PROBLEME (virus ou autre...)
Résolu/Fermé
misterdy
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
misterdy Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterdy Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord j'ai démarrer mon ordinateur aujourd'hui et la quand je clic sur firefox sa se ferme, puis internet explorer est la sa s'ouvre sans aucune connexion (sachant que sur mon 2éme ordinateur la connexion est parfaite), et mes gadget de windows ne s'afficher pas, inquiet j'ai regarder avec le gestionnaire de démarrage de glary utilities et la je vois reg.exe delete"une clé registre avec écrit internet" en voyant cela j'ai supprimer cet entré et la les gadget de windows s'affiche, firefox ne démarrer pas je lai desinstaller puis réinstaller et la sa marche , mais internet explorer s'ouvrir et se connect a rien , je vois que sa charge et aprés 10minute toujour rien page entirement blanche, et sur firefox youtube marche mais les videos de wat tv ne marche pas, ainsi que se de smotri et d'autre flux video sachant que avant sa marcher sans probleme que faut il faire est ce que c'est un VIRUS ?
Aidez moi svp!
Aidez moi svp!
A voir également:
- PROBLEME (virus ou autre...)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas continuer sur cette discussion ??
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22934583-aidez-moi-svp-virus-ou-autres-c-est-bizarre
++
Pourquoi ne pas continuer sur cette discussion ??
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22934583-aidez-moi-svp-virus-ou-autres-c-est-bizarre
++
misterdy
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
3
ce probleme a été résolu , il s'agit d'un nouveau probleme qui n'est pas le même