ADR, FYK et Usbfix !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Electricien 69 le 26/05/2011 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2011 à 10:11
bonjour à tous,

depuis peu, tout le monde a du remarqé les messages postés sur le Feedbak de ADR !

je mets en rappel au cas ou :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15987874-feedback-ad-remover?page=15#605

aujourd'hui, avec tous mes regrets, j'ajoute ceci :

El Desaparecido : 

UsbFix 
« le: 24 mai 2011 Ã  03:21:09 »

Hello les gens ,

Je vais faire comme mon Cyrill , une pause sauf que la mienne risque d'etre definitive.

Pourquoi ? 

Car le ridicule ne tue pas ... non car je suis encore jeune "y quiero vivir" , Pis j'aimerai aussi profiter de mes vieux parents retraités sur mes cote du 56 ... ( hein angel ... du 22 ) 
Et ensuite car la vie apprend des choses ..

Je préfère m'ocuper de moi et non pas des autres  , j'ai essayé coté privé & ça a foiré ; so fuck 

Bon Ok , j'ai trouvé la formule facile mais je ne souhaite pas en parler !

Donc si vous voulez reprendre mes tool via batch je passe le code via autoit faudra demander à cyril pour usbfx ... le changelog et le reste c cadeau  

Moi je pars travailler en cuisine et peut etre vous inviter 12C4 ;;;;;;

++

Faites vous plez !
Bonne suite à tous .

PS : Pour le site etc voir avec cyrill et jérome .




Et aussi parceque ...

- Y'a aucune participation des helper
- Pourquoi un espace dédié ? 
- C'est pas le manque de demander des samples ...
- Ensuite c'est un peut comme beaucoup de tool .. les "helper" profite sans faire profiter ... 
- Mentalité pas cool je pense perso ( oui je sais ça va etre critiqué ) 
- Quand le monde "lutte" sera uni alors voila 
- pour l'instant je vois juste sur les fofos ...

.................   "Execute ce fix, ta merdouille sera viré" , y'a aucun partage ; c'est nul !!!!
Bordel !!!

Un "fix" ça demande des tests ................. pis n'oubliez pas que nous sommes pas des AV.

Un tool "Fix" c'est basé sur le partage ... comme dis le petit dernier ... "iléou?"  

Je ne vi pas de UsbFix & FindyKill , ça c le fun comme, dit mOe (Olivier)

Donc voila 

Quand les mentalitées changeront , je passerai peut etre . 

+++

Cédric . 






O.o°*♪♪♫ Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ♪♪♫ Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø

11 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
27 mai 2011 à 09:53
hello

rien à dire juste...(les boules !)

bonne suite à El Desaparecido et C_XX qui ne déméritent pas.
7
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 15:22
Bonjour, il est compréhensible qu'un type qui se donne
du mal à peaufiner un tool soit fatiguer de n'avoir pas de
retour...par contre quand il y a un bug, là, ça gueule !

Et en attendant, tout le monde s'en sert...

:o(

3
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
5 juin 2011 à 12:45
Bonjour à tous,

sauf que la mienne risque d'etre definitive

mdr
3
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 13:50
j'ai pensé la meme chose :)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 14:42
Bonjour
Justement, je disais que ça rentrait par mon oeil droit, et ça ressortait par mon oeil gauche mdr
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 10:11
hello : c/f => les rapports d'usbfix ^^

Mis à jour le 06/06/2011 par TeamXscript
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 15:40
Bonjour
Moi, je voudrais bien participer, mais le problème tout le monde ne maitrise
pas la programmation, et je ne peux pas installer de VM sur ma machine pour
faire des tests, car c'est pas assez puissant, sinon, j' m'impliquerai plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

grand bien leur fasse si c'est ce qu'ils jugent le mieux pour eux .

personnellement je ne me mettrai pas aux adwares , ni au travail effectué par USBFIX/FYK car j'ai enfin compris le travail que donne une seule infection :)

j'avertis aussi que je n'aurai pas le temps d'aider (à plein temps) ceux qui voudront reprendre les flambeaux (peut etre aider dans les codes mais sans plus , j'ai deja bien assez de boulot avec mon/mes tool(s))

neanmoins , si quelqu'un a des questions je pourrai y repondre en MP quand à l"evolution ( mais je ne donnerai pas de reponses , juste des indications )

petit conseil aux prochains repreneurs : apprenez ! Ne vous faites pas faire le travail maché , ou ne copiez pas le code das autres , ce que j'ai fait avec List_Kill'em à l'époque où il était en batch , dans certaines parties du prog.la preuve , c'est que quand y'a un beug , si on comprend pas ce qu'on copie , ben c'est la galère !!!
avant d'envoyer le tool sur le net , faites des tests ou faites -les faire sur les OS
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
1
pour le lien, je mets le message pour ceux qui n'ont pas d'accès au forum CS :

sujet : Pause

C_XX « le: 03 mai 2011 Ã 20:48:57 »

Hello tout le monde,

Je sais pas si certains ont remarqués, mais je suis de moins en moins actif ces jours ci, la raison est simple: je ressent une grande et profonde lassitude de tout ça ^^
Pour éviter que ça devienne une corvée, je préfère m'arrêter un peu, histoire de voir..
Je ne peut pas vous dire quand je serais de retour parmi vous, mais ça peut prendre un moment.
Si vous avez des questions urgentes à me poser (sait on jamais ^^) vous pouvez me contacter via mp, mais ça s'arrête là.




--
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
salut nath,

mon poste n'est qu'une information pour ceux qui n'ont pas d'accès aux informations ,



O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 18:44
Up !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 10:01
up !

Pour les helpeurs du week-end...

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 12:38
:P
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 15:02
en fait , perso , je pense plutot qu'ils sont en train de nous faire le tool qui tue en sous-marin :)
0