Suppression Fichier impossible

Résolu
Ollyve Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'effacer un fichier: message suivant "ressource
utilisé epar autre personne ou autre programme"
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Cela veut dire que le fichier que tu tentes de supprimer est utilisé par windows, quel est le fichier que tu veux supprimer ?
0
Ollyve Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jmber

Non c'est un executable "avg_free_10.0.1120.exe" qui est daubé que j'avais téléchargé pour installer AVG; cet executable n'a jamais fonctionné pou lancer l'install et je n'arrive pa à le supprimer
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Fais un clickdroit sur la barre des taches, choisis "gestionnaire des taches" , onglet "processus" et regarde si tu n'en a pas un qui s'appelle avg.....si oui, tu le termines puis tu supprimes le fichier, regardes aussi dans l'onglet "services" s'il n'y a pas un avg.... S'il n'y a rien de ce coté, demarres en mode sans echec et supprimes-le
0
Ollyve Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja essayé et meme j'ai désinstallé AvG pour etre sur d'avoir aucun processus mai pas moyen de le supprimer.Impossible à le renommer aussi
0

Tentes en mode sans echec (tapoter F8 ou F5) au demarrage
0

impossible de le supprimer meme en mode sans echec
0

Essayes avec des logiciels prévu pour ça, tu as "unlocker" qui si le fichier est utilisé par un programme va le "debloquer" et il y a "killbox" (ne necessite pas d'install)
0

Ok j'ai utilisé Killbox et le fichier est bien supprimé
Merci et bonne soirée
0

Ok bonne soirée !!
0