Security Warning
Résolu
tr13ze
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon portable est paralysé par Security Warning, impossible de faire fonctionner les logiciels antispywares ou autre. J'ai Avast comme antivirus, ce qui me surprend c'est que celui-ci fonctionne. Je ne peux pas démarrer en mode sans échec ni me connecter à internet. Auriez-vous une solution ?
Mon portable fonctionne avec Windows XP
Mon portable est paralysé par Security Warning, impossible de faire fonctionner les logiciels antispywares ou autre. J'ai Avast comme antivirus, ce qui me surprend c'est que celui-ci fonctionne. Je ne peux pas démarrer en mode sans échec ni me connecter à internet. Auriez-vous une solution ?
Mon portable fonctionne avec Windows XP
A voir également:
- Security Warning
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security health systray - Forum Antivirus
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
4 réponses
Salut,
Sur le PC sain :
● Télécharge RogueKiller.exe et copie le sur une clé USB.
Sur le PC infecté :
● Branche la clé USB et ciopie RogueKiller.exe sur ton bureau
● Sous XP : Double clique sur RogueKiller.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RogueKiller.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Choisis l'option Suppression en appuyant sur la touche 2 et valide avec la touche Entrée
● Patiente pendant que l'outil travaille
● A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport est sauvegardé dans un fichier texte RKreport.txt
Sur le PC sain :
● Télécharge RogueKiller.exe et copie le sur une clé USB.
Sur le PC infecté :
● Branche la clé USB et ciopie RogueKiller.exe sur ton bureau
● Sous XP : Double clique sur RogueKiller.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RogueKiller.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Choisis l'option Suppression en appuyant sur la touche 2 et valide avec la touche Entrée
● Patiente pendant que l'outil travaille
● A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport est sauvegardé dans un fichier texte RKreport.txt
Oui il s'agit d'un ordinateur portable, le souci c'est que ce programme bloque tous mes autres programmes, impossible de faire une restauration system. Le pire c'est que j'ai réussi à m'en débarrasser mais il est revenu sans que j'ai effectuer de téléchargement.
Omg , stoper toute ces c******** , car si tu veut le desinstaller c'est tout bete tu fais une restauration du system , ou tu formate .
Cordialement
Cordialement
Mais je ne vois pas ou je pourris les sujets ! , perso , toute ces conneries d'installer sa etc ... bah sa m'énerve car j'ai deja eu se probleme 2 fois , je l'ai deja fais avec ta méthode sa ma pris 2h , et la deuxieme fois je l'ai fais avec ma méthodes de restauration de system et tout les fichier malveillant on été supprimer !!
Alors avant de dire aux gens d'arreter de pourrir des posts , reflechis au message que tu va envoyer
Alors avant de dire aux gens d'arreter de pourrir des posts , reflechis au message que tu va envoyer
Non mais moi je te garanti qu'apres le formatage il n'y aura aucune trace de ce virus , car la plus par des logiciel comme sa , laisse des "petite sequelle " bref j'en ai deja eu l'experieence , de plus une restauration du system sera une méthodes sur , et pratiquement le meme resultats que ton logiciel .
Cordialement .
Cordialement .