Avast 6.0 ??

Résolu/Fermé
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 7 juin 2011 à 18:52
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 7 juin 2011 à 19:32
Bonjour,
Voila je vous explique, auparavant jai toujours entendu parler d'Avast mais franchement il y avait beaucoup de critic sur l'ancienne version, bref aujourd'hui je dispose de l'antivirus Antivir de Avira est chaque mois je me suis abonné a un bouquin d'informatique vue que j'adore l'informatique (L'ordinateur Individuel SVM) est ces derniers mois, sur ce bouquin je suis tomber sur un article disant que Avast 6.0 (la nouvelle version) était sans doute le meilleur Antivirus gratuit.

Alors après avoir vu sa je me demande si Avast a changer avec sa nouvelle versions si elle est plus performante et plus fiable que l'ancienne, car jai conseiller Avira a mon parrain et ces derniers mois il avait des bugs est avec un autre antivirus il a détecter 4 virus que Avira ne les détectai pas donc cela ma pousser a voir pour un autre antivirus est je suis tomber sur cet article.

Que faire, je veut savoir si je met Avast je serais bien protéger ?

Merci beaucoup aux personnes qui me répondrons !!

Internet2009

A voir également:

4 réponses

tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 55
7 juin 2011 à 19:04
Bonjour,

Je te conseil de supprimer antivir et de prendre Avast 6.

Si tu veux une bonne protection configure le comme il faut :

http://www.logicielgratuit-tuto.com/avast.php

Pour moi c'est le seul antivirus, qui bloque les virus avant qu'ils arrivent sur ton PC. Je pense que c'est une bonne raison pour le choisir.
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 22
7 juin 2011 à 19:07
Merci ! Au moins quelqun qui me redonne les idés clair comme je le penssais ! Ok ! je te fait confiance.

P.S. : Merci de ta réponse et de ton lien !
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 7/06/2011 à 19:13
Salut,

Il y a quelques articles qui sont parus concernant ce sujet :

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Antivirus gratuits

Après il faut voir et comparer et choisir celui que tu préfères.

Évite d'installer plusieurs antivirus sur le même ordinateur. Ce n'est pas plus sécurisé, ça a même tendance à produire l'effet inverse !

Sinon, personnellement, j'apprécie Microsoft Security Essentials ; efficace, léger et gratuit !

--> http://www.microsoft.com/fr-ch/security_essentials/default.aspx
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
7 juin 2011 à 19:32
Bonjour,

Contrairement à Antivir, Avast prévoit un lancement dans un environnement virtuel des exécutables (Sandbox).

Niveau bases de virus et signatures, les deux produits se valent.
0