Les discussions
Trojan vundo.gen
Résoluje suis infecte par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. si qq'un peut m'aider.... merci d'avance
Virus mensenger...
RésoluBonjour J'ai était infectée par un virus il y a un peu prés un mois sur windows live mensenger. Ce virus est envoyer sous forme de lien et lorsque ...
Securite et acces video
RésoluBonjour, Quelqu un peut me montrer un logiciel permettant de bloquer l acces de fichiers(images,video,musiques) sous mot de passe Merci beaucoup et...
Msa.exe et cfk.exe
RésoluAu secours ça bogue!!! J'ai un MacBook Pro (Mac OS X) avec un ordinateur virtuel VMware Fusion qui supporte Windows XP Familial. J'ai, par mégarde,...
Opieefz.sys rootkit
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis confronté à un rootkit se nomment opieefz.sys qui se situe dans le répertoire system32/drivers. Je n'arrive ni a le s...
Probleme pages de pub en cascade
RésoluBonjour, J'ai depuis deux semaines des pages de pub qui s'ouvrent en cascades LORSQUE je suis sur la page de démarage google. j'ai installé AVIRA,...
Virus "foto haha :p" chopé sur msn
RésoluBonjour,voila j'ai un gros probleme. Un pote et moi sur msn on s'envoie sans s'en rendre compte des "foto haha :p" suivi d'un lien douteux sur lequel ...
2 systemes d'exploitations et 1 infecté
RésoluBonjour, je suis nouveau sur se site, et apres des recherches je ne trouve pas ma solution ! mon portable asus a7v, a deux systemes d'exploitat...
Un petit check up ^^
RésoluBonsoir, tous et toutes voili voila je viens de récupérer un vieux pc portable XP de 6ans je tente de le remettre en état pour le revendre co...
Redirection de lien vers venkos.com
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.J'ai tout essayé avec la difficulté d'être sous W7 64 bits ,c'est à dire nombreux utilitaires non compatibles tel Co...
Avast! lequel choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qui est mieux, avast! pro ou avast internet security ?
Virus enervent :(
RésoluBonjour a tous, je tien d'abord a vous remerciez pour l'aide que vous aller m'apporté du moin je l'espere. Donc voila mon probleme j'ai chaque fois m...
S.o.s your computer is infected
RésoluBonjour, Ptit probleme depuis 2 jours, un message " your computer is infected" Qui pe m'filé un coup main merci...................
Virus sur msn
Résolusalut buckhulk voilà le log peux-tu me répondre rapidement merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:15:09, on 20/02...
Erreur windows help please !
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cherché un sujet similaire sur ce forum avant de poster mais il n'y a rien ... Donc voici mon problème: il y a quelque...
Nettoyage du registre (ccleaner)
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise ccleaner pour nettoyer mon pc , le nettoyage du registre ne se fait pas correctement, ccleaner me signale la p...
Infection massive
RésoluBonjour, En démarrant mon ordi ce matin, avast m'a détecté une 40aine de virus/malware. J'ai fait une restauration du système à un point datant de ...
Problème de fichier ça ne supprime pas
RésoluBonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis bien embêtant, sur mon disque c: d: et h: j'ai des dossiers bien particulier de ce type ...
Role de lxcrtime.exe
RésoluBonjour, mon pare-feu me demande l'autorisation d'accès pour lxcrtime.exe; dois je l'autoriser? quel est le rôle de cette application. Merci pour vo...
Problemevirus xp internet security..
RésoluBonjour, Voilà je suis infecté par ce virus qui ne me permet plus d'aller sur internet et qui dit que mon PC compte 30 infections. Il semble que le...
Supprimer un trojan
RésoluBonjour, J'ai chopé un trojan "Trojan-Dropper.Win32.Clons.emf", contenu dans fichier "lazylauncher" qui servait à lancer un jeu. J'ai du coup suppr...
Resultat malwarebytes, registre infecté
RésoluBonjour, Apres avoir lu certains posts sur malwarebytes et son efficacité, j'ai décidé par curiosité de faire une analyse de mon système, et le résu...
Kaspersky seul suffit il ?
RésoluBonjour, mon ordinateur ayant planté, un nouveau tout vide viens d'arriver à la maison ... Afin d'être bien protégée contre les virus j'ai acheté l'a...
Problème avira
RésoluBonsoir, bisarament depuis aujourd'hui antivir avira ne marche plus. Il ne ce lance plus au démarrage et lorsque je clique sur l'icone cela m'affic...
Probleme de virus avec msn
Résolubonjour a toute et a tous.depuis quelque temps j'ai un souci avec mon pc.depuis quelque jours un virus a penetrer sur mon pc grace a msn.lorsque je me...
/!\ trojan.
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé une vidéo, sauf que cet ami, a été hacké.. J'ai regardé la vidéo, puis, ils me disent d'installer un plug-in.. je l'instal...
Comment désinstaller norton 2010 ?
RésoluBonjour, je voudrai obtenir de l'aide pour pouvoir désinstaller norton 2010. Merci
Probleme fenêtre intempestive firefox
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai des pubs qui s'ouvrent avec firefox, pourtant je possède noscript et je fais tourner assez souvent super antispyware qui ...
Trojangamethief
RésoluBonjour, J'ai laissé un message hier soir, mais pas de réponse...... sniff Je suis embourbé avec un trojan-gamethief.win32.Magania.crwq, ou csay, ou...
Raport
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:28:13, on 27/02/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Sqqjsftav -fichier demandant accès à internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le fichier sqqjsftav.exe demande un accès à Internet. En outre, il apparaît dans les processus et il est configuré p...
Pc infecter par des virus
RésoluBonjour à tous, Je requiert encore une fois vôtre aide car je suis sur le pc de ma petite soeur et quelle est infecté par plusieurs gros virus. Pouv...
Compatibilité
RésoluBonjour a tous, Petite question : AVAST ET AD-AWARE sont ils compatibles ?? Merci d'avance.
Ordi infecté par trojan tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour, J'ai un notebook eepc qui fonctionne avec XP, et depuis quelque jours Avira detecte le cheval de troie Trojan TR/Crypt.Xpack.gen, dont je ...
Les fichiers .exe ne s executent plus
RésoluBonjour, que je crois que j ai un boubou ou plutot mon ordi. je n arrive plus a executer les fichiers .exe ainsi que : regedit que dois-je faire...
Virus dans la barre démarrer
RésoluSalut à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec ma barre démarrer quand j'allume mon ordinateur elle mets du temps à ce charger (Comme si elle se bl...
Streaming
RésoluBonjour, Je cherche un site ( pas trop compliquer ) pour télegarger et regarder des film en steaming :) Mercii de vos reponses !
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, je me permet de vous demandez votre aide car j'ai un soucis avec se virus ou autre "Win32:Malware-gen" ca fait deja un moment qu'il ne me ...
Tr/rootkit.gen dans system32 drivers
RésoluBonjour, Je dois dire que d'habitude, j'arrive toujours plus ou moins à me dépatouiller mais là franchement je cale. Je vous expose le problème :...
Probleme d'anti-virus
RésoluBonjour, J'ai un problème car je n'arrive pas à installer un anti-virus(avast)! A chaque fois il y a un message d'erreur! Donc, que puis-je fair...
Virus...
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon ordi est infecté par un virus. Comment puis je faire ? Merci de votre aide précieuse
Virus
RésoluBonjour, Je viens de me choper un bon virus par le réseau facebook. Quand je souhaite me connecter à un site (n'importe lequel) l'ordi me redirige su...
Prob d'onglets pub
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un souci d'onglets qui s'ouvrent quand j'ouvre un 1er onglets. 3 en meme temps avec le meme proposition de jeux dessus. ou ...
Insecure internet activity
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide concernant un virus internet, effectivement a chaque connexion internet la page s ouvre en m indiquant un message d'ale...
Désinstallation de sweetim
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller sweetim (et les autres merde genre ask). J'ai fait scan par ad-remover et j'ai le rapport. Je voudrais donc savoir ...
Infection par js:pdfka-gen [expl]
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avast et il a détecté que le fichier plugin-ChangeLog.pdf est infecté par JS:Pdfka-gen [Expl]. Il l'a mis en quarantaine m...
Uc 100%
RésoluBonjour, Alors voici le problème : le processeur reste constamment a 100% la charge de ram est normal : entre 350mo et 450mo sur 1Go spybot ...
Trojan svchhost.exe
RésoluBonjour, Après une procédure de suppression du virus, localisé dans C:/WINDOWS/Temp/XXXX.tmp/svchost.exe, avec XXXX prenant un nom différent à chaq...
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, mon ordi est très très lent, j`ai utilisé le défragmenteur de disque dur et aucun virus en vue mais pas plus rapide qu`avant, qui a une solu...
Svchost.exe à 99 (je post un log hijack)
RésoluBonjour, Mon pc rame à cause de l'application svchost qui tourne a 99 Faut-il supprimer des lignes sur le log? Avez-vous des conseils pour rés...