(Virus?) windows 7

Résolu
Alice Liddell -  
 Alice Liddell -
Bonjour,
Je suis sous seven, et hier une boite de dialogue s'est affichée avec comme message quelque chose du genre il n'y a pas de programme de messagerie défini pour cette action... bizarre, mais je n'y ai pas fait attention. Ajourd'hui il me refait ce coup, ensuite quelques messages d'erreurs concernant la RAM trop utilisée, le DD qui ne peut plus rien enregistrer, d'autres problèmes consternant les ports SATA etc (je ne peux donner plus de détails car mon pc redémarre très vite après avoir été mis en marche) et les icônes du bureau disparaissent, parfois le bureau devient tout noir.
J'ai essayé d'installer malwarebyte mais au moment de l'execution "impossible d'enregistrer"
Je ne sais plus quoi faire, et c'est très embêtant car j'ai mes cours sur le pc en question et je suis en pleine période d'examens :s
A l'aide! et merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Alice Liddell

Tous mes dossiers continuent d'afficher "vide" et les icônes ne sont pas réapparues
0
Alice Liddell

kaspersky, mais inactif, je n'ai pas de code d'activation pour le moment. j'ai tenté d'installer avast pour faire un scan complet du systeme mais impossible d'installer quoi que ce soit. J'ai donc trouvé une version portable de malwarebyte, mais en mode sans echec je n'arrive pas à le lancer et en mode normal le pc a redémarré avant la fin du scan.
0
Alice Liddell

Finalement, il s'agit du virus windows recovery 7. Une restauration du système avant un scan avec trojan killer devrait régler le problème. Apparemment ça marche.
En espérant aider les passants ^^
Bonne soirée.
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

demarre en sans echec (F8) voir si les pb perciste
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

quel anti-virus a tu?
-2