Pour éviter les virus sur les sites
RésoluJe vois que vous avez beacoup de problème avec les virus. Si vous n'êtes pas concerné par le spam, et si avez un pare-feu qui bloquent les intrusions ...
Je vois que vous avez beacoup de problème avec les virus. Si vous n'êtes pas concerné par le spam, et si avez un pare-feu qui bloquent les intrusions ...
Bonjour, bah avnt tt je voudré signalé ke j ss pas trop doué en informatik , bah ma kestion est :dbrd j c pas ce ke ça veu dire mettre un virus en q...
Bonjour,depuis jeudi,mon ordi est infesté de virus.Vundo variant,trojan fake-alert.Je scan avec superantispyware chaque jour et ca détecte,ca supprime...
Bonjour, depuis hier xp internet security m'annonce après un scan qu'il y'a 25 virus ou spiware sur mon ordinateur. j'essaye en vain de remedier à c...
Bonjour, En effectuant mon analyse antivirus il ma trouver des infections et je voudrais m'assurer que tout a bien été supprimer.Je joint mon rappo...
Bonjour, depuis maintenan 2 jours mon ordi rame comme pas possible minimum (2 min pour acceder a un fichier) etant curieux jesuis aller voir dans mes...
Bonjour a tous, j ai un gros gros probleme avec mon pc. J ai chope le virus smitfraud dans un premier temps, il y a deux jours. J ai suivi les etapes...
Bonjour, je souhaite crée un virus puissant (virus pro )capable de tuer un ordi svp filer moi un lien ou une copie en bat merci (c pour un cour c...
Bonjour, Voilà, j'ai un "robot" parmi mes contacts Msn (du nom de "Julie"). Pour le supprimer, je peux me contenter d'un "clic droit --- supprimer ...
Bonjour, J' aimerais avoir le lien d' un logiciel de sécurité qui s' est voir les virus et les supprimer. Plus précisément les virus ROOTKITS ...
Bonjour, Bonjour, Le nouveau PC de mes parents (Vista familiale premium SP1) connaît de très gros ralentissement au démarrage, une fois sur deu...
Bonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le problème est le suivant : la connexion int...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...
Bonjour, qui est le meilleure anti virus Avira security suite 9 ou Kaspersky internet security 2010 merci
Bonjour, je cherche le nouvelle version d'avast. actuelement sur mon ordinateur la version 5.0.462
Bonjour, Je me trouve actuellement chez un amis qui visiblement rencontre pas mal de problèmes avec son ordinateur. aux dernières nouvelles son an...
Bonjour, je vous poste le rapport de malware bytes' car j'ai des fichiers du registres infecté par un certain trojan fake alert qui reviennent a ch...
Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller Avast proprement. 1) Téléchargez aswClear.exe ( http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe ) sur vot...
Bonjour, mon anti-virus (MSE) m'en a mis un en quarantaine,,dans 'le rapport' on me proposait de le restaurer je sais que c'est non,ou de le supprime...
Yop, Depuis, disons, quelques mois, mon PC est lent. Et ce depuis un joli p'tit virus que je m'étais ramassé... Et que j'ai apparemment "chassé" gr...
Bonjour, Dois-je, avant d'installer antivir free, supprimer l'actuel Mac afee? Merci;
Bonjour, suite a un ralanticement de mon pc et un scan que je fait toute les semaines , mon analyse sort avec un virus don bitdefender ne le suprime ...
Bonjour, Mon problème est que depuis que j'ai cliqué bêtement sur un lien d'un message intantannée msn, il venait d'un de mes amis mais il s'est en...
Bonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...
Bonjour, Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ? Il y ...
Bonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai été longtemps absent sur ce forum, après avoir pas mal aidé, et je reviens maintenant vers vous pour avoir un peu ...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci de virus à priori. Ma clé USB était parfois vue comme portant un virus depuis plusieurs pc (F:\\RECYCLER\S-1-5-2...
Bonjour, Problème sur un disque dur externe au boulot : Il s'avère qu'avira a trouvé des virus, et les a mis en quarantaine, mais le fichier jw...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car cela fait plusieurs jour que j'ai un message de mon anti virus antivir qui me signale la presence d'...
Bonjour à tous, Je suis vraiment un novice en matière de protection, et d'après ce que j'ai pu lire, certains ici sont plutôt experts. J'ai aussi l...
Bonsoir, j'aimerais un petit coup de main pour savoir si mon système est sain. Je vous explique pourquoi depuis quelques temps je rencontre quelque...
Bonjour, Je recherche un programme qui me permettra de créer un virus même si je pourrais pas le détruire. Est ce que je peux compter sur vous pour ...
Bonjour, mon ordi me fait une analyse toute les semaines et ce matin il m'a mis (voir image) ça en quarantaine alors ma question ::je le laisse la,,...
Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC, UC à 100% impossible à démarrer le service Pare Feu et dans les programmes lancer au démarrage je vois (via...
Bonjour : je reposte ce message sur virus /sécurité car plus dans le souci que j'ai actuellement que sur le forum internet Je viens de désinstaller ...
Bonjour, j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c: found.000 found.0001 found.0002 ads19.tmp adsie.tmp zau26.tmp zaf27.tmp zau26...
salut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...
Bonjour, bonjour j'ai un virus si quelqu'un pouvait m'aider.. jai la barre security tool bar 7.1 qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever ...
Bonjour, aidez moi a enlever runouce.exe c comme deep freez
Bonjour,j ai recu un message d un de mes contact sur msn avec une adresse internet facebook "voir dans le titre de mon message" et comme c est une ami...
Bonjour, J'ai installé avast il y' 2 mois pour l'instant pas de problème donc je les installé et tous les jours voir plusieurs fois par jour j'ai u...
kikoo moi j'ai un gros soucis en faite,je vien d attrapé un virus sur mon vista professionnelle(portable) et je naccede plus a internet,il ya juste u...
Bonjour je suis entrain de déinstaller avg 8, mais malheureusement, il n'est pas correctement déinstaller, je suis entrer dans ajout et suppression...
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sur le forum, je suis envahi par ce virus TR/Hijacker.gen dans le fichier suivant C:\WINDOWS\TEMP\wfky.tmp\svchost...
Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...
Bonjour, voila un rapprt hj remettre a jour java .et j'aimerais savoir si d'autres programme semble suspect (comme extra button ...) et faire un n...
Bonjour, J'ai également un problème avec les outils anti-bannières : Je voudrais regarder une vidéo sur 6replay mais voilà ce qui est écrit : "ve...
Bonjour, de temps en temps mon antivirus karspersky internet security Kis 7 attire mon attention sur plusieur attaques de résaeux bloquées, les 3 de...
Bonjour, j'ai un flash disque, je pense qu'il est infecté ou quoi puisque sa quapacité et de 4Go et il contient des dossiers que windows ne peut pas...