Bluescreen -> Virus ?
Résolu
pelota83
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Toshiba Windows 7, hier soir je regardais une vidéo quand mon ordinateur avait le bluescreen et a redémarré. Il y avait écrit Windows a récupérer d'un arrêt non planifié, erreur : bleu screen, etc ... Maintenant il fonctionne pas mal, mais j'ai un peu peur, je voulais juste savoir qu'est ce qui se passe ? J'ai AVAST comme Antivirus .... HELP SVP :'(
Merci et bonne journée ;)
J'ai un ordinateur portable Toshiba Windows 7, hier soir je regardais une vidéo quand mon ordinateur avait le bluescreen et a redémarré. Il y avait écrit Windows a récupérer d'un arrêt non planifié, erreur : bleu screen, etc ... Maintenant il fonctionne pas mal, mais j'ai un peu peur, je voulais juste savoir qu'est ce qui se passe ? J'ai AVAST comme Antivirus .... HELP SVP :'(
Merci et bonne journée ;)
A voir également:
- Bluescreen -> Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
bonjour
sur un seul écran bleu pas facile ...
pour les infections vérifie avec un antivirus en ligne <-- ici mais vu ce que tu décris je pense pas ...
pour t'aider regarde ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
sur un seul écran bleu pas facile ...
pour les infections vérifie avec un antivirus en ligne <-- ici mais vu ce que tu décris je pense pas ...
pour t'aider regarde ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
Je vous remercie me répondre si vite. Je pense aussi qu'il n'y a pas de virus alors peut-être que je devrais attendre le prochain écran bleu ?
Merci
Merci
oui ce serait mieux de voir si tu en as un autre
toutefois pour te rassurer passe ton antivirus ou un antivirus en ligne si tu le souhaites
toutefois pour te rassurer passe ton antivirus ou un antivirus en ligne si tu le souhaites
Ok je vous remercie vraiment, vous me rassurez pour le moment R.A.S.
Je ferrais un test plus tard ;)
Je ferrais un test plus tard ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question