Avira Anti-Vir

Résolu
Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, à tous !
J'aimerais savoir si Avira Anti-Vir est en version gratuite et complété sur CCM ?
Pour faire un clair : si ce n'est pas une simple version d'évaluation de 30 jours ?
Si s'en a une est-il possible de la prolonger sans payer ?

<config>Windows 7 /

6 réponses

1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Hello,

La version gratuite est ici : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055402-avira-antivirus-pro#q=avira+antivir&cur=2&url=%2F

En version complète.
    2
  2. thibaut1427 Messages postés 10 Statut Membre

non
    0
  3. Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

C'est juste une version d'évaluation ?
    0
  4. thibaut1427 Messages postés 10 Statut Membre

oui et apres si tu veux tu peu le retelecharger et ravoir 30 jour sinon tu paye
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. little boy62

Bonjour

@ thibaut1427 : Tu te trompes :(

La version gratuite d'antivir est gratuit tout temps.

Ce n'est pas une version d'évaluation.

Comme le dit si bien Mstr

Je sais, car moi-même j'ai la version gratuit d'antivir.

La différence : c'est que, dans cette version, il y a moins d'options que dans la version payante... Mais bon, la version gratuite fait bien son boulot, donc pourquoi payer ;)

Donc, à l'avenir, si tu pourras vérifier ce que tu dis, Thibaut, je t'en serais reconnaissant.

Cordialement, Thomas, Contributeur CCM
    Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
    0
  7. Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Et bien merci à tous !!
    0
    1. little boy62

De rien :o)

J'avais pas vu que Mstr avait déjà répondu ^^

@+
      0
    2. Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

C'est pas grave.
      Mais ce qui me change c'est la langue : l'Anglais
      Je me débrouille assez bien en anglais c'est pas le problème mais j'aimerais bien l'avoir en français (version complète).
      0
    3. Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Merci !! ;)
      0
    4. little boy62

De rien :)

Et bonne soirée.

N'hésite pas à poser des question j'ai aussi antivir ;)
      0