Publicités intempestives
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verni29
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27 déc. 2010 à 12:21
27 déc. 2010 à 12:21
Bonjour,
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.scr
Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.
* Double-clique sur OTL.scr pour le lancer.
Si Sous Vista/seven, , click droit sur sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
* Sélectionne l'option tous les utilisateurs.
* Dans la partie Personnalisation, copie/colle la liste suivante.
* Enfin, clique sur le bouton Analyse rapide.
* Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)
Utilise un site comme http://cijoint.fr pour les déposer.
indique ensuite les deux liens crées.
A+
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.scr
Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.
* Double-clique sur OTL.scr pour le lancer.
Si Sous Vista/seven, , click droit sur sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
* Sélectionne l'option tous les utilisateurs.
* Dans la partie Personnalisation, copie/colle la liste suivante.
netsvcs Drivers32 msconfig activex /md5start winlogon.exe explorer.exe wininit.exe /md5stop %SYSTEMDRIVE%\*.exe %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s %appdata%\*.exe /s %APPDATA%\*. %systemroot%\*. /mp /s %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles CREATERESTOREPOINT
* Enfin, clique sur le bouton Analyse rapide.
* Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)
Utilise un site comme http://cijoint.fr pour les déposer.
indique ensuite les deux liens crées.
A+
Voici les rapports :
Extras.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijwYfzbTS.txt
OTL.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijPbkI3JV.txt
Bye
Extras.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijwYfzbTS.txt
OTL.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijPbkI3JV.txt
Bye
verni29
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27 déc. 2010 à 14:41
27 déc. 2010 à 14:41
cudix,
Désinstalle le programme Installer dans le panneau de configuration ( programmes et fonctionnalités )
----------------------------------------------------------
Relance OTL.exe.
* Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte suivant :
* Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
* Laisse le programme travailler, le PC va redémarrer.
Tu verras un log s'ouvrir après le fix (c'est le log qui montre si la suppression a réussi).
sauvegarde-le sur ton Bureau et poste-le après redémarrage.
Note : Si tu ne le trouves pas, c'est un fichier log dans C:\_OTL\MovedFiles
Regarde suivant la date : mmjjaaaa_xxxxxxxx.log
Tiens moi au courant pour ces problèmes de publicités.
A+
Désinstalle le programme Installer dans le panneau de configuration ( programmes et fonctionnalités )
----------------------------------------------------------
Relance OTL.exe.
* Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte suivant :
:OTL PRC - [2010/12/24 19:17:15 | 000,308,464 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe SRV - [2010/11/25 18:24:38 | 000,008,192 | ---- | M] () [Auto | Running] -- C:\Windows\BackupIP\service.exe -- (sdmBackupIP) O4 - HKLM..\Run: [installer] C:\Program Files (x86)\Installer\lnetworker.exe () O4 - HKU\S-1-5-21-3412338856-3835946562-3039530268-1001..\Run: [cacaoweb] C:\Users\Yohan\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe () [2010/12/11 18:43:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\networker [2010/12/11 18:43:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\assembly [2010/12/11 15:40:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Installer [2010/12/11 15:39:21 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\BackupIP [2010/12/11 15:39:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Installer [2010/12/11 15:39:17 | 000,197,632 | ---- | C] (Dino Chiesa) -- C:\Windows\SysWow64\Ionic.Zip.Reduced.dll [2010/12/15 14:26:20 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming\cacaoweb :Commands [EMPTYTEMP] [EMPTYFLASH]
* Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
* Laisse le programme travailler, le PC va redémarrer.
Tu verras un log s'ouvrir après le fix (c'est le log qui montre si la suppression a réussi).
sauvegarde-le sur ton Bureau et poste-le après redémarrage.
Note : Si tu ne le trouves pas, c'est un fichier log dans C:\_OTL\MovedFiles
Regarde suivant la date : mmjjaaaa_xxxxxxxx.log
Tiens moi au courant pour ces problèmes de publicités.
A+
Voilà :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijzUR95i2.txt
en attendant de voir si ça a fonctionné je te remercie ;)
Bye
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijzUR95i2.txt
en attendant de voir si ça a fonctionné je te remercie ;)
Bye
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27 déc. 2010 à 15:55
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cudix,
tu vas pouvoir faire deux analyses pour vérifier que le PC est propre.
------------------------------------------------------------
1/ Tu télécharges MalwareBytes.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tu l'installes. Choisis les options par défaut.
# A la fin de l'installation, il te sera demandé de mettre à jour MalwareBytes et de l'éxecuter .
# Accepte. Après la, mise à jour, le logiciel va s'ouvrir.
# Dans l'onglet Recherche, sélectionne Exécuter un examen complet.
# Clique sur recherche. Tu ne sélectionnes que les disques durs de l'ordinateur.
# Clique sur lancer l'examen.
# A la fin de la recherche, comme il est demandé, clique sur afficher les résultats.
# Si des infections sont trouvées, clique sur Supprimer la sélection.
Tu postes le rapport dans ton prochain message.
Si tu ne retrouves pas le rapport, ouvre MalwareBytes et regarde dans l'onglet Rapport/logs. Il y est. Clique dessus et choisir ouvrir.
2/ Effectue une analyse en ligne avec ESET :
Tuto : https://forum.pcastuces.com/eset_online_scanner___nouvelle_version___tutoriel-f31s56.htm
Poste le rapport obtenu.
A+
tu vas pouvoir faire deux analyses pour vérifier que le PC est propre.
------------------------------------------------------------
1/ Tu télécharges MalwareBytes.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tu l'installes. Choisis les options par défaut.
# A la fin de l'installation, il te sera demandé de mettre à jour MalwareBytes et de l'éxecuter .
# Accepte. Après la, mise à jour, le logiciel va s'ouvrir.
# Dans l'onglet Recherche, sélectionne Exécuter un examen complet.
# Clique sur recherche. Tu ne sélectionnes que les disques durs de l'ordinateur.
# Clique sur lancer l'examen.
# A la fin de la recherche, comme il est demandé, clique sur afficher les résultats.
# Si des infections sont trouvées, clique sur Supprimer la sélection.
Tu postes le rapport dans ton prochain message.
Si tu ne retrouves pas le rapport, ouvre MalwareBytes et regarde dans l'onglet Rapport/logs. Il y est. Clique dessus et choisir ouvrir.
2/ Effectue une analyse en ligne avec ESET :
Tuto : https://forum.pcastuces.com/eset_online_scanner___nouvelle_version___tutoriel-f31s56.htm
Poste le rapport obtenu.
A+
Voilà j'ai fait la première analyse, je sais pas si c'est utile de faire les deux...
Ps : ton premier lien est dead, mais on y arrive quand même ;)
Rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijkBJa44b.txt
Merci encore ;)
Bye
Ps : ton premier lien est dead, mais on y arrive quand même ;)
Rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijkBJa44b.txt
Merci encore ;)
Bye
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27 déc. 2010 à 17:58
27 déc. 2010 à 17:58
Re,
Tu peux faire le deuxième scan.
Cela ne coûte rien de vérifier.
A+
Tu peux faire le deuxième scan.
Cela ne coûte rien de vérifier.
A+
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai le même problème avec des fenêtres intempestives.
J'ai lancé le scan et voici les rapports :
Extras.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijCPUjyZb.txt
OTL.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij8ilb2NM.txt
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci par avance.
Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai le même problème avec des fenêtres intempestives.
J'ai lancé le scan et voici les rapports :
Extras.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijCPUjyZb.txt
OTL.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij8ilb2NM.txt
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci par avance.