Probleme dans la base de données d'avast*

Résolu
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise avast, et j'ai récemment voulu faire un scan anti-virus. Et là, je suis tombé là-dessus : https://www.imagup.com

Quelqu'un peut-il me dire quoi faire : réinstaller avast ?



A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.

"http://www.imagup.com/pics/1129103464.html" ? ? ?
Où est l'image ?
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
ah bah oui, t'as raison...
Je vais arranger ca désolé

Nouvelle adresse : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Ça y est, j'ai trouvé la copie d'écran.

Rien de bien grave.
Simplement, il y a eu une erreur au téléchargement d'une mise à jour précédente. Un morceau de fichier (paquet) n'était pas conforme. Chaque "paquet" est vérifié pendant la transmission (checksum).
Infos sur le "checksum" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Somme_de_contr%C3%B4le

Il faudrait relancer une mise à jour, et si vous n'avez pas de message d'erreur c'est que l'opération s'est bien déroulée.

Et n'oubliez pas de faire un bon "scan au démarre".
Une fois par semaine, c'est très bien.
Ça permet à AVAST d'aller à la chasse aux virus, en toute tranquillité, avant que WINDOWS ne démarre.

Bonne soirée.
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Ok merci beaucoup ! :)
0