Problème fenêtres au démarrage

Résolu/Fermé
Nadows - Modifié par Nadows le 7/06/2011 à 13:48
 Nadows - 7 juin 2011 à 17:08
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un problème qui a tendance à vraiment m'énerver. En effet à chaque démarrage, deux fenêtres de téléchargement IE s'ouvrent (alors qu'en plus je n'utilise JAMAIS internet explorer) et impossible de les enlever du démarrage. C'est à dire que, peu importe ce que je fais (enregistrer, anuler ou ouvrir), elles se réouvriront toutes les deux au prochain démarrage de mon ordinateur. Voici un screen des fenêtres en question:

http://image.clubic.com/0320000000031354-photo-bug.jpg

A chaque démarrage, deux fenêtres de la sorte s'ouvrent.

Lorsque je clique sur ouvrir ou bien sur enregistrer, rien ne se passe: Rien ne s'ouvre, et rien ne s'est enregistré puisque rien n'apparait.

Comment faire en sorte que des fenêtres n'apparaissent plus ?

A voir également:

11 réponses

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
7 juin 2011 à 14:32
Salut,

On va analyser ton PC :

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
1
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
7 juin 2011 à 15:59
Non, çà ne devrait pas.

Tu as des restes d'adwares, on va déjà supprimer çà :

● Télécharge Ad-Remover sur ton bureau en cliquant sur le bouton Download de cette page

● Double clique sur AD-R.exe

● Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"

● Patiente pendant que l'outil fait son travail

● Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse

Le rapport est sauvegardé dans C:\Ad-report.log

Note : Ad-Remover peut être détecté à tort par certains antivirus, ignore l'alerte.
1
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijthMHAsa.txt

Voilà, en espérant que vous trouviez quelque chose.
0
7 juin 2011 à 15:54
As-tu récemment installé des nouveaux widgets ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non. En revanche j'ai récemment installé de nouveau drivers (souris, carte graphique et processeur).
Peut-etre que ça peut jouer ?
0
Je n'arrive pas à poster ma réponse.

Un bug s'affiche: "titre du message non renseigné"

Impossible de poster le rapport d'AD-R
0
7 juin 2011 à 16:14
Héberge le rapport sur le site ci-joint dans ce cas.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijscOCojR.txt

Voilà.
0
Je viens de redémarrer mon ordinateur après avoir installé COMODO.

Il se trouve que le problème venait effectivement des widgets et c'est là que je me suis souvenu les avoir déplacé pour essayer sur mon bureau. Visiblement, ils s'activaient sans que j'en vois un seul au démarrage de l'ordinateur, et ce serait d'ici que venait la fenêtre qui s'ouvrait. COMODO ayant, je crois, bloqué le widget ou quelque chose comme ça, le message n'apparait plus.

Merci pour votre aide !
0
7 juin 2011 à 16:47
Parfait, on va juste supprimer les outils utilisés :

Relance Ad-Remover et choisis "Désinstaller".
Lance ZHPDiag_uninstall présent sur ton bureau.
0
J'avais pris l'initiative de le faire. Merci quand même :)
0