Les discussions
Urgent svp restauration du systeme impossible
RésoluBonjour, Mon pc est branché sur une mackie onix car je fais du son et il a fait une mise à jour et depuis je n'ai plus de pilote firewire et il e...
Dossier ou fichier bizard de 18 giga !
RésoluBonjour, Sur mon disque D, c'est créé un dossier de 18 giga dont je ne connais pas la provenance et qui est impossible à ouvrir. Ce dossier port...
Virus cache mes dossier sur mon disque extern
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes dossiers contenus dans mon disque externe de 300Go via l'interface windows. Ils sont cachés par un viru...
Problème mdp administrateur
Résolu/FerméBonjour, Voila , enfaîte j'ai un gros problème je viens de récupérer un ordinateur d'entreprise qui ne fonctionner plus .Je me suis mis en tété d...
Mcafee: l'analyse en temps réel ne marche pas
RésoluBonjour, Voilà depuis peu j'ai un pb avec mon logiciel McAfee...L'analyse en temps réel se désactive et lorsque je clique sur activer la modifica...
[avira] supprimer les virus de la quarantaine
RésoluBonjour, Dans ma quarantaine Avira il y'a trois virus. Si je les sélectionnes et que je fais "supprimer les objets" Vont ils être déversés dans mon ...
Téléchargement anti-virus kaspersky
RésoluBonjour, mon anti-virus Kaspersky 2011 arrivant à son échéance j'ai téléchargé,ce matin, la mise à jour 2012. Il est bien indiqué qu' il me reste ...
Vérification infection pc
RésoluBonjour, ma belle-mère m'a demandé de lui nettoyer son pc, car elle n'arrive plus à se connecter à internet via une clé 3G. Lorsque je l'ai all...
Virus
Résolu/FerméBonjour, Que peut faire un virus ? Je veux programmer un simple virus (sans endommager mon ordi). SVP donnez moi quelques idées. Par exemple : ...
Ralentissement sur longue durée
RésoluBonjour, j'ai repéré pas mal de ralentissements de mon pc depuis que je l'ai acheté (1 an). J'aimerais bien passer un scan pour supprimer toute po...
Un virus peut il bloqué l accés a internet
RésoluBonjour, voila je n arrive plus a allez sur internet il n y a que msn qui s ouvre mais pas mes messages , il me dit qu un cable est débranché mais...
Ais-je un virus bagle ou rien d'inquiétant ?
RésoluBonjour à tous et toute, Comme vous le pensez, je pense avoir un virus bagle c'est pour ça par les conseil d'un ami j'ai fait examiner mon system....
Avast gratuit à renouèveler
RésoluBonjour, Sur mon PC portable , j'ai Avast gratuit qui se termine dans 15 jours. J'ai bien une invitation pour reconduire cet antivirus mais seuleme...
Publicité intempestive
RésoluBonsoir Je viens à votre rencontre , n'étant pas un pro de l'informatique , je suis infesté de publicité , j'ai passé ccleaner et spybot mais j'ai...
Blue screen et tête de mort verte : virus ?
RésoluBonjour, Mon ordi est actuellement infecté par ce que je pense être un virus... En effet, il y a quelques semaines, j'avais eu un message me disan...
Firefox s'ouvre 2 fois tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox, au bout de quelques secondes il ouvre 2 nouvelles fenêtres tout seul (une "vierge" avec la ...
Virus par les cd
RésoluBonjour à tous, en fait j'aimerais savoir si les virus pouvaient se transmettre par les cd, je pense que oui mais y aurait il un moyen de contrer ce...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier, quand j'appuie sur la touche une fois pour faire un accent circonflexe (^) il y en a deux qui s'affi...
Virusé++ sur windows 7
RésoluBonjour, je suis sur une machine desktop dell optiplex que l'on vient a peine de m'installer. mais je crois que j'ai été infecté par des virus v...
Mozilla - page d'acceuil
RésoluBonjour, Suite au téléchargement d'un programme pour regarder la TV sur internet, je ne peux modifier ma page d'accueil. Lorsque j'ouvre mon navi...
Svp risque de piratage ip (steam)
RésoluBonjour, Alors voilà aujourd'hui un de mes contacts steams ma demander de lui passer mon compte chose que j'ais bien sûr refuser mais il m'a dit qu'i...
Lenteur extrême au démarrage asus
RésoluBonjour, Mon portable presque neuf mets beaucoup de temps à démarrer à partir du moment où je clique sur mon compte. J'ai tenté de nettoyer un pe...
Virus 1160666901:2868188409.exe
RésoluBonjour, j'ai choppé ce virus en voulant installer Free Mp3 Wma Converter, pour convertir mes musique .flac depuis, j'ai un gros casse tete pour ...
Somoto !
RésoluBonjour à tous, J'ai regardé sur pas mal de forums et il semble que je sois loin d'être le premier à avoir chopé ce "Somoto" sur mon moteur de rec...
Pc qui s'eteint et redemarre tout seul
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon pc je vais essayer de vous expliquer au mieux. j'utilise Windows 7 et depuis quel...
Un gros virus
RésoluBonjour, ça faisait bien longtemps que je n'étais venue demander de l'aide mais voilà depuis quelque temps mon ordi ne fonctionne pas bien en ...
Win32-zbot-g
RésoluBonjour, J'ai un problème, AVG me détecte plein de chose en rapport avec win32-zbot-g mais alors que je lui demande de me le supprimer il m"alerte...
Virus clé usb --> system.exe
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème ! un virus sur ma clé USB qui perdure. j'ai beau l'effacé il revient trois secondes après. J'ai beau format...
Pb message d'erreur
RésoluBonjour, voila, depuis hier mon pc m'affiche constamment un message d'erreur en me disant ceci : stack overflow at line 0 après plusieurs soluti...
Virus dans fichiers temp impossible à supp
RésoluBonjour, Après avoir laissé mon pc portable de côté pdt 2 ptites semaines, j'ai eu la bonne surprise en le réutilisant de nouveau de voir qu'il s...
Pourquoi tout le monde a peur de combofix ?
Résolubonjour les CCMistes, voila voila lorsque une personne se plaint d'un problème sur leur pc et qu'il s'avere que c'est un virus, pour quoi n'utilise...
Virus qui fait google tout bizarre !
RésoluEdit: comment enlever le virus ?? Bonjour, Je sais pas si vous voyez la même chose que moi, mais j'ai comme l'impression que google s'est fa...
Desinstaler seeearch
RésoluBonjour, qand j'ai telecharger VLC, j'ai seeearch qui s'est mis aussi et je n'arrive pas a la supprimé aider moi svp pas contre je ne suis pas tr...
Tuto4pc [résolu]
RésoluBonjour, Je créé un nouveau topic pour une analyse d'un helpeur J'ai suivi la démarche expliquée sur le forum Merci pour l'aide. Ad-Repor...
Impossible de supprimer un cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Pc, mon antivirus (NOD 32) a repéré ce cheval de troie "Spatet.T cheval de troie" . Il me dit q...
Norton me bloque l'accès à facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai ce soir un problème avec mon antivirus, Norton, celui-ci me bloque l'accès à Fac...
Virus, ecran bleu crash dump, apres telecharg
RésoluBonjour, mon pc est trés trés lent, et a chaque fois il passe a l'ecran bleu et redemarre .Et ca je pense depuis que j'ai telecharger un logicie...
Sujet trop difficile ? (registre windows ?)
RésoluBonjour, J'avais posté une question sur le forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je me suis demandé si elle était trop compliquée ou si je l'...
Problème récalcitrant hijack.folderoptions
RésoluBonjour, Besoin d'aide s.v.p! Depuis quelques jours, lorsque je scanne mon ordi avec Malwarebytes j'ai toujours la même infection qui revient : Hij...
Cledx.exe utilise 50% de l'uc, help...
RésoluBonjour, ayant recherché sans relâche mais sans réussite une solution à ce "cledx.exe" qui utilise la moitié de mon UC, je me tourne vers vous afi...
Impossible de lancer une exe win7
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le PC d'une amie pour lui "réparer" mais malheureusement le problème me dépasse. Son pc tourne sous Windows 7 et ...
Virus..pas de cd d'installation windows seven
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi (emachines) avec Windows Seven. J'ai chopé un virus qui m'a bousillé le bureau, le menu démarrer et mes dossiers pers...
Les fameux lien de google redirigés ...
RésoluBonjour, J'ai un "petit" soucis sur mon ordinateur ... mes liens Google me redirige vers d'autres moteur de recherche et ce quelque soit mon bro...
Pc qui tourne au ralentit.
RésoluBonjour, j'ai récemment été infecté par un virus ( Heur.Trojan.Generic ), obligé de formater mon disque dur puisque celui-ci ne me donnais même plus l...
Windows vista lent - virus ?
RésoluBonjour, Voilà, mon pc portable n'est pas tout jeune mais il me suffit au quotidien pour les besoins que j'en ai. Seulement depuis quelques temps ...
Savoir pour cheval de troie via tcp et udp ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment reconnait on si l'ordi est infecté par un cheval de troie via l'invite de commande avec netstat . Je ne comprends ...
Programme qui se désinstalle
RésoluBonjour, J'ai bcp de problème avec mon pc. Au démarrage Windows, j'ai une erreur de dll. Ensuite, mon navigateur Mozillia arrête pas de beugé (il f...
Suite problème anti virus
RésoluBonjour, J'ai Antivir personal et la protection en ligne se désactive en permanence. sur leur forum auquel il faut s'inscrire( ce qui m'a été impo...
Probleme scan avast 6 gratuit
RésoluBonjour, j'ai installer avast 6 version gratuite et lançé un scan minutieux,celui ci n'était pas terminé apres 9 heures,est ce normal?je l'ai arre...