Telechargement de patch impossible.

Résolu
XxShanksxX Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxShanksxX Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis , ce qui m'incite à demander votre aide.
je joue à un (vieux) jeu (la bataille pour la terre du millieu 2), et lorsque je veux jouer en ligne ,(mon compte est déjà créé car sur mon vieux pc tout marchait bien) il me faut telecharger un patch , et pas moyen .Dès que j'appuie sur ok pour le telecharger le jeu se ferme et une fenetre apparait me disant qu'un patch ne peut se lancer sans avoir les droit d'administrateur , mon probleme vient donc de la sécurité de mon ordinateur.
c'est surement tout bète mais je n'ai aucune solution sur base de mes connaissance informatique .
cordialement.
A voir également:

2 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

ton systeme d'exploitation ?
si c'est vista

Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
puis
clic droit sur le raccourci du programme et choisir démarrer en tant qu'administrateur
1
XxShanksxX Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai trouvé cest parce que les créateurs ont coupé le live depuis le temps ;) merci quand même.
0