Mot de passe oublié Excel 2003

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 16:07
Bonjour,

Ma femme a mis un mot de passe sur ces fichiers Excel (2003) pour que ces élèves ne puissent pas les ouvrir.
Le problème c'est que lorsqu'elle essaye d'ouvrir ces fichiers c'est pas le bon mot de passe.
Savez vous si il y a une solution pour pouvoir ouvrir ces fichiers ?? Crack ,logiciel qui fait sauter les mots de passe.

Merci d'avance et j'espère que quelqu'un va m'aider car c'est assez urgent



3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 janv. 2011 à 16:06
bonjour, essais de télécharger et d'installer open office je pense qu'il devrait pouvoir te permettre d'ouvrir les documents !! mais j'en suis pas sur !!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 16:07
Bonjour,

Je comprend tout a fait,je suis désolé.

merci
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
Modifié par Snowsubzero le 16/01/2011 à 16:09
Bonjour,

merci de lire la fiche pratique suivante :

https://www.commentcamarche.net/

ou il est, entre autre, écrit :

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Les membres de CCM ne peuvent vous aider à retrouver un mot de passe perdu, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations.
Il en est de même pour les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe.

La raison principale est que vous ne pouvez pas prouver votre bonne foi, aussi vraie soit-elle.
De plus, la discussion reste visible sur CCM, même une fois résolue. Elle peut être trouvée par un moteur de recherche et réutilisée par une personne malveillante à des fins de piratages et d'actes malveillants très graves !


La seule solution que nous pouvons vous proposer est de ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser.



Désolé, Bon dimanche.
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
-1