Pc ralenti et son saccadé
Résolu
xavierf1518
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
xavierf1518 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavierf1518 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, en effet mon pc super ralenti ( il faut attendre 5 bonnes minutes pour qu'une fenêtre s'ouvre ) et je ne sait pas si ça un lien mais le son est saccadé ( que je sois sur internet ou sur windows media )
merci d'avance a qui peut me donner un coup de main.
xavierf
ps: je suis sous XP
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, en effet mon pc super ralenti ( il faut attendre 5 bonnes minutes pour qu'une fenêtre s'ouvre ) et je ne sait pas si ça un lien mais le son est saccadé ( que je sois sur internet ou sur windows media )
merci d'avance a qui peut me donner un coup de main.
xavierf
ps: je suis sous XP
A voir également:
- Pc ralenti et son saccadé
- Pc ralenti - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Il se peut que ça soit à cause d'un trop grand nomber d'informations sur ton ordinateur : que la mémoire soit presque pleine.
Moi ça me l'avait fait, il faudrait que tu essayes de supprimer quelques fichiers encombrant de ton ordinateur.
Voilà, en éspérant que ça marchera.
Moi ça me l'avait fait, il faudrait que tu essayes de supprimer quelques fichiers encombrant de ton ordinateur.
Voilà, en éspérant que ça marchera.