Les discussions

Avast est-il compatible avec avira antivir ?

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement Avast 4.8 et j'aimerai mettre Avira Antivir 9.0.0.67. J'aimerai savoir si je dois désinstaller Avast avant de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Log trop lourd ? hjkts ajouté

Résolu

bonsoir, gen-hackman ? ou un autre excuse-moi de te dérranger ici mais comme tu connais bien mon ordi , puisque tu me l'a réparé plusieurs fois , j...

46 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jacques.gache

Virus => reseau ethernet sur box ( neuf )

Résolu

Bonjour, J'ai une configuration reseaux sur la quelle deux ordinateurs sont connectés en passant par la neuf box. Ma question est la suivante : De q...

geolim4

Trend micro

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:35:20, on 21/11/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ddede67

Sécurity tool & fond écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier mon fond écran Bleu et aucune icone sur mon bureau. Et sécurity tool qui c'est installé sur mon ordinateur et qui bloque t...

57 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Analyse de mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, le voilà Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:10:40, on 21/11/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)...

crapoulou

Virus w32.myzor.fk@yf

Résolu

bonjour à tous ! mon ordinateur(windows XP) est infecté par le virus W32.MYZOR.FK@YF, quelqu'un pourrait-il m'aider??? Je ne suis pas doué en inform...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
malomalam

Alerte trojan

Résolu

Bonjour à vous , il y a de ça quelques jours windows m' a envoyé une alerte comme quoi mon pc été infecté de trojan et autre virus dont je ne me rappe...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
eZula

Téléchargement wot

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à télécharger wot ! je l'ai sur mon pc de bureau mais je ne peux pas le mettre sur le portable ,...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
buckhulk

Mon cousin m'a bloquer je sais pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon cousin m'a bolquer ou pas

Malekal_morte-

Nom de code trojan

Résolu

Bonjour, voila j ai un trojan et des potes a lui qui sont venus se tapper l incrust dans mon pc .. je doute fort arriver a les combattre seul.. s...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
paname56

Virus cheval de troie !!!

Résolu

Bonjour, j ai un virus cheval de troie du nom de.psw.generic5.goj ..depuis 2 jours j ai fait un gros nettoyage et redemarrage en mode sans echec m...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
segale

Tr/hijacker.gen besoin d'aide pour supprimer!

Résolu

Bonjour, Avira me signale toutes les 10 minutes que je suis infectée par le trojan TR/Hijacker.Gen. J'ai essayé de le supprimer mais n'y suis pas ...

Tsurara

Antivir, 42 maj d'un coup étonant.

Résolu

Bonsoir, mon anti virus est avira antivir, et d'habitude lorsqu'il ce met a jour c'est souvent en moyenne 4-5 fichiers téléchargé. Mais hier il ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Corentin64

Comment supprimer tr/downloader.gen

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce forum et je suis vraiment très ennuyer. Je me bat depuis environ une semaine avec un cheval de troie que je ...

47 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sKe69

Pc infecté par des win 32

Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que je lutte désespérément pour éradiquer des virus Win 32 à différents endroits de mon PC et je désespère. J'ai cru avoir ...

108 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Xplode

Comment supprimer gen:trojan.heur.tdss

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer ce virus Gen.trojan.heur.tdss. Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
BMW123D

Probleme de malware

Résolu

Bonjour, AIDER MOI J AI EU 194 MALWARE JE LES ai detecter grace a malwarebytes je les ai mi en quarantaine et suprimer mais ses des fichier de se typ...

59 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijack virus peut etre

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si cet ordi est infecté par quelquechose de sérieux d'après ce rapport Hijackthis. Merci beaucoup. Logfile of ...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gllm34

Rapport logfile hijackthis pr virus msn dossi

Résolu

bonjour, voici mon logfile hijackthis. est ce que quelqu'un peux m'aider pour savoir si j'ai combattu mon virus msn dossier photos que j'ai depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
antonio-2010

J'en connais trop - j'ai son mot de passe

Résolu

J'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique. Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Ce...

Gros malaise

Virus qui revient...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi: il était super lent et mon antivirus (Antivir) me détectait toujours la même chose...du coup, j'ai fait un scan...

58 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gen-hackman

? defragmenteur de disques ?

Résolu

Bonjour, Voila j'entend souvent dire que le defragmenteur de disques de Windows Vista n'est pas le meilleur que l'ont peut utiliser, j'aimerai donc c...

Goolan

Avast vs avg

Résolu

Salut en ce moment j'ai deux anti virus sur mon pc (avast et avg) et on ma dit qu'il fallait que j'en enléve un ; lequel est le plus performant?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sarreau

Msnmsgr.exe image incorrect

Résolu

Bonjour, Bonjour, des que j ouvre une page internet un message: msnmsgr.exe image incorrect s affiche ou d autres dans ce style. Ca commence des qu...

68 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Polonwn

Probleme pop up plus bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour,a tous voila mon probleme les fenetre pop up ne sont plus bloquées avant ca marché tres bien,j ai l impression que ca a commencé de...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jaystarx

Security tool

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par sécurity tool sur mon ordi. J'ai tenté Malwarebyte's pour désinfecter. Mais hélas, le voici revenu. Que faire?...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
anna81

Affichage d'une 2me page de pub intempestive

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre une page d'un site, une 2emme page de pub s'ouvre automatiquement. Cette page de pub ne s'ouvre que sur un meme sit...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mousscaldouce

Virus via msn bis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce que tu m'as demandé : Tu as fait tout ce qui était indiqué au message 11 ? Si oui, tu peux poster les deux rapports RSIT d...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
crapoulou

Bitdefender problème de licence

Résolu

Bonjour, J'ai BitDefender 2009 et je suis passer a windows 7, la bitdefender me dis de faire la mise a jour de l'antiviruse et de réinserer ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
baladur13

Ron ads

Résolu

Hello, how do i remove RON ads from my computer they are annoying

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
green day

Supprimer cyber securité

Résolu

Bonjour, Voila comment j'ai supprimer cyber sécurité C'est un programme que l'on ne peut pas supprimer avec les outils de windows en faisant Panneau...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pm

Smss;exe et igoogle

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes et je ne suis pas sûr que ça soit lié, mais bon, les deux sont arrivés en même temps. LE premier : des onglets igoog...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sKe69

Que faut t'il de plus qu'un anti virus?

Résolu

Bonjour, cher ami j'ai installé avira dans mon micro et ça marche à merveil, le problème c'est que mon ami a aussi le meme anti virus mais aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Max31

Faire scan avec avast

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire un scan manuel avec avast pour poivoir voir si jai des virus je vous remercie car jai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Philippe

Rapport hijakthis

Résolu

Bonjour, suite à la detection d'un malware (trojan genome) par avast, j'ai fait un rapport hijackthis. Quelqu'un peut me dire s'il y a un problème? Me...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
verni29

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si le log est bon je pense avoir trop de 04 merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:44:0...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
maxnord

Probleme avast 4.8 mise a jour

Résolu

Bonjour a tous, bon je vous explique j'ai installer la vertion PRO d'avast 4.8.1169 ca marrche impec, comm je n'ai pas de conection internette je tele...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ferdy01

[ske69] infections multiples

Résolu

Bonjour, en faite quand j'allume mon ordi il apparer deux partition xp famillial et xp pro deja en supprimer une et ensuite faire en sorte que mon ...

61 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sKe69

Virus? chaine de caractères en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin dès que j'allume mon PC une chaine de caractères est saisie en boucle, ça me bloque totalement et ça ouvre mes dossiers de m...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nat1366

Mode sans echec

Résolu

bonjour ; je voudrais effectuer une analyse en mode sans echec sur window vista avec antivir mais je ne sais pas comment proceder et est t;il dangere...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
vlctxl

Telechargement avg

Résolu

Bonjour, J'utilisais la version gratuite d'AVG. Face à l'impossibilité de le mettre à jour, j'ai voulu le désinstaller/réinstaller. Mais lors de ...

62 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide analyse rapport hijackthis et diaghelp

Résolu

Bonjour a tous, j aurai besoin d aide pour une analyse de rapport (quoique peu de doutes) mais surtout pour comprendre et pourquoi pas, moi même faire...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Log ad-remover

Résolu

Bonjour, conformément à ce qui est dit sur l'un de vos autres sujet concernant la suppression de l'infection y.lo.st à l'aide d'AD-Remover, je vous...

41 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
crapoulou

Strip my right et panda scan one line

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai installé strip my right dans firefox (en suivant la procedure de ce lien:http://www.libellules.ch/securiser_firefox_1.php)j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ecureuil88

Ver dans mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me débarrasser d'un genre de ver qui a infesté mon PC, ainsi que mes 3 disques durs externes et surement la clé usb....

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windobe redémarre tout seul!!! help my!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc redémarre tout seul. Quelque fois, j'ai le droit de rester 3 minutes (voir 30 minutes mais c'est rare) sur ma s...

147 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lgoman

Virus win32:malware-gen...

Résolu

Bonjour, J ai vu que vous pouviez m aider a resoudre ce probleme car Avast a detecter ce virus hier... merci de me guider, j ai deja fait le diagno...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
geoffrey5

Main.exoclick

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine je n'arrete pas d'etre redirigé sur d'autre page web quand je souhaite aller sur un site et j'ai aussi l'...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Destrio5
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000