Les discussions

Comment devenir un petit pirate innofensif !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrait savoir comment devenir un petit pirate?, car je voudrait faire quelque blague a mes ami(e)set mes couzins, entrer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Doute sur des pages web

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je me suis inscrit sur deux sites d informations (le figaro et le parisien). quand je lance une des pages perso de ces sites, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/ransom.digipog.ov

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce type de virus, dans les fichiers système32/winxp.exe et local settings/temporary internet file/contentIE5/ + 2 so...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr spy gen infection

 Résolu

Bonjour, Suis infecté par TR Spy Gen detecté a posteriori par mon anti virus Avira Personal.J ai réparé mais il est toujours dans C: Apperemme...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
green day

Formater vista

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récemment eu un ordinateur sous Window Vista edition familiale premium. Malheuresement, avant que je n'ai eu le temps d'ins...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Evlovdog

Virus

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je mets au moins 20 secondes avant que qu'une fenêtre s'ouvre, si je déplace la fenêtre elle se multiplie comme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
picvert

Norton et les cookies de suivi

 Résolu

Bonjour, mon antivirus norton m envoi des alertes de securité sur les cookies de suivi est ce que je peux les supprimé ? est ce qu il y a un risq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
yassine79

Virus win32/adware.adon application

 Résolu/Fermé

Bonjour, un scan en ligne m'a detecté le virus ci dessus ... mais d'ailleurs pas mon antivir résident (avira) !!! comment le supprimer Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
crapoulou

Restauration pc hp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc hp dv7 sachant que je n'ai pas trouver de réponse "correct" pour faire ma restauration. Je ne veux pas le rest...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
PunkYoshi

Tentative d'intrusion pour toujours.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a peu(ce matin :P) . Je m'étais pris un virus msn mais, après l'avoir supprimé quand j'ai rallumé l'ordinateur i...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Malekal_morte-

Help, firefox bug sans arret

 Résolu

Bonjour, je n'ai que des problèmes avec les version 3.6.x de firefox et depuis la version 3.6.3 c'est a s'arracher les cheveux je dois redémarr...

39 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Tigzy

Bloquer : virus antispamware soft

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté et j'ai essaye de suivre la procèdure proposée sans succes (Rkill, MBAM, ...) Je ne px pas modifier dans optionde inte...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
moment de grace

Suite de desktop security 2010

 Résolu

Bien le bonjour à tout le monde, J'ai chopé Desktop security 2010 il y a quelques temps. J'ai réussi à l'éliminer sans trop de problème en suivant...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Destrio5

'avis' encore un lot de failles windows!

 Résolu

Bonjour, Je passe une foule d'autres failles des derniers jours, mais je laisse ceci venant de Secuser, 'pour ceux et celles qui ne reçoivent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jalobservateur

Tr/downloader.gen ??

 Résolu

Bonjour, J'ai Antivir qui m'a signalé une alerte sur mdm.exe dans le répertoire temp et un TR/Downloader.Gen qui serait en cause. J'ai fait le ...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'anti-virus kaspersky et la licence vient d'etre périmé comment je l'a renouvle gratuitement.svp c'est urgent. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Karel7

Antispam

 Résolu

Bonjour , comment se protéger contre les spams, sous window 7. merci de votre aide ,ptitloup6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ptitloup6

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit temps je reçois des publicité toutes les 5 minutes lorsque je navigue sur internet. je cherche un ptit coup de main p...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
moment de grace

Je perd mon thème xp à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cela est du à une infection? Mon thème XP disparait et je doit aller dans les services.msc à chaque démarrage. C'est soulant. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chuckya

[resolu] problemes lies à un malware

 Résolu

Bonjour, suite à un malware je ne peux plus aller sur internet (internet explorer ne peut pas afficher cette page web) et mon ordinateur demarre le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
michmuch64

Analyse rapport hitjackthis

 Résolu

Bonjour, C'est ma première demande d'aide sur ce forum,merci d'être indulgent si je ne procéde pas comme il faut. Après une infection avec "ant...

74 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
moment de grace

Demande d'un virus pour gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un virus pour téléphone portable (exemple SAMSUNG E250) qui est intégré dans une application java ou .exe (jeux ) ou fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chris 94

Avira premium security suite vs kis

 Résolu

Bonjour, Mon Voisin Vient D'acheter Une Licence De KIS version 2009 (8.0.0.506) valide 2 ans commercial 3 Ordi et il a 2 ordi donc il ma offert la 3é...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mehdi

Avast 4.8 et 5 -------> impossible d'installe

 Résolu

Bonjours, Quand j'installe avast, ( et quand je le fais j'ai pas d'autre anti virus) ca ne marche pas, ca me met ca: http://img179.imageshack....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jlv

Mails evoyés en boucle chez mes contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et j'ai besoin d'aide. J'envoie des mails à partir de ma boite outlook et qui repartent en boucle chez mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais supprimer sur mon PC Eorezo, j'ai fait une analyse avec Ad-Remover, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
crapoulou

Trojan, scan hijackthis, décodage svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide parce que depuis hier, mon ordinateur me semble ralenti. Mon anti-virus AVG Free 9.0 m'a signalé la pr...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Blorp

Installation d'un anti-virus en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable ACER Windows 7. Je l'ai mis en réseau avec mon ACER fixe Windows VISTA pour profiter de mon anti virus McAfee (vala...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
pimprenelle27

Trojan js/gord.e

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avira me signal que j'ai un virus nomé JS/Gord.E xulcache.jar , mais ne me l'elimine pas .. comment puis je faire ??? merci ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Smart91

Rapport hijackthis à analyser

 Résolu

Bonsoir, Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir analyser mon rapport Hijackthis S V P ? J'ai fait un scan ANTIVIR pas de virus et également MALW...

197 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
BRIQUET44

Virus heur trojan.script.iframer

 Résolu

bonsoir mon antivirus a détectée un virus HEUR Trojan.script.iframer comment je peux le supprimer car mon antivirus ne peut pas le supprimer aide...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nouira123

Infection importante par monxga32.exe help

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, mon pc est lent, trés lent, il beug parfois notamment quand j'ouvre des logiciels, lorsque j'ouvre un fichier il met ...

81 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Sam37000

Espace disque restant fluctue énormément !

 Résolu

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post pcq j'ai un probleme. j'ai un disque dur de 581 Go et il devrait me rester au moins 60 Go or mon espa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
petersg2

Ordi qui rame et se bloque

 Résolu

bonsoir,voila mon ordi portable rame et se bloque j'ai défragmenté nettoyé avec ccleaner mais rien a faire j'ai essayé la restauration système et ...

62 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kakret

Vlc (rar) message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Qaund je télecharge des fichiers au format rar, j'ai toujours un message d'erreur, comment pui-je réctifier celà? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
MrThom1990

Virus : antimalware doctor bloque tout

 Résolu

Bonjour, un faux antivirus est arrivé sur mon ordi il s'appelle "antimalware doctor" il bloque tout plus rien ne s'ouvre une fenêtre s'ouvre sa...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
moment de grace

Ordinateur avec virus

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à remettre au propre mon ordi? J'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordinateur : "16 bits ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Boue33

Surement un virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenetres de pub pas tres catholiques qui s'affichent à l'ecran, avant j'en recevais jamais, j'ai passé l'int...

75 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Antispyware en temps reel

 Résolu

Salut à tous! J'ai depuis peu installé ad-aware mais le problème c'est qu'il ne permet pas une protection en temps réel. Je suis donc à la recherch...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
FWarriors

Pc fonctionne que dans "mode sans échec"

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider mon père avec son pc. A l'allumage du pc, des fenêtres "d'infection" s'ouvrent . Pas moyen d'aller sur internet ou de fai...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti- virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel anti-virus gratuit peu t'on mettre sans evaluation et fiable merci Configuration: WINDOWS 7 INTERNET EXPLORE...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pico.l

Virus / kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, je vient de faire un scan avec kaspersky antivirus 2009 et m'a detecté 10 objet extremement dangereux et je n'arrive pas a les supprimer je...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mohammad Amine

Comment installer norton 2007 sur mes deux pc

 Résolu

bonsoir, j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois ave...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hyonix

Malwarebyte error 440 jé desinstallé !

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mes pages web et navigateur s'ouvrent mal .infections ? j'ai tente d'ouvrir MAWAREBYTES .un petite fenetre s'installe sur mon...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Tigzy

Suppression kaspersky anti virus6

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de supprimer kaspersky v6 mais impossible car message=vous devez quitter kaspersky av 6.0 pour poursuivre l'installation dons bi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bougue78

Problème avec odn v3

 Résolu

bsr a tous!j'ai télécharger il y a quelques jours odn v3!!(et toutes les applications qui vont avec,pas moins d'une cinquantaine!!)mais lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gobiel

Virus impossible à enlever

 Résolu

Bonjour à tous, je vous contacte aujourd'hui car j'ai quelques difficultés à supprimer un virus. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, une corr...

74 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Smart91

Virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infectée par des cheval de troie pouvez-vous m'aidez merci? Configuration: windows xp mozilla

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus dans system 32 ?

 Résolu

Bonjour, ff_vfw.dll semble être un backdoor selon virustotal Antivirus Version Last Update Result a-squared 4.5.0.50 2010.05.10 - AhnLab-V3 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
cocodu67...

Prolongation date d'expiration avira

 Résolu

Bonjour, La date d'expiration de Avira antivir terminera le 01-07-10, J'ai désintallé avira puis le réinstallé dans le but de prolonger cette date m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
magicdave
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000