Les discussions

Moteur de recherche luckysearches

 Résolu

Bonjour, Ce moteur de recherche vient de s'installer sur mon PC, pouvez-vous me dire comment le désinstaller ? Merci beaucoup. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne trouve pas c:\program files\search ext\client.exe'

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander un coup demain pour un problème de bug ou de virus au démarrage de mon PC! Car lorsque je l'allume, j'ai de...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Priad14

Ordi lent, pubs qui s'ouvent toutes seules...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Scorpion98

Le serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en WIFI mais ne peut accéder à Internet. Messages d'erreur: 'le serveur proxy ne répond pas' et 'le périphérique ou la res...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
valdemarne94

Supprimer winservice86, mypc backup, bubble dock...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des adwares (? je crois que ça s'appelle comme ça). Ils persistent à se réinstaller sur mon ordinateur même après p...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adw cleaner quoi supprimer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 et je souhaite supprimer delta homes de mon navigateur. Pour cela j'ai donc installé adw cleaner et lancé le scan co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
carthi

Pub qui se crée et ralentissement du naviguateur

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème avec mes navigateurs internet , il y a quelques temps une amie m'avait conseiller un q...

41 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
roStick200

Supprimer edeals et adhosnet

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide comme tous les autres : impossible de supprimer eDeals et Adhosnet, même avec CCleaner,ADWcleaner... ! Voici les liens pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer "continue live installation"

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé pour supprimer ce raccourci mais rien y fait (Adwcleaner, malwarebytes, roguekiller, ccleaner...). Adwcleaner arrive a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller malwarebytes anti malwares

 Résolu

bonjour je voudrais installer la nouvelle version mais impossible on me demande de désinstaller l'ancienne avant or ça marche pas j'ai ce message: M...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nadinere

Navigateurs actifs au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
obsidienne

Sos blinkiland eliminé avec zhp cleaner mais publicité subsisten

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement installé blinkiland sur mon pc et c'etait un virus... apres avoir installé zhp cleaner , j'ai pu l'enlever mais malh...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
didier

Page web qui change toute seule, chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, lorsque je suis sur le net, mes pages web changent toutes seules et se dirigent vers une pu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LuckyMcGyver

Istartsurf virus,etc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer récemment windows movie maker sur mon pc et j'ai du essayer de télécharger les 2 premiers liens trouvés sur google (le p...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tranquilnet

Istartsurf - windows manager protect - xtab - ... reviennent!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, malgré des scan adwcleaner, istartsurf et compagnie se réinstallent à chaque fois! j'ai fait un scan avec FRST, ci-joi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Yuksyas

Ouverture fenêtres sondages en nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Avec l'achat de mon nouvel ordinateur (asus, windows 8), j'ai téléchargé google chrome. Or depuis j'ai des fenêtres de sondages qui s'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Tous les fichiers du pc en .ecc

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur de mon ordi sont illisibles ( suite de chiffres, nombre, symboles): doe)î...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer delta homes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je sais que ce n'est pas le premier sujet sur à ce propos. Que puis je faire pour enlever ce parasite ???? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Invagent.dll ??

 Résolu

Bonjour, depuis un moment invagent.dll tente de ce connecter a 191.232.139.4 via le port 433. le serveur semble localisé au USA. je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dj naoki

Aucun programme ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche une solution a mon problème je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problèmes est qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mickhael

Infection probable.

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Si quelqu'un a l'amabilité d'aller sur le topic et analyser le système. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31725994...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Winservice / my pc back up / istart ...

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour éliminer les logiciels citer dans le titre (et d'autre surement) qui se réinstallent seul m...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nanaki75

Trop de pub sa fait rammer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi, j'ai des pubs qui proviennent du même endroit sur tout les sites ou je vais : Il y a des bandeaux de pub et d...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fish66

Akseptereer

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur un site j'ai un logiciel qui s'ouvre avec une serie de question. Il s'appelle AKSEPTEREER. Quelq'un a eu ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
johnpick

Programme indésirables

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur d'installer un logiciel et j'ai pas fait attention au final il ma installé des programmes indésirables et la je rame .....

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub pffffff

 Résolu

bonjour voila je suis sur l ordi de mon neveux. a chaque fois que je veut chercher quelque chose sur google au moment d ecrire a chaque fois sa me mes...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
christianana642

Popups félicitations : adwares

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 bon moment chaque fois que je me connecte soit par Chrome soit IE j'ai toujours 1 page pub "félicitations etc etc" qui s'ouvre???M...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ecila45

Apn updater a rencontré un problème

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours s'affiche sur mon PC portable Asus le message suivant : APN Updater a rencontré un problème et doit fermer. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pluie 88

Besoin d'un expert zhpdiag / zhpfix

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me donne un petit coup de main pour utiliser ZHPDiag et ZHPFix. En m'étant un peu renseigné et en ayant reg...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jpfoufou

Comment supprimer les fichiers desktop.ini

 Résolu

Bonjour, voila j'avais un virus dans mon pc et depuis que je l'ai illiminé J'ai des fichiers desktop.ini qui sont sur mon bureau, ou dans d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Gaylord

Win32:ramnit-do

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, en plein milieu d'un jeu(Total War sur Steam), un popup Avast s'ouvre et me bloque un virus sur un autre jeu de steam, s...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui cree des raccourci sur les clés usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vient d'être infecté par le virus qui créer des raccourci sur toutes les clés usb. j'ai tout fait mais je n'arrive pas ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Compatibility check

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le même problème que pas mal de personnes récemment a savoir le fameux "Compatibility Check". Après avoir parcouru le forum j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer virus publicitaires

 Résolu

BONJOUR A TOUS, C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE J'ESSAIE DE VOUS ENVOYER CE SOS ! Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. Dès que je suis sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adware:win32/saver extension

 Résolu

bonjour Je suis sous Windows 7 avec l'antivirus security essentials qui m'a détecté un logiciel malveillant " adware:win 32/saver extension " Après...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, cela fait quelque jour que je trouve mon ordi lent j'ai fait un examen avec malwarebytes anti malware et rien un nettoyage et une défragmen...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fish66

Ordinateur très lent !!

 Résolu

bonsoir; mon problème est que l'ordinateur devient très lent pour ouvrir une page internet je dois attendre et même si je clique sur autre chose je d...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
minouchaminoucha

Le navigateur ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur mozilla ou explorer, ou bien s'ouvre qqs instants et puis se bloque, et ne se reouvre plus ou bien des le depart ne s'ouvre p...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Omniboxes

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré cet envahisseur J'ai fais un nettoyage avec ccleaner , adcleaner , malwarebytes il est toujours là dés que j'ouvre la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pokki

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir pokki sur mon pc alors que voulais aller dans le menu de celui-ci, pas moyen de desactiver c...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DianeA1

Impossible de désinstaller des programmes..

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai beaucoup de publicités lorsque je vais sur internet, des fenêtres s'ouvrent toutes seules etc.. J'ai été voir mes programm...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Joséphiiine

Pc ralenti : soupçonne adware.

 Résolu

Bonjour, récemment je constate que mon PC est fortement ralenti, je soupçonne un ou plusieurs Adwares. En effet, mon antivirus Avira bloque le démar...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer seektoexplore ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je clique sur un lien (principalement sur le site leboncoin), une page http://www.seektoexplore.com/ s'ouvre et je ne peux...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lcam

Zhpfix

 Résolu

Bonjour, Enfaite je voudrais savoir quand on a un script et ensuite ont clique sur GO (ZHPFix) il enleve quoi ? Sa sert a quoi s'il des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème suppression zombie invasion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer le malware Zombie invasion. J'ai suivi les instructions d'un autre sujet. Voici les rapports : - d'Adwcleaner...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Psytriik

Google chrome et trackid=sp-006

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Bonjour, Dès que je fais une recherche sur google, chrome ajoute "trackid=sp-006" J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avira installation impossible

 Résolu

Bonjoura tous dernierement jai desisntaller avira antivir frre sans fermé l'antivirus ( c'est a dire que le parapluie da coté de l'heure ete active) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xxx

Ouverture de fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier, j'ai des fenetres qui s'ouvrent dès que je suis sur internet. De toutes les tailles, parfois 4 ou 5 en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus compatibilitychecksvc.exe que faire?

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt deux jours , je me bataille avec mon ordinateur pour supprimer deux virus/spam dans mes dossier. Le premier m'affiche un...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fish66

Supprimer ad by info

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres intempestives ad by info qui s'ouvrent sans cesse et qui ralentissent mon pc. Jai lu ici et là qu'il y avait un ensem...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yesdac
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000