuit pa erreur, je voudrais le désinstaller, je suis aller dans ajoute/supprime, mais impossible. Au...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gen-hackman

Apprendre a desinfecter un pc

 Résolu

Bonjour a tous est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels-sont les etapes a suivre pour desinfecter un pc mon pc ne l'est pas c'est juste pour app...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
dodge13680

Analyse et nettoyage pc maslacq

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous regarder l'analyse hyjackthis de ce PC : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:36:28, on 26/02/2010 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
joscdu38

Problèmes windows : "ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable acquis il y a environs 6 mois. Que se soit lorsque j'utilise Firefox (ou IE), les explorateurs Windows (V...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Api-Vat

Supprimer asktoolbar

 Résolu

Bonjour, En me renseignant sur la suppression de "asktoolbar " par l' emploi de " Adremover " il est possible de supprimer cette barre de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jlpjlp

Monnid32.exe ????

 Résolu

Bonjour, Alors que je faisais un tour de routine sur msconfig onglet démarrage, je vois qu'un petit nouveau c'est incrusté... un certain monnid32.e...

50 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sKe69

Virus bloquant un site

 Résolu

Bonjour, Bon voilà il doit y avoir eu plusieurs post de ce genre mais je dois dire que mon problème est assez coriace. Je suis sous XP, j'avais Avas...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Lyonnais92

Suprimer win32/nuqel.e

 Résolu

Bonjour, Comment suprimer le virus win32/Nuqel.E ? ( j'ai windows vista) Et je ne peut pas me connecter a internet ! Aider moi s'il vous plais ! ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gen-hackman

Raisons de ralentissements

 Résolu

Bonjour, je peux savoir tous ce qui peut provoquer un ralentissement général d'un ordinateur, que ce soit au ouverture de fenêtre, dans la navigation...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benurrr

Ram saturée mais aucun processus l'occupe

 Résolu

Bonjour, Depuis cette nuit 11h58 très exactement (les fichiers bidon du style thipd.sys ont été crée à ce moment là dans system32) j'ai été infecté, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benurrr

Soucis de pc

 Résolu

Bonjour,à tous Depuis ce matin mon PC fait des siennes , il a fallu que je me mette en mode sans echec avec prise en charge réseau pour accéder au...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insecur internet activity

 Résolu

Bonjour, ca fait quelques jours que des lors j ouvre internet j ai une page qui s affiche in diquant "insecure internet activity thre at of virus att...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Nep-Thune

Probleme avec antivir soft

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur . Il y a 2 jours j'avais un virus & c'est en allant sur un forum comme celui ci que j'ai pu le supprime...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jfkpresident

Arrive plus ouvrir logiciel bouclier windows

 Résolu

Bonjour, Hier, comme mon ordi mettait beaucoup de temps a s'allumer, j'ai voulu voir si il y avait des virus. Comme je n'ai pas d'antiviru, j'ai che...

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gen-hackman

Virus artemis et 25 autres....

 Résolu

Bonjour, plein de soucis sur l'ordi de mes parents, difficile de se connecter à internet, Avast se fait oublier, c'est vista antivirus qui me dit q...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
moment de grace

Kapersky

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme anti-virus Kapersky. Lorsque je fais une analyse de l'ordinateur, j'ai un rapport c'est à dire que je clique sur "menaces d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Pyth

Ordi ralenti, rapport de malwarebytes (merci)

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, celui ci commence à ramer comme un chien et devient de plus en plus lent jusqu'à ce que, au bout de 10mn, il ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Ya2

Virus coriace

 Résolu

Bonjour, me voilà infesté par un virus plus coriace que les autres habituels. Toutes les 10 minutes il revient à la charge et me crée un fichier d...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis ai-je un virus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car mon ordinateur est très lent en ce moment donc ce serait pour savoir si je n'ai pas quelques virus ou autres qui tr...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bipbip

Service.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un message au démarrage de mon ordinateur qui dit ceci. "Une application demande l'accès à un élément protégé."...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dodge13680

Ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur rame beaucoup et je ne sais pour quelle raison la musique et les vidéos se coupent et j'ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
abs6587

Virus trojan-spy

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai eu un message virus de mon antivirus. J'ai lancé un scan via antimalwarebites, j'ai nettoyé le disque. Depuis,impossible de...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
crapoulou

Enorme lenteur

 Résolu

Bonjour,je fais appel a vous car depuis hier mon PC est d une lenteur extreme quand je navigue sur le net.j ai fais une analyse avec mon anti-virus et...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jacques.gache

Analyse avec hijackthis

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreux problemes sur mon ordi (lenteur, pubs sans arrêt et fermeture d'internet explorer sans cesse...), j'ai lu pas mal de for...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
crapoulou

Trojan-gamethief.win32.magania.cvzj

 Résolu

Bonjour, J'ai écoppé d'un virus et je ne sais pas comment m'en débarrasser! Kaspersky le détecte mais quand je clique sur "ok", le scan s'arrête et...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jfkpresident

Virus eut par msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui m'a envoyé un lien via msn abruti comme je suis j'ai cliké sur le lien mais malheuresement se n'étais pas mon amie qui l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pountch

Antipub

 Résolu

Bonjour, Serait-il posibles s'il existe un logiciel pour supprimer la publicité, ou tout au moins l'atténuer. Cela devient insuportable ? Meci.

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kalimusic

Probleme ordinateur trop lent depuis 1mois

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme ordi trop lent depuis 1 mois et pas moyen de trouver la cause j'ai executé malwarebyte, ccleaner,avg et rien a ete trou...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Cinquième18

Problème lancement window xp

 Résolu

Bonjour, On m'a dit de mettre ce post sur ce forum alors que je l'avais sur sur celui de window car pour moi le virus n'est plus la et c'est plutot...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast boule orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a téléchargé avast et elle a une boule orange ! est-ce une nouvelle version gratuite? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
LuandK

Kiwee toolbar + imbooster

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Bon pour la petite histoire j'ai laissé ma petite amie discuter avec ces copines sur MSN à partir de mon pc portable. Et ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
carsel

Envoie de faux mail sur yahoo

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que mes contacts recevaient de "faux mail" utilisant mon adresse de messagerie yahoo (de type "hi, how are you, blab...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pipo el lobo

Votre licence figure dans la liste noir

 Résolu

Bonjour, salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimer...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sidi san juan

Problème d'exécution de programmes

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par le virus "av.exe", le virus se faisait passer pour un antivirus windows vista. Je ne sais pas trop comment ma...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fabul

Rapport hijackthis merci

 Résolu

Bonjour, je vous met un rapport hijackthis, merci de me dire ce que vous en pensez ;) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:1...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
crapoulou

Spybot s&d ,instalation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer spybot ... je le télécharge sur 01.net et ca marche trés bien sur mon autre ordinateur. mais sur l'ordi actuell...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mortellyannus

Problème avec zone alarm

 Résolu

Bonjour, Suite à de méchantes attaques (Security tool, puis Security Essentials 2010 qui l'a achevé) j'ai du faire formater mon DD. Là, j'ai quelque...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
marie1000

Infecté par... personal security.

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait avoir comme un gros tata par Personal Security sur mon pc portable (pas de celui d'où j'écris). Pour ceux qui se so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
yorelito

Spywares qui bloquent internet explorer

 Résolu

Bonjour, jai un souci, jai mon acces internet via explorer qui est bloqué ( ping vers google fonctionne) ci joint rapport hijackthis, quelqu'un pe...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sly_7
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000