Avast se désactive tout les jours?

Résolu/Fermé
SARAHNACH - 14 janv. 2011 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 17:08
Bonjour,

Depuis quelques jours avast se désactive tout les jours, meme a chaque fois que j'éteint mon ordinateur, j'ai tout regarder je trouve pas le problème, surtout que le logiciel anti-espions qui se met quand installe avast lui reste activé, je me suis meme enregistrer.
Comment faire? C'est embétant, cela ne l'a jamais fais avec autres version avast en 3ans et la en 2mois, je galère déja.
MERCI

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 11:34
Bonjour,

Dans un premier temps, tu fais les mêmes manipulations que le lien ci-dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20498511-desactivation-avast#1

A+Lusche Philippe
0
cela ne fonctionne pas, des que je veux mettre en automatique me dit acces refusé.
Merci
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 12:06
Bonjour,

Il faut te mettre en cession Administrateur pour faire cette opération.

A+Lusche Philippe
0
j'ai vérifier c'est bien ce que je pensé je suis bien en mode administrateur, j'ai meme mon mot de passe. Le nouveau avast n'est vraiment pas fiable!!!
merci quand meme
0
Re,

Tu as fait l'option réparer comme demandé ???? dans le lien joint, enfin je te mets le raccourci

Panneau de config, Ajouter/supprimer des programmes, Ligne AVAST, cliques dessus, MODIFIER, une fenêtre s'ouvre clique sur Réparer et OK, redémarre le PC.

Et question subsidiaire, c'est quoi cela ???

surtout que le logiciel anti-espions qui se met quand installe avast lui reste activé, je me suis meme enregistrer.

c'est quoi ce logiciel ??? le nom exact SVP, jamais eu de logiciel anti espion de fourni avec avast sauf logiciel AVAST PRO

A+Lusche Philippe
0
merci, en faisant réparer cela a marcher, je sais pas j'ai un logiciel anti-espions depuis que j'ai avast. Mais ce que je comprend pas, c'est que je n'avais rien modifier pour avast, alors comment cela c'est mit en manuel?
Mais bon, maintenant je serais faire , si le problème recommence.MERCI
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:18
:)

Les aléas de l'informatique

Bonne Continuation

A+Lusche Philippe

PS: juste une dernière question, si tu veux bien.

Clique droit sur l'icône orange, Ouvrir AVAST, dis moi simplement ce qui est écris tout en haut à Gauche Quelle version à côté de l'icône AVAST
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA dernière version, avant j'avais avast bleu avec une clé etc..... Et il y'a deux mois j'ai du mettre nouvelle version(la 5me semble) avec avast orange et il n'y a plus de clé, mais beug beaucoup plus. Et pourtant je suis assez débrouillarde avec l'informatique..... Sauf la, je trouvais pas d'ou cela venait, merci car c'était quand meme enbétant de devoir l'activer tout les jours(en èspérant que rebeugue pas!!!!!)
merci
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:38
Re,

pour pouvoir répondre convenablement, cela serait bien de pouvoir me dire:

Clique droit sur l'icône orange, Ouvrir AVAST, dis moi simplement ce qui est écris tout en haut à Gauche Quelle version à côté de l'icône AVAST

Qu'il a t'il de marqué à côté de AVAST XXXXXXXXXXX
0
QUAND JE FAIS AINSI LA VERSION D4AVAST QUE J'ai ne s'affiche pas, mais quand je fais autrement(par démarrer avast etc.....), c'est ce que j'ai dit précédemment j'ai la version Avast 5.1
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:59
:)

Oki pas bien grave, pour te résumer ma question était.

Avast Antivirus gratuit de marqué
Avast Antivirus PRO de marqué
Avast internet sécurité de marqué

Enfin cela marche c'est l'essentiel :)

A+Lusche Philippe
0
MEME exactement 5.1.889
0
AH ok le gratuit, j'ai demander directement le gratuit(télécharger avast 5 gratuit), je sais le pro est mieux mais bon.... l'autre sécurity est payant aussi, moi j'ai le gratuit, j'ai toujours pris avast gratuit, meme version précédente.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:08
Ok,

Donc maintenant l'explication possible de la désactivation du process de lancement automatique, étant :

Soit une mauvaise désinstallation de le version précédente avant Installation de la nouvelle version.

Soit une erreur lors de l'installation, ce qui peut arriver parfois (rare mais déjà vu d'ou l'option réparer)

Pour finir un Tuto:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/265269-avast-5-nouveau-tutoriel-avast

A+Lusche Philippe
0