WEB REP AVAST

Résolu
mr.dash Messages postés 157 Statut Membre -  
qwertz95 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé la nouvelle mise à jour avast qui consiste à donné un niveau de sécurité au site et la fonction ne s'active pas la barre ou il y a 3 barres censé montré le niveau de sécurité est grisé , une fois j'avais réussi à l'activé mais je ne sais pas pourquoi elle est à nouveau désactivé et je n'arrive plus à l'activé ( cette fonction se nomme webrep je crois ...
A voir également:

3 réponses

qwertz95 Messages postés 11 Statut Membre 1

Avast c'est remis à jour , il y a denouveau l'option, regarde si sa marche
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu l'utilises sur IE8 ?

Dans Avast -> Protection Supplémentaire -> Webrep -> Tu peux installer/désinstaller le Webrep...
0
mr.dash Messages postés 157 Statut Membre 2

bonne idée lol !!! mais un de mes amis vient de me signaler
qu'il a aussi ce probleme il s'agit alors peut etre d'une mise a jour
0
Utilisateur anonyme

Saachaa - 13 jun 2011 à 23:02
Honnêtement, je ne sais pas mais pour commencer tu pourrais déjà installer IE 9 ...

Je pense aussi :)
0
Utilisateur anonyme

0

ok merci pour tes conseille ;) !!!
0

j'ai pris IE9 mais le web rep ne s'active toujours pas mais pas grave je vais essayer ton programme merci
0

oui j'utilise explorer 8 mais le probleme c'est que quand je l'active , les barres reste grisé donc en gros la fonction ne marche pas... avast me signale lorsque je l'active que la fonction sera activé au prochain démarrage de IE8 et cela ne fonctionne toujours pas que faire ??
0
Utilisateur anonyme

Honnêtement, je ne sais pas mais pour commencer tu pourrais déjà installer IE 9 ...
0
Utilisateur anonyme

Là si ça ne marche pas, je ne saurais que faire...
0