Erreur fichier système windows wbem + virus?

Résolu/Fermé
bnji17 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - Modifié par bnji17 le 26/08/2011 à 13:47
bnji17 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 26 août 2011 à 20:33
Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon pc ne peut pas démarrer normalement.
Je dois le démarrer en mode sans échec. J'ai essayé de vérifier par moi même s'il s'agissait d'un virus malware etc... Problème : ad aware, malwarebyte... n'arrivent pas à scanner, ils commencent et ils plantent. Avira n'y arrive pas non plus. On m'indique que le fichier windows/system32/wbem est endommagé et qu'il n'arrive pas à l'ouvrir.
Hijack a aussi planté sans arriver à finir.
J'ai fait un checkdisk et il ne finit pas non plus.
Que dois-je faire?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 13:47
salut


/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.



0
bnji17 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
26 août 2011 à 14:42
ok je fais ça et je te tiens au courant ;)
0
bnji17 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
26 août 2011 à 18:46
je n'arrive même plus à démarrer en mode sans échec le pc charge et plante avant de démarrer, il redémarre tout le temps
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:04
ok tu dois etre sacrement infecté

fais ce cd et reviens poster les liens des rapports

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnji17 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
26 août 2011 à 19:46
je capte absolument rien, pourtant je suis habitué avec daemon tools mais je capte rien du tout. J'essaye mais le tuto a plusieurs façon de faire et je capte pas grand chose avec vista
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:51
formate
0
bnji17 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
26 août 2011 à 19:54
Je dois le faire en usb mais je capte pas, vraiment pas ça fait 2 heures que je suis dessus et rien y fait
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:56
refais toi un systeme neuf alors tu gagneras du temps
0
bnji17 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
26 août 2011 à 20:33
je vais essayer encore ce soir mais bon ça me soule j'ai tellement de choses importantes dessus :( je te tiens au courant merci en tous cas
0