Avast et MSN messenger
Résolu
Maccothierry
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
immobilia Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
immobilia Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour que Avast! contrôle automatiquement les fichiers envoyés par mes contacts sur MSN messenger?
Je sais qu'il faut passer par les options de MSN, onglet "Transfert de fichiers", cocher la case "détecter les virus dans les fichiers à l'aide de", mais quel fichier d'Avast! utiliser ?
Merci
J'aimerai savoir comment faire pour que Avast! contrôle automatiquement les fichiers envoyés par mes contacts sur MSN messenger?
Je sais qu'il faut passer par les options de MSN, onglet "Transfert de fichiers", cocher la case "détecter les virus dans les fichiers à l'aide de", mais quel fichier d'Avast! utiliser ?
Merci
A voir également:
- Avast et MSN messenger
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Je confirme, c'est bien "Alwil Software\Avast4\ashQuick.exe" !
rapide et efficace. Vive les freewares XD
rapide et efficace. Vive les freewares XD
Salut,
dans le chemin que tu as indiqué, il faut que tu utilises ce fichier la d'Avast:
ashWebSv.exe
A++
dans le chemin que tu as indiqué, il faut que tu utilises ce fichier la d'Avast:
ashWebSv.exe
A++
Effectivement, il s'agit bien de ashQuick.exe à définir dans Windows Live Messenger -> Outils -> Options -> Transfert de fichiers -> Détecter les virus à l'aide de :
Vous trouverez le bon chemin d'Avast selon sa version sur MSN Windows Live Messenger, détecter les virus avec Avast
Vous trouverez le bon chemin d'Avast selon sa version sur MSN Windows Live Messenger, détecter les virus avec Avast