Probleme dans la base de données d'avast*
Résolu
gasasaaa
Messages postés
644
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise avast, et j'ai récemment voulu faire un scan anti-virus. Et là, je suis tombé là-dessus : https://www.imagup.com
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire : réinstaller avast ?
J'utilise avast, et j'ai récemment voulu faire un scan anti-virus. Et là, je suis tombé là-dessus : https://www.imagup.com
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire : réinstaller avast ?
A voir également:
- Probleme dans la base de données d'avast*
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Supprimer les données de navigation - Guide
4 réponses
ah bah oui, t'as raison...
Je vais arranger ca désolé
Nouvelle adresse : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
Je vais arranger ca désolé
Nouvelle adresse : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
Ça y est, j'ai trouvé la copie d'écran.
Rien de bien grave.
Simplement, il y a eu une erreur au téléchargement d'une mise à jour précédente. Un morceau de fichier (paquet) n'était pas conforme. Chaque "paquet" est vérifié pendant la transmission (checksum).
Infos sur le "checksum" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Somme_de_contr%C3%B4le
Il faudrait relancer une mise à jour, et si vous n'avez pas de message d'erreur c'est que l'opération s'est bien déroulée.
Et n'oubliez pas de faire un bon "scan au démarre".
Une fois par semaine, c'est très bien.
Ça permet à AVAST d'aller à la chasse aux virus, en toute tranquillité, avant que WINDOWS ne démarre.
Bonne soirée.
Rien de bien grave.
Simplement, il y a eu une erreur au téléchargement d'une mise à jour précédente. Un morceau de fichier (paquet) n'était pas conforme. Chaque "paquet" est vérifié pendant la transmission (checksum).
Infos sur le "checksum" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Somme_de_contr%C3%B4le
Il faudrait relancer une mise à jour, et si vous n'avez pas de message d'erreur c'est que l'opération s'est bien déroulée.
Et n'oubliez pas de faire un bon "scan au démarre".
Une fois par semaine, c'est très bien.
Ça permet à AVAST d'aller à la chasse aux virus, en toute tranquillité, avant que WINDOWS ne démarre.
Bonne soirée.