URGENT ! ils m'ont piraté mon PC :(

Résolu/Fermé
Nadia Bal Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 26 août 2011 à 19:43
Nadia Bal Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 26 août 2011 à 20:27
Bonjour .
je suis victime du piratage et j'ai besoin de votre aiide :(
un mouchard Accède à mon pc quand il veut , et il fait tous ce qu'il veut !
il a arrivé à y accéder à traver facebook ( car il est dans ma liste d'amis )
maintenant , j cherche une solution qui peut l'empécher à y accèder
est ce qu'il y a un programme que je dois installer , ou koi ? ou bien
C'est trop tard , et il n y a rien à faire ?
j'attends votre réponses et vos solutions SVP , Que doiiis je faire Avéc ce Problème ? :(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:51
Bonjour

sois plus explicite que fais t'il sur ton pc ? prend t'il le controle de celui ci ? que vois tu à l'écran ?

Il ne peu accéder a ton pc via Facebook, si il accède à ton pc cela signifie que tu as un cheval de Troie installer sur ton ordinateur.
Il faux se débarrasser de celui ci pour pouvoir réglé ton problème.



En ce qui concerne la personne dont tu parle qui te piraterais qui se trouve dans tes contacts Facebook commence par bloquer cette personne sur ton Facebook en suivant ce tuto

https://www.commentcamarche.net/faq/26195-bloquer-quelqu-un-sur-facebook

ensuite change ton mot de passe Facebook par sécurité si tu as peur qu'il t'ai piraté ton compte. cette utilisateur ne te trouvera plus sur Facebook une fois bloquer.
0
Nadia Bal Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
26 août 2011 à 20:23
Merçi d'abord pour votre réponce <3
C qui concerne tes questions :
(sois plus explicite que fais t'il sur ton pc ? prend t'il le controle de celui ci ? que vois tu à l'écran ? )
==> il connecte à mn MSN ,en méme ton que moi , et il parle avec les contacts
il cherche dans mes dossiers et mes photos .. ext!!
moi j le connàis ! C'est le fils de notre voisins XD , et je sais qu'il ne vas pas faire quelque chose qui peut endomager mon pc , màis il me dérange trop biensur :s
+ il m'a dit que , méme si je l'ai bloqué à facebook et j'ai changé mon mot de passe , il pourrà accèder au PC façilement :(
Donc , il y a aucune solution pour arréter ce curieux :(
Màis si tu connais un programme qui peut m'aider , s'il te plait SAUVE MOIII T_T
ET MERCIIIIII <3 <3
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:53
salut donne des precisions sur le mouchard , qui le detecte ? spybot ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 20:04
cela va être très compliqué pour vous car les méthodes d'éradication de virus ou de trojan sont très technique et quasiment impossible à expliquer par mailing

c'est une blague ? et ca sert à quoi les forums ?
0
Nadia Bal Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
26 août 2011 à 20:17
Merçi à vous tous ,
J'ai trouvé une solution :) Merçiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 20:20
bonsoir,

avec tout ça , je ne pense pas qu'il y ait un petit logiciel capable d'arreter ces petits hacker , le plus simple c'est le formatage =)

cdlt

0
Nadia Bal Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
26 août 2011 à 20:22
Merçi , mais c'est déja le problème est résolu :) Merçii
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 20:23
alors mets le topic en résolu
0
Nadia Bal Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
26 août 2011 à 20:27
VoiLàà ,j'ai marqué le sujet comme résolu ^^ Mrrrc <3
0