Les discussions

Xp sans internet: exe pas une ap win32

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai un ordi fixe vierge windows xp pro version 2002 service pack 3,il n'est pas connecté à internet. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (tout petit) soucis avec mon PC Quand je suis sur internet ou autre et que je clique sur un truc ,j'ai l'aariere de mo...

41 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
juju666

Supprimer seearch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer seearch de ma page d'accueil internet (même si je l'ai configurée pour s'ouvrir avec Google). Quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus... sonore ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps aléatoirement, j'ai un son qui se lance, chaque fois je vais vite dans les gestionnaire de volume et je le met muet (le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer registry booster

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'ai téléchargé registrybooster et je voudrais le supprimer.Je l'ai désintallé mais à chaque fois que je démarre l'o...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
felix

Virus, probleme connection internet!!

 Résolu

Bonsoir, je pense avoir un virus dans mon pc fixe je vous explique: avec mon pc fixe je suis connecté par ethernet mon pc allait du feu il y a q...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc s'éteint tout seul, écran bleu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai un souci avec mon pc depuis quelques jours : il s'éteint tout seul (écran ...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supression ask toolbar

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que Ask Toolbar était installée sur mon poste, je me suis donc rendu sur les fiches pratiques du site pour trouve...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Fuzz

Comment bloquer les pages de pub

 Résolu

Bonjour, Existe t il un logiciel (genre adblock) pour IE qui permet de bloquer les pages de pub sans bloquer toute les pages toute en bloquant les...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jeeper68

Security essential

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année comme anti-virus AVAST. Depuis quelques temps il est fait sur internet une propagande pour Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Tigzy

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai des doutes sur l'état de mon pc ,je pense qu'il est infecté mais j'en suis pas sur,j'aimerais savoir comment je pourrais procéder a la v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
WF7

Probleme désinstallation avira

 Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller mon antivir (proprement) mais le problème c'est que après l'avoir désinstaller il a laisser beaucoup de traces qui ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
salut12

Probleme systeme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer un pilote graphique de ma carte graphique et suite a sa j'ai remarque mes raccourcis clavier Fn+... ne marchez pas a par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
shot91

Problème avec explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, dès que j allume mon Pc, au moment ou je commence a voir apparaître le bureau, il apparait une fenêtre de explorer.exe ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
saniabolly

Suppression de toolbars coriasses

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs barres qui se sont greffées sur mon mozilla, comme winportal et babylon... J'ai lu sur les astuces du f...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seeearch a bloqué ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Sans vraiment le vouloir j'ai installé seeearch sur mon ordi, puis l'ai supprimé ( je ne sais pas comment désinstaller) mais la page d'acce...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection par un keylogger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je me permets de vous écrire car je suis presque certain d'etre infecté par un keylogge...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
baptkeylogger

Virus data restore

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows vista familiale premium. j'ai herité d'un virus data restore qui a fait tous disparaitr...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tazix

Redirection de page njk.search???

 Résolu

Bonjour, Mes pages internet sont toutes redirigées par njk.search. Ni malwarebytes ni les autres anti virus n'arrivenet à le détecter, quoi faire?...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
juju666

Avertissement d'erreur

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc depuis que j'utilise mon dernier Win Xp Sp3, mon PC affiche toujours (Une exception s'est produite lors de la tent...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nirihx

Audfra pour mdg

 Résolu

Bonjour, Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/ Clique sur "Parcourir " Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
moment de grace

Problème paypal alors que je n'ai pas de comp

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de paypal, pour me dire que j'ai envoyé un paiement de 130 € à Amazon.fr... J'ai le récapitulatif de la commande et tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Candy

Bloquage

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: je suis sur internet et je surfe pas mal, tt va normalement pendant un certain temps puis tout se bloque...

108 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Ekksavar

Virus ou pas sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour, à tous! J'ai depuis quelques semaines des problèmes avec mon ordinateur. Il rame à MORT!!! à certains moments de la journée surtout le soi...

37 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Olivette

Norton, comment l'enlever sans traces

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a 2 mois où je bénéficiais de norton gratuit. Celui-ci est a expiration, mais il paraît que norton laisse des tra...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Smart91

Mefiez-vous des trojans nbmumh et tasks

 Résolu

Bonjour, si vous avez dans votre becane c'est 2 infections, (tasks et pas task) vous devriez les trouver dans appdata\local\temp\acd\tasks.exe a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tigzy

Problème de redirection google

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai les recherches google redirigées vers de la pub, des sites x ou autres ... M'y connaissant modérément, j'ai f...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Mad Cat

Facebook- j'ai été piraté! que faire?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte sur facebook: 2 notifications apparaissent. a ce qui parrait j'ai commenté le statut de quelqu'un....mais e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Shinee1402

Seearch m'embete !!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la tres tres tres mauvaise idée de vouloir installer méga vidéo, et depuis, en page d'accueil, j'ai www.seearch.com qui m'embete ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je suis infécté par le virus ipsec

 Résolu

Bonjour, Depuis des jours mon ordinateur démarre plus il redémarre tous seul je lui é formater mais il reste un virus qui s'appelle IPSEC qui blo...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
basset01

Infection - portable paralysé

 Résolu

Bonjour ! Un ami m'a confié un ordinateur portable, pour que je l'aide à se débarrasser de ses problèmes. Il a donc été -visiblement-, infecté par u...

315 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avast internet

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit soucis de virus qui empêchait avast de fonctionner et qui par la suite a empêché google chrome de fonctionner, j'ai regardé ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Pc tuto publicité

 Résolu

Bonjour, j Je suis nouvelle !!! Je viens d'acheter un netbbok HP et souvent j'ai Tuto Pub qui s'installe je pense qu'il faut que je télécharge u...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Smart91

Virus dans mémoire libre (yontoo)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un antivirus en ligne m'a récemment détecté un virus dans la mémoire libre de mon ordinateur (Yontoo je crois) qu'il n'a pas réussi à sup...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Babylon search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 j ai essayé de supprimer babylon search au niveau des extensions mozilla, du panneau ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus bloc mode sans echec

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller d...

31 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jlpjlp

Interdire accès aux dossiers

 Résolu

Bonjour, Je partage un ordi avec ma soeur et là elle à accès à mes jeux (interdit au moins de 16 ans). Comment faire pour qu'elle n'est plus accès...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Flort1

Pb pour ouvrir les fichiers pdf et ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmwurth

Disques durs externes infectés

 Résolu

Bonjour, héhé mon premier post ;) voila j'ai ouvert un truc qui fallait pas résultat un Trojan... pour le pc c'est réglé, mais il a touc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
c aloon

Rapport analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur met beaucoup de temps à s'allumer, et les fichier sont trés lent, j'ai donc fait un rapport HijackThis, mais pouvez vous me...

35 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Fish66

Besoin d aide virus svp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un probleme mon pc ralentit certaines pages ne s ouvre plus est que qqun pourrait m aidé pour voir s il y a des virus et...

36 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
juju666

Kapersky code d'activation

 Résolu

Bonjour, dernièrement jais achetez un petit ordinateur portable ,j'ai voulu mettre mon antivirus kapersky en sachant qu'elle était valable pour 3 ord...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kurleyboyfriend

Keylogger resistant...

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installer un lociel et j'ai malheureusement eu un Keylogger avec. Mon anti-virus (Kaspersky Pure) le detecte mais ne propo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Craterus

Impossible de lancer un anti-virus

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un pc qui a chopé "security solution". Je pense l'avoir viré de mon pc mais depuis quand je suis sur internet, i...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème de restriction

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur système de mon pc :Sauf que depuis peu je ne peux plus ouvrir de dossier et un message apparais : "Cette opératio...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus cachés ou programmes douteux

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Aprsè avoir faits des sannes avec avast , Malwarebytes' Anti-Malware , et Spybo...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help!!!virus et fenetres popups intenpestives

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un sacré virus sur mon ordinateur, je n'arrive ps a l'enlever. J'ai des ralentissements important sur mon ordi ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ridge27

Ordinateur qui beug et qui rame

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur beug( imposible d'ouvrire des fichier...) rame mais plusieur minute voire heure pour ouvrire une pag...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ordi

C:\windows\system32\fservice.exe virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai ce messages d'erreur qui s'affiche lors de l'ouverture d'une session sur mon pc C:\windows\system32...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
anonymous9

Menace : win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Suite à deux "troubles" mineurs sur mon ordi (écran qui reste noir alors que l'ordi n'est plus en veille, réception de paquet alors qu'au...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000