Les discussions

Ralentissement important du pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste ici car je pense avoir un ou deux malware ... mon PC rame beaucoup depuis environ un mois (je n'ai pas eu le temps...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
winston1

Avast bloqué, infecté?

 Résolu

Bonjour, Hier un message s'est affiché sur mon pc (un objet malveillant essaie d'interrompre avast, voulez vous continuer?) j'ai biensûr tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ros590

Personal security + téléchargement bloqué

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté depuis 2/3 jours, j'ai réinstallé avast, supprimé et mis en quarantaine certains virus, mais un persiste, le personnal ...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
labilledelordi

Check virus

 Résolu

Bonjour, Je subis, depuis quelque temps, des BSOD intempestifs, ainsi que des ramages et autres joyeusetés un peu pénibles. Je pense avoir plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sherred

Msn trojan

 Résolu

Bonjour, Bon je crois que j'ai peut-être un trojan dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel exactement, souvent plusieurs de mes contacts par m...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gen-hackman

Antivir détecte heur/html;...virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai antivir comme ativirus et il a détecté le fichier malveillant : HEUR/HTML.malware.; est ce un virus? je l'ai mis en quarantaine mais i...

100 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pimprenelle27

Probleme avec avast anti virus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer avast mais y a un probleme ça me dis" le sous systeme AAVM a detecter une erreur rpc "(apres g suivi le mode d'emploi e...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le petit marocain

Pc infecté par des trojans

 Résolu

Bonjour à tous, meilleurs vœux 2010. que l'année vous apporte des joies et pas que des plantages et autres galères ! ! quant à moi, mon PC accueille ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jacques.gache

Problème ouverture internet

 Résolu

Bonjour, Voila,j'ai un p'ti problème , quand j'ouvre une page internet ( Que se soit Mozilla ou IE ) Une fenêtre s'ouvre ( Search Setting ) Ok , mais...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin1122

Doute sur courriel reçu

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que je reçois le courriel d'un ami, du moins son nom est affiché comme expéditeur. le courriel est écrit en angla...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
flavaux

Aurais aimé savoir cmt installer anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai des ptits problemes cela fait depuis mai que j'ai mon ordi et je dois telecharger ts les 2 mois avast pouvez vous m'expliquer comment...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Philippe

Nv4_disp.dll

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je ne suis pas infecté par un virus, windows a fait des mises à jour de sécurité et mon PC viens de redémarré avec l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fredman

Mise à jour des bases kapersky 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur m'informe que la sécurité de mon ordinateur est menacée et que je dois mettre à jour les bases de Kapersk...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pimprenelle27

Interprétation hijacthis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me lire cet hijacthis et me guider si je dois nettoyer mon ordi? Merci Jean claude """""""""""" Logfile ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jlpjlp

Debloquer un ot 708 d'orange:mot de passe tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable de marque ot 708 et je n'arrive pas à l'utiliser car l'on me demande d'introduire le mot de psse du telephone avant d'y avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
irongege

Virus à volonté

 Résolu

Bonjour, qui veut des virus, j'en ais plein et à volonté : Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données: 3070 Windows 6.0.60...

86 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que choisir?

 Résolu

bonsoir à tous je voulais acheter bitdefender securité mais je suis perdus entre bitdefender antivirus internet securité et total securite.j'aimerai b...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kazdel

Ad aware et nod 32

 Résolu

Bonjour, Dois je mettre un anti spyware (style ad aware) avec Nod 32 (qui a un anti spyware) car depuis que j'ai mis le dernier ad aware gratuit, mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
georges86400

Virus virtumonde

 Résolu

Bonjour je suis infecté par le virus virtumonde.sci et WIN32.agent.fbx et d aprés ce que g pu lire ceux sont des troyens qui peuvent enregistrés les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer adspy/dealio.search

 Résolu

Bonjour, Comment puis je me débarasser de ADSPY/Dealio.Search. quand j'ouvre une page internet, s'ouvre une fenêtre (search setting 1.2.2) Je p...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jlpjlp

Rapport

 Résolu

Bonjour, merci pour ton aide. voici le 1er raport info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-01-13 11:43:46 ======Uninstall ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
cloclo777

Machine et les virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer un logiciel mais je sais qui contint un virus et je me demandais si je l'essaye sous machine virtuelle le virus pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
baptiste-02

Hijack this

 Résolu

Bonjour, Quand je vais pour désinstaller Hijack This ("Trend micro" dans BOOT (C:)), il me marque que si je le supprime définitivement, des programme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
frivaz

Radius

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis là dans le but d'obtenir votre aide ou des liens me permettant de mettre en place d'un serveur RADIUS pour une PME avec une politiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Lire cet hijacthis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me lire cet hijacthis et me guider si il doit être fait du nettoyage sur mon ordi? Merci Jean claude

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Lyonnais92

Virus sur clé usb : worm:w32/vobfus

 Résolu

Bonjour, Je suis en proie a un super méga probleme j'ai une cle USB sur laquelle tout mon travail est compilé et il se trouve que celle ci est infe...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
plopus

Envois intempestifs de lien "foto" sur m

 Résolu

Bonjour, Je reçois sur msn un message "foto" avec un lien. La personne à l'origine de ce message n'envoie rien. C apart automatiquement de son adre...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mams_the_best

Infection ! gen hackman help me ;)

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que mon antivir detecte ceci : TR/Crypt.XPACK.Gen j'ai fais differents scans comme "trend micro" "panda" "bitd...

63 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Light-Yagami

Probleme avec antivir

 Résolu

Bonjour, quand je lance avira antivir il se bloque en arretant le curseur et l ordi ne répond plus je suis obligé de debrancher a chaque fois et de...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
raleuboleu

Programmes qui ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours certains programmes qui marchaient très bien ne s'ouvrent pas. Ils n'ont même pas le temps de s'ouvrir que je reçois l...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gen-hackman

Fniwan26.exe ?de quoi s'agit t il ??

 Résolu

Bonjour, Salut a tous Dans ma cle USB ,il ya un hote qui se nomme Fniwan26.exe je la formate et je le retrouve !Moi je dis qu'il s'agit d'un virus...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
icomicar

Windows security alert

 Résolu

Bonjour, jai un probleme une fenetre s'affiche regulierement 'windows security alert' je narrive pas a l'enlever aider moi merci

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
brian44600

Recherche moment de grace

 Résolu

Pouvez-vous m'expliquer comment accéder directement a notre conversation. Je ne trouve jamais a chaque fois

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Worm/rjump.c.1 !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est infecté par "WORM/Rjump.C.1" J'étais d'abord sur Avast mais qq1 m'a conseillé Avira Antivir. Après une analys...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
martine et chantal

Résultat de scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, je suis sous la version d'essai de windows 7, je trouve que mon ordi "travaille" même quand je ne fais rien avec. j'ai fait un test avec hi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ekim55

Search setting 1.2 !! rapport toolbar sd!!

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé toolbar SD et j'ai eu ça comme rapport est ce que vous pouvez m'aider pour le logiciel search setting 1.2 qui s'est introduit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
dmb92

Probleme virus

 Résolu

Bonsoir, donc voila j'ai un probleme de virus. j'ai comme anti virus Kaspersky, et depuis que je fais des annalyse de virus je trouve plein de viru...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le-marseillaisdu12

Probléme de rootkit

 Résolu

Bonjour,je viens de lancer une analyse et je viens de voir que jétais infecté par un rootkit. Plusieurs fois,j'ai déjà eu ce genre de soucis,on me di...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le petit marocain

Tr/crypt.zpack.gen detécter par avira antivir

 Résolu

Bonjour, mon anti virus "avira antivir personal - free antivirus me dis que certains de mes fichiers contiennent le cheval de troie: TR/Crypt.ZPACK.G...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
juliendu45

Virus -yes!- ?

 Résolu

Bonjour, il semble que mon ordi ait été infecté par un (ou plusieurs ?) virus. Je n'avais pas d'antivirus jusqu'à présent (ordi acheté récemment et o...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
plopus

Rapport hijackthis - assez urgent svp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord très belle et heureuse année 2010 à tous :-) Mon pc portable rame de plus en plus depuis quelque temps, voici le rapport Hij...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus : comment savoir si sont pc est infecté

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, sur Windows Live Messenger , j'ai reçu un message d'un de mes contacte (le problème c'est qu'il ne m'a pas envoyé de lien) ...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
plopus

[hijackthis] analyse de log

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est lent et je me demande pourquoi si subittement. J'ai fait un scann avec Advanced SystemCare 3 Security Anal...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Raphaeldu68

Ouverture inopinée de pages web malgré norton

 Résolu

Bonjour, Des pages web s'ouvrent toutes seules et ralentissent mon accès à internet. Je suis sous XP avec Norton merci

66 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
claude37

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, apres une guerre avec mon pc a cause de la verion gratuit d´avast qui je ne peut plus le desinstaller de mon ordinateur. je me trouve mainte...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hpmini

Mise a jour automatique avast version 4.7

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérèment sur le forum des conseils pour m'aider à trouver une solution à mon petit problème mais en vain Voilà je pense avo...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hyonix

Comment savoir si je suis infectée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, sur Windows Live Messenger , j'ai reçu un message d'un de mes contacts (le problème c'est qu'il ne m'a pas envoyé de lien) ...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jlpjlp

Hijack this:problème de fenêtre intempestives

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres intempestives apparaissent tout le temps sur mon écran et j'avoue que c'est assez casse-****! APrès avoir fait du CCcleaner ...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
theoman

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une analyse avec hijackthis mais je ne sais pas le decrypter pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Logfile of Trend Micro Hijac...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
erwann2201

Pc qui rame : highjacthis ou réparateur ?

 Résolu

Bonjour, bon, le classique : PC qui rame, adaware, spybot, scan avast, ccleaner et bien évidemment ça continue, sans être non plus homogène ; certa...

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Lyonnais92
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000