Double virus
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours qu'avast me signale environ toutes les 2 heures que je suis infecté par un virus; parfois c'est smss.ex...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours qu'avast me signale environ toutes les 2 heures que je suis infecté par un virus; parfois c'est smss.ex...
Bonjour, J'ai des Pub "Favorit" qui s'ouvre tout le temps mais je n'arrive pas à les retirer Existe-il des Solutions Aidez-moi à Suprimer ses Pu...
Bonjour, a tous j'ai telechargé il ya de cela deux jours la derniere version (gratuite) de avira anti-virus pour l'installer sur le poste d'un pote q...
Bonjour a vous tous ! Voilà, j'ai un gros souci avec un virus nommé trojan win-32, qui revient à chaque fois que je le supprime ... Snifff, je vous a...
Bonjour, j'ai un problème avec un vieil ordinateur que j'ai dans ma chambre depuis aujourd'hui. Je tente de démarer mon pc , le démarrage commence à...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à me débarrasser de ce virus svp ?? Ouvertures intempestives de fenêtres IE alors que mon navigateur est Moz...
Bonjour, j'ai un virus nommée Metus BlackHat et je n'arrive pas à l'enlever même après un scan de AVAST. Comment puis-je l'enlever? Lors du demarrage...
Salut, j'avais l'antivirus avast et il fonctionnait bien jusqu'a ce qu'il a expiré il m'a proposé une mise à jour et je l'ai autorisée comme tjrs .D...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon espace abonné, en plus je n'arrive pas à savoir qui m'appelle, et je ne peux envoyer à mes contacts des diapos...
Bonjour, Quand je veux me connecter à ma boite mail où à Messenger, le message d erreur qui apparait est: 80048820. Impossible de me connecter alo...
Bonjour, Je crois (je suis même sûr!) que j'ai double-cliqué sur une saleté, mais je m'en suis aperçu trop tard. Aussi, je fais appel à vos tale...
Bonjour, J'ai fait une analyse avec avast mon anti virus et m'en à détecté 3, es que dans le scan hijack il y en ç ou ce son virus caché??? Merci d ...
Bonjour, jeune fille en detresse a besoin d'aide! voila depuis que j'ai telchargé un programme sur limewire ( je sais chose a ne jamais faire), je c...
Bonjour, c'est très urgent, cette semaine j'ai téléchargé des programmes pour je ne sais plus quoi. L'un d'eux a du hacker mon pc vista, et il m'envo...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de Avira que se soit le Premium, Personnal ou encore Sécurité Suite. Je lance l'application ...
Bonjour, je rencontre de gros soucis avec mon pc suite au deploiement d'un virus consecutif au lancement d'un fichier .exe "key generator". Je precis...
Bonjour, voilà je présente mon problème depuis 1 semaine. le centre de sécurité est désactivé a chaque démarrage, il me faut le relancé dans les s...
Bonjour, J'ai un pb (comme tant d'autres apparemment) avec le trojan sshnas.dll J'ai lu dans les differents forums que la manip décrite doit être ef...
Bonjour à tous et toutes ! Ben tout est dit dans le titre... J'ai un ordi qui tiens la route depuis pas mal de temps... Mais je pense qu'un bon ...
Bonjour, avast ou antivir ? merci d'avance !
Bonjour, Depuis quelques jours déjà je bataille avec mon pc contre ce qui semble être les actions malveillantes d’un trojan joliment nommé « turkoj...
Bonjour, Comment puis-je supprimer le Notifier d'Avira, qui s'affiche à chaque démarrage? Merci d'avance
Bonsoir, Je vous explique j'ai fait il n'y a pas lontemps un recovery manager ( reformatage de la partition du recovery DD ) pour remettre mon pc a...
Bonjour, Suite à une infection eoRezo j'ai effectué un scan avec ad-remover dont voici le log de résultats. Merci de me donner votre avis pour la su...
Bonjour, J'ai telecharger une mise a jour pour Bitdefender Total Security 2008 vers la version 2010. Quand j'execute le programe de mise a Jour en t...
salut....j'ai un problème avec w32.netsky...c'est un ver...j'essai depuis queqlues heures en faisant des recherches sur le net pour arriver a trouver ...
Bonjour, J'ai malencontreusement lancer un exe (URLHelper) apres l'avoir verifier avec Avira. A l'execution il m'a prevenu d'un Trojan. J'ai donc fai...
Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse boulette, j'ai telecharger un truc qui fallait pas. Après tout c'est fermé, mon ordi a redemarrer et mon ...
Bonjour, j'ai commis l'erreur de garder AVG plusieurs mois comme antivirus alors qu'il me disait qu'il ne se mettait plus à jour (quand je faisais ...
Bonjour, j'ai avast comme antivirus, il y a peu de temps lors du téléchargement d'un fichier censé etre un player, une fenêtre s'est ouverte mentiona...
Bonjour, Bonjour,j'ai mon Pc qui est très lent pourriez vous s.v.p analyser hijack This. Merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
Bonjour, Mon PC est très lent, et ce pas qu'au démarrage.. Merci de m'aider ! Voilà le RSIT : Logfile of random's system information tool 1....
Bonjour, Je crois avoir encore une infection. ce fichier semble rediriger certaines ouvertures de pages web: ijupeyeguwiviyi.dll Sur Virus ...
Bonjour, Avast me signale que j'ai chopé un virus : Win32:malware-gen. Bien évidemment avast ne veut pas me le supprimer. Je ne sais pas si je dois c...
Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours : j'ai des page de pub qui s'ouvrent et ce sur n'importe quels sites, meme ceux ou j'av...
Bonjour, je commence à vraiment déséspérée, mon ordi semble avoir le virus de trojan downloader. J'ai telecharger plusieurs logiciels de detection de...
Bonjour, Par hasard je me suis rendu compte qu'un faux module supplémentaire Mozilla s'était installé dans la rubrique extension.Ce module s'appell...
Bonjour, J'ai deja eue une infection avec Bagle, cela semblait traité (cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16065260-virus-qui-supprime...
Bonjour, Tout est dans le titre, Avria Guard détecte le troyen TR/Crypt.Xpack.gen. Je ne connais pas beaucoup l'informatique, vous pouvez m'aider ...
Bonjour, J'ai avast qui me detect enormement d'attaques, et notement une fenetre s'ouvre " Message suspect" Il y a trop de mails identiques envoyé...
Bonjour, on m'a dit que Bandoo était en fait un cheval de troie. Quelqu'un aurait-il des info là dessus?
Bonjour, demain je vais resilier mon pack securité ke je paye 5 euro depuis 1 an pour rien alors kon peut en avoir 1 grrrrrrrrrrrratuit sur 01.net me...
Bonjour, Spyware Doctor me signale 4 clés de registre infectées par 2 Malwares C'est la version gratuite de SD qui ne fait que signaler les problème...
Bonjour, suite à ce rapport Find Kill, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour nettoyer mon PC ? J'ai lu attentivement les différents po...
Bonjour, j'ai une petite question en voulant telecharger C cleaner j'ai du telephoner au 3070 pour avoir un code d'acces qui na jamais fonctionné coû...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi ..il est vraiment tres tres lent ...et de plus les icones sur mon bureau clignotte quand je ferme une page .....
Bonjour, je suis infecté par des trojans que me detecte avia antivir que faire? voici un rapport hijakthis : Logfile of Trend Micro HijackThi...
Bonjour, voilà depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordi.Il affiche Hacked by Godzilla...J'ai fais un scan avec Hijack,voici le rappo...
Bonsoir, Il y a peu de temps, j'ai dû fermer mon site à cause de quelqu'un qui m'a menacé de hacker ma base de donnée. En effet il y avait deux faill...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...