Les discussions
Ordinateur vérolé besoin d'aide
Résolubonjour, mon ordi rame depuis plusieurs jours. l'UC est à 100% j'ai fait plusieurs restauration système, elles n'ont pas pu être menées à bien. j...
Pub intempestive
RésoluBonsoir, Depuis peu de nombreuses pub s'exécutent automatiquement sur mon navigateur (internet explorer 7.0). J'en perçois deux sortes : ...
Virus droit d'auteur
Résolubonsoir, j'ai un virus qui m'empeche d'avoir accès à mon bureau, avec une page "violation de droits d'auteurs...", j'ai réussi à avoir de nouveau a...
Pc infecté par trojan
RésoluBonjour, mon pc est infecté par un trojan TR/Agent pouvez vous m'aider, please? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Internet explorer infecté... help, please!
RésoluBonsoir à tous apparemment, je me suis fait infecter... Le seul symptôme pour l'instant semble se situer au niveau d'IE. Lorsque je lance ma page d'a...
Suppression pub avira antivir
RésoluBonjour, Ayant la version Avira Antivir Personal 9.0.0.65, j'ai essayé sur conseil d'un certain Destrio5 dans un forum du 21 avril 2009 de résoudr...
Windows vista ne demarre plus !
RésoluBonjour, J'ai un probleme : Apres avoir mis une clé USB dans mon pc celle ci possedait en fait un trojan apparament et n'ayant plus dantivirus je pe...
Problème eoengine et page d'accueil lo.st
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je suis une "quiche" en info mais j'ai fait la manip préconisée avec Ad-Remover. Et voic...
Windows security alert
Résolubonjour. J'ai un sérieux problème de virus avec mon ordi. un message dans la barre d'état s'affiche:" Windows security alert " et me dit que je suis i...
Poste de travail ne s'ouvre pas normalement
Résolusalut quand je clique sur poste de travail pour l'ouvrir, une fenêtre d'installation s'affiche de titre "search setting v1.2.3" je sais pas la cause...
Virus win32 dracur
RésoluBonjour, Avast dédecte sur mon ordinateur un virus appelé Win32 Dracur. Le virus est mis automatiquement en quarantaine mais je ne peux pas le sup...
Pc virus qui bloque tout les anti virus spybo
RésoluBonjour Je Suis actuellement sans anti virus car j'ai choppé un virus qui bloque l'ensemble de mes programme de sécurité (spybote avast) Jai Essayer D...
Ordi au ralenti
Résoluaprès une désinfection avant hier reussie mon ordi tourne toujous au ralenti. je ne sais si celà vient de là : il me reste un fichier de mon antiviru...
Kiwee toolbar introuvable
RésoluBonjour, Voici mon problème je suis tranquillement devant mon msn quand ceci apparait devant moi [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7667...
Comment supprimer tous mes virus ?
RésoluBonjour, Mon Pc est très infecter, mon anti-virus Avira se déclanche très souvent et mon Pc devien très lent Pouvez-vous m'aider a désinfecter ent...
Norton 360 desinstallation impossible
Résoluj avais pris norton pour une periode d essai de 3 mois mais depuis je n arrive pas a le desinstaler , je vais dans programme et fonctionalite , desins...
Mc afee virus scan entreprise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour autoriser certain processus par mon antivirus qui est Mc Afee je voudrais jouer a mon jeu en ligne ...
Je pense etre infecté par virus rootkit tssd
RésoluBonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky po...
Internet explorer infecté
RésoluBonjour, Voilà 2 jours que Windows XP lance en automatique des pages Webs (Poker, Jeux OnLine). Une fois la page fermée, une autre page s'ouvre et...
Virus win32/mebroot cheval de troie
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour j'ai besoin d'aide mon antivirus nod 32 m'a trouvé une menace: win32/mebroot cheval de troi...
Antispyware soft besoin d'aide!!!
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec un faux antispyware. Je "surfais" tout bonnement sur le net quand un logiciel m'apparait et me fait un "scan" de...
Virus trojan tr/patched.zb
RésoluBonjour Je viens de découvrir ce site suite a mes recherches sur le trojan TR/Patched.ZB J'ai fait des recherches sur ce trojan et je n'ai rien tr...
Probleme page google
RésoluBonjour, J'ai un souci avec google. Je tombe à chaque coup sur une page google qui me semble un peu byzarre. (on reconnait les polices de carac...
Certification ssl payante????
RésoluBonjour, Etant en stage, je mets en place un serveur ftp (sous debian en utilisant vsftpd) pour une entreprise. J'aimerais ainsi sécuriser les écha...
Virus digital protection
RésoluBonjour Je viens d'être infecté par ce pseudo antivirus j'ai essayé smitfraudfix sans succés. Avec OTL j'obtiens les 2 rapports suivants Pou...
Comment supprimer virus en quarantaine avec a
Résolucomment enlever un virus en quarantaine svp je sui debutante je lai mi en quarantaine comment lenlever g avira Configuration: Windows Vista / Fir...
Au secours mon ordi est hs avec virus svp
RésoluBonsoir. Je suis en panique : voila mon souci : Un message d'infection est apparu avec une fenetre SECURITY ESSENTIALS 2010. N'y connaissant rien j'ai...
Pages google détournées
RésoluBonjour... J'ai eu chopé une vérole il y a quelques jours... Je pensais le que le nettoyage était OK avec NOD32 et Malware....mais il traine encore ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, des virus se sont installés sur mon ordinateur, m'empêchant d'aller sur internet. J'ai alors fait un rapport HiJackTh...
Pub intempestive...
RésoluBonjour, problème analogue d'une pub qui revient toujours "l'aquarium virtuel" du site mbifiesta.com. Même question, "comment s'en débarasser, faut-il...
Antivir free mieux qu'avast ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé à titre d'essai mon AVAST Familial dernière version, dûment enregistré, par Antivir Free. J'ai parfois l'impression qu'il...
C est moi la bille en info bonsoir
Résolure j aurais une petite question c est quoi GNRrekop ce serait eventuelement en rapport avec le poker en ligne serait ce la solution a mon probleme ou ...
Avast
Résoluimpossible enlever avast de l'ordi, meme avec le désinstallateur prévu sur le sie avast cela m'indique que je ne suis pas autorisee a le faire. ce pr...
Supprimer les pages de pub sur internet?
RésoluBonjour, j 'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent sur internet, et de plus, ma page d' accueil et sans arret modifiée. Merci de bien voulo...
Pc infecte par un virus internet
Résolubonjour, Depuis hier je suis comme alex (18/2/2010) j'ai un message "antivirus software alert" qui parle d'une attaque bankerfox.A ou win32/nuqel.E...
Le probleme persiste
Résoluj'ai effectué un scan avec malewarebyte et viré les problèmes ensuite un ccleaner et après un scan avec mon anitvirus Viruskeeper. malgré cela le prob...
Pages pub qui n arrete pas de souvrire
RésoluBONJOUR VOILA A CHAQUE FOIE QUE JE V OU PAS SUR INTERNET IL Y A DES PUB QUI NE N ARRETE PAS DE S AFFICHER JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT SUPRIMER TOUS SA...
Supprimer desktop security 2010 malware
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs infectes par desktop security 2010 malware . je cherche comment le supprimer des ordinateurs. dans le programme de ...
Menace detectee !
RésoluBonjour, Mon Antivirus vien a l'instant de se déclancher..Alor que je ne fesait rien de bien mechant, je fesait juste a manger ...Voici Le nom du fic...
Ccleaner "effacer valeur du registre"
Résolubonsoir, je viens d'utiliser ccleaner, en faisant un nettoyage et l'analyse du registre pour chercher les erreurs, il me conseille d'effacer la val...
Problème de courrier indésirable
RésoluBonjour, Une amie dont j'ai confiance m'a envoyé un email qui était un courrier indésirable de 3ko et comme un con j'ai cliké et je n'ai rien vu deda...
Probleme de virus win32 !!
RésoluBonjour.... Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordi, j'ai une énorme fenêtre "YOUR SYSTEM IS INFECTED" qui apparait... J'ai fais un scan avast qui...
Virus win32 qandr (rtk)
Résolubonjour, J'ai un soucis tout à l'heure avast m'a signalé qu'il avait détecté le virus suivant : Virus Win32 Qandr (Rtk). Il m'est impossible de l...
Virus: antispyware soft
RésoluBonsoir tout le monde! Ce soir, eu surfant sur le net, comme à l'accoutumée, surprise: un antivirus un peu douteux fait son apparition en plein mil...
Perte de connexion suite à trojan...
Résolu(système Vista/chrome) Bonjour à tous, ce matin j'ai chopé un trojan du type Nuquel.E qui m'empêchait d'aller sur internet, sauf bien entendu sur le...
Besoin d'aide (virus rootkit.agent)
RésoluBonjour a tous voila j'aurai besoin de votre aide car impossible de virer se virus,je vous poste le log MBAM PC:acer aspire one (merçi d'avance) M...
Popup de pubs
RésoluBonsoir ! Depuis ce soir, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sans y êt...
Apprendre a désinfecter les ordi
RésoluBonjour, Sur les forums, il y a beaucoup de personnes qui postent des rapports hijackthis. Et heurent, il y a ceux qui les aidents et réusissent à ...
Aide pour analyse hijackthis svp
RésoluBonjour, L'hébergeur d'un site web m'indique que le mot de passe de mon ftp a été piraté et qu'il est probable que les pirates aient passé par mon ...