Les discussions
Avast est-il compatible avec avira antivir ?
RésoluBonjour, J’ai actuellement Avast 4.8 et j'aimerai mettre Avira Antivir 9.0.0.67. J'aimerai savoir si je dois désinstaller Avast avant de mettre ...
Log trop lourd ? hjkts ajouté
Résolubonsoir, gen-hackman ? ou un autre excuse-moi de te dérranger ici mais comme tu connais bien mon ordi , puisque tu me l'a réparé plusieurs fois , j...
Virus => reseau ethernet sur box ( neuf )
RésoluBonjour, J'ai une configuration reseaux sur la quelle deux ordinateurs sont connectés en passant par la neuf box. Ma question est la suivante : De q...
Trend micro
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:35:20, on 21/11/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Intern...
Sécurity tool & fond écran bleu
RésoluBonjour, J'ai depuis hier mon fond écran Bleu et aucune icone sur mon bureau. Et sécurity tool qui c'est installé sur mon ordinateur et qui bloque t...
Analyse de mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, le voilà Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:10:40, on 21/11/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)...
Virus w32.myzor.fk@yf
Résolubonjour à tous ! mon ordinateur(windows XP) est infecté par le virus W32.MYZOR.FK@YF, quelqu'un pourrait-il m'aider??? Je ne suis pas doué en inform...
Alerte trojan
RésoluBonjour à vous , il y a de ça quelques jours windows m' a envoyé une alerte comme quoi mon pc été infecté de trojan et autre virus dont je ne me rappe...
Téléchargement wot
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à télécharger wot ! je l'ai sur mon pc de bureau mais je ne peux pas le mettre sur le portable ,...
Mon cousin m'a bloquer je sais pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon cousin m'a bolquer ou pas
Nom de code trojan
RésoluBonjour, voila j ai un trojan et des potes a lui qui sont venus se tapper l incrust dans mon pc .. je doute fort arriver a les combattre seul.. s...
Virus cheval de troie !!!
RésoluBonjour, j ai un virus cheval de troie du nom de.psw.generic5.goj ..depuis 2 jours j ai fait un gros nettoyage et redemarrage en mode sans echec m...
Tr/hijacker.gen besoin d'aide pour supprimer!
RésoluBonjour, Avira me signale toutes les 10 minutes que je suis infectée par le trojan TR/Hijacker.Gen. J'ai essayé de le supprimer mais n'y suis pas ...
Antivir, 42 maj d'un coup étonant.
RésoluBonsoir, mon anti virus est avira antivir, et d'habitude lorsqu'il ce met a jour c'est souvent en moyenne 4-5 fichiers téléchargé. Mais hier il ma ...
Comment supprimer tr/downloader.gen
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dans ce forum et je suis vraiment très ennuyer. Je me bat depuis environ une semaine avec un cheval de troie que je ...
Pc infecté par des win 32
RésoluBonjour, Voilà 2 jours que je lutte désespérément pour éradiquer des virus Win 32 à différents endroits de mon PC et je désespère. J'ai cru avoir ...
Comment supprimer gen:trojan.heur.tdss
RésoluBonjour, Impossible de supprimer ce virus Gen.trojan.heur.tdss. Merci pour votre aide
Probleme de malware
RésoluBonjour, AIDER MOI J AI EU 194 MALWARE JE LES ai detecter grace a malwarebytes je les ai mi en quarantaine et suprimer mais ses des fichier de se typ...
Rapport hijack virus peut etre
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si cet ordi est infecté par quelquechose de sérieux d'après ce rapport Hijackthis. Merci beaucoup. Logfile of ...
Rapport logfile hijackthis pr virus msn dossi
Résolubonjour, voici mon logfile hijackthis. est ce que quelqu'un peux m'aider pour savoir si j'ai combattu mon virus msn dossier photos que j'ai depuis ...
J'en connais trop - j'ai son mot de passe
RésoluJ'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique. Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Ce...
Virus qui revient...
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi: il était super lent et mon antivirus (Antivir) me détectait toujours la même chose...du coup, j'ai fait un scan...
? defragmenteur de disques ?
RésoluBonjour, Voila j'entend souvent dire que le defragmenteur de disques de Windows Vista n'est pas le meilleur que l'ont peut utiliser, j'aimerai donc c...
Avast vs avg
RésoluSalut en ce moment j'ai deux anti virus sur mon pc (avast et avg) et on ma dit qu'il fallait que j'en enléve un ; lequel est le plus performant?
Msnmsgr.exe image incorrect
RésoluBonjour, Bonjour, des que j ouvre une page internet un message: msnmsgr.exe image incorrect s affiche ou d autres dans ce style. Ca commence des qu...
Probleme pop up plus bloqué
RésoluBonjour, Bonjour,a tous voila mon probleme les fenetre pop up ne sont plus bloquées avant ca marché tres bien,j ai l impression que ca a commencé de...
Security tool
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par sécurity tool sur mon ordi. J'ai tenté Malwarebyte's pour désinfecter. Mais hélas, le voici revenu. Que faire?...
Affichage d'une 2me page de pub intempestive
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre une page d'un site, une 2emme page de pub s'ouvre automatiquement. Cette page de pub ne s'ouvre que sur un meme sit...
Virus via msn bis
Résolu/FerméBonjour, voila ce que tu m'as demandé : Tu as fait tout ce qui était indiqué au message 11 ? Si oui, tu peux poster les deux rapports RSIT d...
Bitdefender problème de licence
RésoluBonjour, J'ai BitDefender 2009 et je suis passer a windows 7, la bitdefender me dis de faire la mise a jour de l'antiviruse et de réinserer ma clé ...
Supprimer cyber securité
RésoluBonjour, Voila comment j'ai supprimer cyber sécurité C'est un programme que l'on ne peut pas supprimer avec les outils de windows en faisant Panneau...
Smss;exe et igoogle
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes et je ne suis pas sûr que ça soit lié, mais bon, les deux sont arrivés en même temps. LE premier : des onglets igoog...
Que faut t'il de plus qu'un anti virus?
RésoluBonjour, cher ami j'ai installé avira dans mon micro et ça marche à merveil, le problème c'est que mon ami a aussi le meme anti virus mais aujourd'hu...
Faire scan avec avast
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire un scan manuel avec avast pour poivoir voir si jai des virus je vous remercie car jai peur de ...
Rapport hijakthis
RésoluBonjour, suite à la detection d'un malware (trojan genome) par avast, j'ai fait un rapport hijackthis. Quelqu'un peut me dire s'il y a un problème? Me...
Log hijackthis
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si le log est bon je pense avoir trop de 04 merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:44:0...
Probleme avast 4.8 mise a jour
RésoluBonjour a tous, bon je vous explique j'ai installer la vertion PRO d'avast 4.8.1169 ca marrche impec, comm je n'ai pas de conection internette je tele...
[ske69] infections multiples
RésoluBonjour, en faite quand j'allume mon ordi il apparer deux partition xp famillial et xp pro deja en supprimer une et ensuite faire en sorte que mon ...
Virus? chaine de caractères en boucle
RésoluBonjour, Depuis ce matin dès que j'allume mon PC une chaine de caractères est saisie en boucle, ça me bloque totalement et ça ouvre mes dossiers de m...
Mode sans echec
Résolubonjour ; je voudrais effectuer une analyse en mode sans echec sur window vista avec antivir mais je ne sais pas comment proceder et est t;il dangere...
Telechargement avg
RésoluBonjour, J'utilisais la version gratuite d'AVG. Face à l'impossibilité de le mettre à jour, j'ai voulu le désinstaller/réinstaller. Mais lors de ...
Aide analyse rapport hijackthis et diaghelp
RésoluBonjour a tous, j aurai besoin d aide pour une analyse de rapport (quoique peu de doutes) mais surtout pour comprendre et pourquoi pas, moi même faire...
Log ad-remover
RésoluBonjour, conformément à ce qui est dit sur l'un de vos autres sujet concernant la suppression de l'infection y.lo.st à l'aide d'AD-Remover, je vous...
Strip my right et panda scan one line
RésoluBonjour,depuis que j'ai installé strip my right dans firefox (en suivant la procedure de ce lien:http://www.libellules.ch/securiser_firefox_1.php)j'ai...
Ver dans mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour me débarrasser d'un genre de ver qui a infesté mon PC, ainsi que mes 3 disques durs externes et surement la clé usb....
Windobe redémarre tout seul!!! help my!!
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon pc redémarre tout seul. Quelque fois, j'ai le droit de rester 3 minutes (voir 30 minutes mais c'est rare) sur ma s...
Virus win32:malware-gen...
RésoluBonjour, J ai vu que vous pouviez m aider a resoudre ce probleme car Avast a detecter ce virus hier... merci de me guider, j ai deja fait le diagno...
Main.exoclick
Résolu/FerméBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine je n'arrete pas d'etre redirigé sur d'autre page web quand je souhaite aller sur un site et j'ai aussi l'...