Les discussions
Virus trojan.dsnchanger
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un virus sur mon ordi: cela a commencé par un virus Antispyware soft que j'ai reussi a erradiquer avec M...
Pc infectés
RésoluBonjour, J'ai un autre pc d'infecter ! J'aimerais le nettoyer proprement . Je vous laisse : Le rapport de MBAM : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Gros probleme de virus...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Hier mon antivirus avira m'a détécté un virus puis peut être plusieurs a la suite ...
Google adwords redirection ???
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé l'extension WOT pour firefox: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/ je me suis r...
Trojanproxy:win32/preamro.c
RésoluBonjour, Dernièrement mon pc a été squatté par un cousin qui a fait une belle pèche aux virus, comment il a été infecter ? il n'en c rien ... ): ...
Malwarebytes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si malwarebytes free protège en ligne sur internet? merci de m'aider
Redirection google
RésoluBonjour, J'avais de redirection Google, j'ai fait ComboFix et Malwarebytes, c'est partie mais c'est revenu encore. J'ai refait Com...
Virus de type trojan
RésoluBonjour, electricien 69 merci de tes renseignements , pourquoi dois je mettre le rapport zhp diag sur le site cijoint.fr merci Configur...
Avast
RésoluBonjour, J'ai un antivirus avast et il ne veut pas se mettre à jour quand je met la mise à jour il y a écrit que le paquet est corrompu ? qu'est c...
Désinfection de mon pc
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une désinfection de mon PC, j'ai besoin de l'aide d'un professionnel, merci !
Clé pour avast home edition 4.8.1368
RésoluBonjour, merci, bien pour votre coperation mais j'ai toujour un probleme pour activer mon antivirus avast home edition 4.8.1368,j'ai besoin d'une c...
Pc portable clavier bloqué :(
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un problème mon pc portable (vista) ne veux plus s'allumé :( je n'ai que la première page qui dit choisir en " mode sans ...
Problèmes avec search settings?
RésoluBonjour, j'ai fait un rapport avec ZHPdial http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijAwwbPgD.txt D'après ce que l'on m'a dit il y aur...
Virus win32:skimorph [cryp]
RésoluBonjour, Après une analyse réalisée avec Avast Antivirus, il a détecté un virus Win32:SkiMorph [Cryp]. De plus, j'ai des soucis avec Messenger dep...
Nettoyage/virus
RésoluBonjour, j'ai l'impression que quelque chose a infecté mon ordinateur car, depuis hier, il devient impossible à utiliser normalement. Des fenêtres s...
Virus mutant
RésoluBonjour, J'ai depuis deux jours un virus mutant logé dans ProgramData. Lorsque j'exécute la suppression avec Super antiSpyware il disparait pour r...
Hackeur
RésoluBonjour, il y a quelqu'un qui contrôle mon pc a distance, il me parle en ouvrant des boites de dialogues a distance, et me demande mon compte steam. ...
Virus bankerfox.a et system32/neqel.e
RésoluBonjour, alors voila tout a l'heure je me suis chopper ce virus sur mon ordi portable. J'ai fais un scan avec avast, mais sans succes. Le probleme c'e...
Avast
RésoluBonjoure j'ai telecharge avaste 5 je veux un cle aide moi et merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Problème de repostionnement dll système
RésoluBonjour, J'ai mon pc qui a un soucis et je n'ai rien fait et je ne sais pas de quoi ça vient? Depuis 4 jours j'ai une erreur qui se met au démarrage...
Je crois avoir des virus...
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai des problemes lorsque je clique sur un lien, une page de google souvrent, et lorsque je clique sur un lien de google, la p...
Trojan.generic.4268629
RésoluBonjour, je me permet de venir demander de l'aide à qui a un peu de temps à me consacrer. J'ai fais une analyse BitDefender ce matin et je suis infe...
Cercle pc avec bitdefender internet security
RésoluBonjour, Comment se connecter à plusieurs avec le même abonnement ? Peut-être faut-il mettre les mêmes identifiants sur les différents postes lors ...
Avira premium securiti suite v10
Résolubonsoir, j'ai instalé avira premium securiti suite, et après une semaine, le pc est infecté, donc j'ai fait un formatage. est ce que avira detecte et ...
Erreur winspool.drv, virus ou pas ???
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance car comme beaucoup de gens si je fais appel à vous c'est que je suis nul en info ! Mon problème est le s...
Virus windows security alert
RésoluBonjour, je me suis absenté un moment et un faux antivirus s'est installé sur mon pc ! J'ai sans cesse des alertes de windows security alert e...
Détecter ses proxy ?
RésoluBonjour, Depuis quelques mois (déjà) il est impossible pour tout autres logiciels à part FireFox, Msn et Skype de se connecter sur internet ou sur ...
Ne plus avoir de virus
RésoluBonjour, Y as-il une solution pour ne plus avoir aucun virus, trojan, spam, spyware, et autres logiciels malveillants ou logiciels de pub? Conf...
Aide pour analyse rapport zhpdiag
Résolu/FerméBonjour, On m'a demandé, sur un autre sujet, de faire un scan avec ZHPdiag car j'aurais un problème avec search settings voilà le rapport : http:...
Avg signale svchost.exe infecté par un trojan
RésoluBonsoir, J'ai récemment reçu ma freeBox flambant neuve, donc internet, et bien entendu les ennuis de sécutrité qui vont avec... Hier, RAS ...
Problème d'activation kaspersky pure
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon antivirus voilà que depuis peu j'ai décidé de passer à l'achat d'une licence pour 3 postes de kaspersky PURE ma...
Comment supprimer spyware secure
RésoluBonjour J'ai téléchargé le logiciel SPYWARE SECURE. (je me suis rendu compte qu'il était payant) donc j'ai voulu le supprimer mais je n'y arrive pas....
Internet explorer exécution auto pub
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand je suis en ligne ,j'utilise firefox comme navigate...
Trojan tr/crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques jours, mon PC redemarre une fois arrivé sur le bureau et le fais 3 à 4 fois à chaque fois. J'ai ...
Virus win32:agent-akob[drp]
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de ce maudit virus : win32:Agent-AKOB[Drp] sous windows xp qu'avast a détecter mais ne peut él...
Désinstaller ask
RésoluBonjour, j'ai ask qui s'est incrusté sur Firefox, sans doute en installant un logiciel. Comment s'en débarrasser, est-ce facile avec Ad Remove (je vie...
Après avoir fait hijack this...
RésoluBonjour, Voici ce que j'obtiens après avoir fait Hijack this ... Que faut-il faire ensuite ? Avast m'a signalé un Win32 : AdWare G, alors j'ai suivi...
Ouverture de page lente
RésoluBonjour, bonsoir je me permet de vous donner un rapport hijackthis pour analyse car PC lent et les pages s'ouvrent difficilement. Logfile of Tr...
Ordinateur super lent, help !!!
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi est extêmement lent surtout à la mise en route. J'ai téléchargé ZHPDiag, qui pourrait me guider pour interpr...
Reception d'un mail suspect : spam ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail suspect sur ma boite gmail. Dois-je leur donnez les informations qu'ils me demandent ? Voici un screan du message : ...
Nettoyer mon pc
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon pc est vérolé depuis que j'ai stopé mon abonnement antivirus et j'aimerai faire un diagnostic et un nettoyage ...
Bug msn ou cheval de troie?
Résolubonsoir, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas du tout, et j'aimerais savoir si c...
Virus dans le system 32
RésoluBonjour, Depuis plus de deux mois, j'ai un virus dans C:/Windows/System32/drivers. Chaque fois que je fais un contrôle intégrale de mon système ave...
Highjackthis
RésoluBonjour, J'essaie de poster un rapport, mais le message est supprimé. Qui peut m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4
Contour de fenetre apparente sur le bureau
RésoluBonjour, tous le monde .... j'essai d'aider un de mes amis afin d'irradier un problème sur son ordinateur il a fait un rapport hijackthis je commence ...
Mozilla déraille
RésoluBonjour, Depuis deux jours, quand je vais sur Mozilla j'ai une page de base sans couleur ni image, que du texte et des cadres même lors d'une...
Saleté de virus
RésoluBonjour, moi j'ai la saleté de virus "qui te bloques sur msn" même si j'me souviens pas l'avoir ouvert pis j'sais pas comment faire pour m'en débaras...
Cheval de troie détecté dans svchost.exe
RésoluBonjour, J'utilise Windows Xp SP3, et lorsque je vais sur internet (avec Firefox ou Internet Explorer) des onglets s'ouvrent sans mon intervention...
Evaluer le raport de hijackthis+rsit
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'est infecté, je l'ai formaté et je voudrais savoir si j'ai tout désinfecté. je poste ici le rapport de hijackthis et Rsit ...
Remplacer windows defender trop gourmand ?
RésoluBonjour, je possède un Acer 5720Z (ne me demandez pas pourquoi...) sous Vista Familiale Premium. Or depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'il se metta...