Publicités intempestives

Résolu/Fermé
vivi - 9 mars 2012 à 09:00
 vivi - 10 mars 2012 à 19:32
Bonjour, depuis 6 mois environ je suis infectée de publicité , elles arrivent en trombe soit environ une douzaine en 10 mn, j'ai tout installé : Ablok plus je les préviens quand ils ne bloquent pas , avast 7, viré les cookies, bref rien n'a changer .
J'ai pensé à restaurer mon système mais pensez vous qu'il s'agisse d'un virus ?
Je vous remercie sincèrement de m'aider pour ne plus etre importunée .
Cordialement
viviane

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
9 mars 2012 à 09:07
Salut,

Ad-block ne bloqeura pas les popups de pubs, si un adware est installé.

Lire : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
1
Bonjour , je vous remercie pour vos réponses aussi rapides.
J'ai installé adwcleaner et je viens également de suivre le protocole concernant la détection des pups. Pour le moment pas de publicité.....
Je vous tiens au courant si mon problème est résolu
J'essaierai plus tard spybot si cela ne fonctionne pas.
Je vous remercie sincèrement à vous pour votre aide et je vous avertie pour l'évolution de mon problème
vivi
0
Bonjour,
Je reviens comme promis pour vous donner des nouvelles de ces publicités qui me nuisaient au plus au point.
A ce jour et depuis mon dernier message, je n'ai pas eu une seule publicité !!!!!
Vous avez bien résolu mon problème et je ne sais comment vous remercier.
Merci pour la simplicité du protocole et du partage de vos connaissances !!
Je m'empresse de vous recommander ...
Bonne continuation dans votre action.
viviane
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 11:14
Bonjour.

Vous pouvez essayer Spybot Search & Destroy pour supprimer les mouchards publicitaires. Avec moi ça fonctionnait à tout les coups.
-2