Fichiers cachés invisibles !!!
Résolu
fenryo
-
yato28 -
yato28 -
Bonjour,
Je suis infecté par un trojan, mon McAffee le supprime constamment mais je n'ai plus la possibilité d'accéder aux fichiers cachés de mon PC (chaque fois que je coche la case dans "option des dossiers" elle se remet à "ne pas afficher les dossier caché" toute seule.
De polus mon antivirus ne peut plus scanner les fichiers cachés qui génèrent le trojan (les autorun.inf et autres)
Si vous avez un truc pour restaurer cette fonction windows se serait sympa merci
Je suis infecté par un trojan, mon McAffee le supprime constamment mais je n'ai plus la possibilité d'accéder aux fichiers cachés de mon PC (chaque fois que je coche la case dans "option des dossiers" elle se remet à "ne pas afficher les dossier caché" toute seule.
De polus mon antivirus ne peut plus scanner les fichiers cachés qui génèrent le trojan (les autorun.inf et autres)
Si vous avez un truc pour restaurer cette fonction windows se serait sympa merci
A voir également:
- Fichiers cachés invisibles !!!
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
7 réponses
Bonjour
le soluce a été donnée sur le site voici une réponse
Par houhou, le samedi 26 mai 2007 à 09:25:49
salut,
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci: démarrer dans exécuter taper regedit et aller
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
LES valuers doivent tous être de type DWORD
je vous conseille avant de faire un petit nettoyage avec spybot (il est gratuit en ligne si vous ne l'avez pas ) mettez le à jour puis démarrez le scan en mode sans echec
le soluce a été donnée sur le site voici une réponse
Par houhou, le samedi 26 mai 2007 à 09:25:49
salut,
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci: démarrer dans exécuter taper regedit et aller
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
LES valuers doivent tous être de type DWORD
je vous conseille avant de faire un petit nettoyage avec spybot (il est gratuit en ligne si vous ne l'avez pas ) mettez le à jour puis démarrez le scan en mode sans echec
MERCI BEAUCOUP !!! j'ai réussi à) éradiquer le trojan !!! sérieusement vous me sauvez la vie !! j'espère vous renvvoyer l'ascenseur un de ces 4 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si simple à utiliser