Avast 6!

Résolu/Fermé
canvas - 10 juin 2011 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2011 à 22:16
Bonjour,

J'ai installé avast 6 pour protéger mon ordinateur. Le délai des 30 jours d'essai étant dépassé, je dois insérer une nouvelle clé. J'ai regardé sur des didacticiels, autre forum... mais je ne trouve toujours pas où installer cette clé!!
la démarche est simple: aller dans maintenance
puis abonnement
et enfin s'enregistrer
je vais dans maintenance, puis abonnement mais là, il n'y a pas la possibilité d'insérer cette clé!!
que dois je faire?
merci pour votre aide

canvas


A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Tu as téléchargé qu'elle version de avast ????

1) Abonnement = payant cela pourrait vouloir dire que tu as téléchargé la version pro de avast qui nécessite un fichier de licence après avoir Payé of course.

Partons du principe ou tu as téléchargé la version familliale, inspire toi du tuto ci-dessous:

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/265269-avast-5-nouveau-tutoriel-avast

Ou

https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit

Oui c'est un tuto de avast 5 mais cela est la même chose,il faut t'enregistrer pour bénéficier d'une année de gratuité, j'ai également avast 6 et je ne vois nulle part dans Maintenance un abonnement (Gratuit mon avast 6)

Tiens moi au courant de la suite des événements, je serais présent demain soir.

A+Lusche Philippe
Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
2
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019
Modifié par adel-22 le 10/06/2011 à 22:50
salut va a maintenance enregistrement en bas il a saisir la clé
0
merci pour votre aide, j avais telecharge la mauvaise version d avast; du coup ce n etait pas la meme presentation. j ai tout reinstalle et tout est ok!!!
merci, je ne m etais pas rendu compte que c etait la version pro!
bonne soiree

canvas
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 22:16
A pas de quoi ;-)

Bon Week

A+Lusche Philippe
0